“Extra” 4 sur 5 bulles

Hotel & Résidence LE PORTILLO
N° 14 sur 29 Hôtels à Val Thorens
“Extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Super séjour, L'équipe est très agréable.
Nous étions dans un très bel appartement qui correspondait à nos attentes et aux publicités qui en était faites. Le seul problème que l'on peut reprocher c'est que internet est en supplément ce qui est regrettable.
Je peux vous recommander également la station. L'hôtel est proche des pistes, on peut y accéder directement.
Nous reviendrons pour de nouvelles vacances !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2010

Un agréable séjours, une équipe dynamique, un service de restauration attentif et soigné, près des pistes, nous le conseillons a tous.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Hôtel très propre, grandes chambres, très bons repas, très variés. Près des pistes. Personnel très agréable, toujours disponible. Seule critique : un peu cher, comme toujours pour les sports d'hiver... A essayer absolument.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Ile de France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2008

Hotel correct, mais à peine un "bonjour", "au revoir" ou "merci" de la part des personnes de l'acceuil ... c'en est franchement choquant...

• a aimé — ???
  • n'a pas aimé — accueuil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
leportillo, Gérant de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avis, 22 septembre 2010
Madame, Monsieur,

La direction de l'hôtel vient de changer et j'ai bien noté vos critiques antérieures. Nous avons remédié à ces lourds inconvénients dans nos prestations, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre nouvelle équipe.

Sincères salutations,
M. MB
Neuchatel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008

La réception ne répond pas aux emails.
Le prix est surfait voir scandaleux.
L'appartement avait une pièce sans fenêtre et sans la moindre ventilation.
Le restaurant Le Dérochu était pitoyable (jamais mangé de fondue si mauvaise).
Nous étions au -4, chambre 1404, chaque nuit le même bruit recommençait. Ayant averti le responsable de jour, il promis de charger le veilleur de nuit de voir ce que c'était. En le contactant, à 2h du matin, il n'était pas au courant mais promit de s'en charger. Le lendemain, rien. La personne à la réception n'avait pas été tenu au courant! Tous ont dit que c'était la 1ère fois que qqun se plaignait évidemment! L'hôtel n'a rien proposé et n'a rien fait.
Ce bruit de roulement provient certainement de la boulangerie du dessous qui travaille de 2h à 8hr du matin tous les jours depuis la construction.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit la nuit
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
      Réception
Madame, Monsieur,

La direction vient de changer, et la remise à niveau de nos prestations a été effectuée.
Le restaurant Le Dérochu propose aujourd'hui une cuisine italienne. La chambre 1404 a été entièrement refaite et transformée en appartement supérieur 4 pièces 8 personnes de 82m2. Enfin, Le Portillo a fait l'acquisition des locaux de la boulangerie qui avait engendré le bruit désagréable dont vous avez été victime.

Nous serons heureux de vous accueillir pour vous présenter notre nouvelle équipe et les nouvelles prestations du Portillo.

Sincères salutations,
M. MB