“Bien situé, super staff”
Avis sur Les Olympiades

Les Olympiades
N° 27 sur 29 Hôtels à Val Thorens
“Bien situé, super staff”
Avis écrit le 3 février 2014

Le Belambra est au pied des pistes et vous assure de passer des vacances dans un endroit convivial et festif. En plein cœur de la station, vous êtes proche des commerces et des nombreux bars et nights clubs qu'offrent Val Thorens.
Le staff est jeune et compétent. Nous avons longuement discuté avec un employé qui assurait sa troisième saison au sein de l'établissement. Jeune homme agréable, serviable et souriant qui sera toujours prêt à vous rendre service. Le gérant de l'établissement, dynamique et accessible, ne manquera pas de vous renseigner dans la bonne humeur.
Les chambres sont lumineuses et fonctionnelles toutes munies d'une sdb privative et d'une petite cuisine.
Idéal pour une semaine de ski entre amis.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambre côté station, au soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Les Olympiades, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Catherine,

Merci pour votre enthousiasme qui fait plaisir à lire !
Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans nos Clubs.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

hôtel vétuste..vous garez votre voiture à 3km.remonté par une navette.(pas prévu au programme)venez impérativement avec une carte gold.la télé est payante le coffre fort dans le logement aussi. la propreté n'y ai pas.manque de couverts..il y a le minimum dans le logement.890 euros pour 4 entre le 22 et le 28.c'est ce foutre du monde..bruit énorme sur le devant de la résidence..(ont a évité ça)je déconseille....

Astuce pour la chambre : pour val thorens c'est plus que moyen..je vais d'habitude dans une petite station .c'e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Les Olympiades, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Nous sommes réellement désolés de votre déception. Le parking se trouvant sous la Résidence était complet de sorte que nous avons du vous proposer une alternative. Il faut savoir qu’il y 4 parkings sur la station de val Thorens (P1.P2.P3.P4) Le P1 se trouvant sous la résidence et le P4 se situant effectivement en contre bas de la station à 2km . En cette période de vacances scolaires, nous conseillons d'effectuer la réservation du parking bien en amont (via ValThoParc). Même s'il est adjacent à notre Résidence le P1 reste avant tout un parking public.

Dans les Résidences Belambra, la télévision est effectivement payante, le coffre-fort également. Sur demande, nous pouvons bien sûr compléter votre équipement s'il s'avère incomplet.

Nous espérons, malgré, tout avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos établissements pour un séjour plus conforme à vos attentes.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Val thorens. Mais nous y sommes allés lors d'une semaine très calme ( peu de jeunes étrangers venus faire la fête) La station étant cette semaine là essentiellement fréquentée par des familles. Donc avant de choisir le belambra Val Thorens , vérifier les vacances internationales. Le belambra est situé juste à côté d'une boîte de nuit...
Les logements sont simples. Le ménage a été fait correctement. 3 regrets:les traces sur les murs , la moquette au niveau du coin repas et un aspirateur qui ne fonctionnait pas très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Les Olympiades, a répondu à cet avis, 2 mai 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour à Val Thorens. Merci pour votre avis ! Nous prenons bonne note de vos remarques, axes d’amélioration que nous intégrons à nos réflexions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Super emplacement au pied des pistes, tarifs compétitifs... Super rapport qualité prix pour venir faire la fête à Val Tho. Par contre, si la propreté approximative et les nuisances sonores vous incommodent, ce n'est pas l'endroit pour vous! Pour un séjour romantique à 2 (pas de lit double) ou en famille passez votre chemin...

• Séjour du avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Les Olympiades, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

Vous mettez en avant l’emplacement et le rapport qualité/prix de notre Résidence de Val Thorens, nous vous en remercions ! Par ailleurs, nous regrettons que vous ayez pu souffrir de nuisances sonores : effectivement, la station est majoritairement fréquentée par une population jeune. Concernant la propreté, nous nettoyons les abords de la résidence tous les jours. Nos équipes ménage et maintenances sont totalement impliqués dans l’entretien des lieux. Précisons, pour finir, que des lits doubles sont bien présents dans certains logements : nous vous invitons à contacter nos conseillers téléphoniques ou à consulter notre site internet lors du processus de réservation au moment de la sélection du logement pour vous en assurer et ainsi choisir au mieux selon vos préférences.

Avis écrit le 7 avril 2013

Abominable séjour au Belambra de Val tho à la période de Noël 2011/2012.
Et pourtant, nous sommes fans de cette belle station, au domaine skiable exceptionnel.
Mais là, vraiment, trop c'est trop! C'est pas possible de proposer une prestation aussi nulle pour un prix aussi élevé!
Franchement, là, Belambra se moque du monde: A l'arrivée nous avons découvert une résidence certes bien placée, mais sale et vétuste, avec des parties communes jonchées d'ordures.
Un groupe de jeunes anglais était attendu à grand renfort de cannettes de bières présentes partout dans l'entrée! La grande classe!
Et le top, le plus pathétique fut notre petite discussion avec le gérant lors de notre départ.
car lorsque nous sommes partis, nous nous sommes plaints des dérangements occasionnés par les hordes d'Anglais enivrés qui hurlaient toutes les nuits et tentaient en vain de s'introduire à 5h du matin dans notre appartement, nous nous sommes plaints du manque d'hygiène, de l’ascenseur en panne, des parties communes immondes etc... Et le gérant nous a répondu que les familles n'avaient pas à venir à Val Tho, parce que c'est une station pour les "djeuns", et que les Anglais et les étudiants sont les bienvenus et les familles n'ont qu'à aller ailleurs. D'ailleurs, selon cet odieux personnage, les familles sont pénibles, car il manque toujours des couverts, une cafetière ou un aspirateur alors que les étudiants lui fichent la paix!
Le choc!
Belambra, de grâce réagissez, au lieu de fournir des réponses bidon aux commentaires désastreux et justifiés sur ce que vous osez appeler "Les Olympiades"!
Comment pouvez vous proposer, au sein même de la vallée des Bellevilles, deux prestations aussi radicalement opposées que le magnifique "neige et ciel" des ménuires (super, bien que trop cher) et l'abominable "Olympiades" de Val Thorens?
Voyageurs, passez votre chemin, ce Belambra n'est pas digne de votre intérêt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Je regrette profondément d’apprendre que ce séjour n’a pas rempli toutes ses attentes et qu’il n’a pas été possible, sur le moment, d’avoir une réponse plus satisfaisante à votre questionnement. Soyez assurés que nous entretenons nos parties communes, que nos équipes sont toutes impliquées. Notre veilleur est disponible tous les soirs, à votre service, effectuant des rondes. La fréquentation de la station est en effet majoritairement jeune mais nous faisons tout notre possible pour en minimiser les conséquences. Nous espérons avoir, malgré tout, la joie de pouvoir vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Avis écrit le 24 mars 2013

Très peu de vaisselle et ménage mal fait.
Du bruit toutes les nuits dans la rue, mais aussi dans l'hotel. Les cannettes et bouteilles en verre volent d'un balcon à l'autre.Au téléphone de la gendarmerie personne ne répond, le vigile ne peut contrôler tous les étages sur 2 tours. Saleté permanente du hall et des abords de l'hotel. Il nous a été répondu "C'est normal, Val Thorens est l'Ibiza des Alpes"! Il semble que la clientèle habituellement familiale de Belambra évolue vers les soulards insomniaques et noctambules. C'est bien dommage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Les Olympiades, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Je suis sincèrement désolée que votre séjour à Val Thorens ne se soit pas déroulé dans les conditions que vous attendiez. La station est en effet majoritairement fréquentée par une population jeune. Un programme "d’Ambassadeurs du Respect" a été mis en place par la station, programme actif des vacances de Noël à celles de Février, un dispositif destiné à épauler gendarmes et policiers municipaux. Nous regrettons que cela n’a pas été poursuivi jusqu’en mars/avril lors de votre séjour. Par ailleurs, nous avons pris garde, en période de vacances scolaires, à ne pas recevoir de groupes. Notre veilleur est en effet disponible tous les soirs, effectuant des rondes. Nous nettoyons les abords de la résidence tous les jours. Nos équipes ménage et la maintenances sont impliqués comme nous tous. Nous avons effectué des commandes de matériel afin de pallier aux pertes subies. Nous espérons que ces quelques explications vous éclairent un petit peu plus sur Val Thorens. Nous nous excusons si notre réponse n’a pas été plus satisfaisante sur place et espérons avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Honteux - tout est nul hormis l emplacement (et encore, il vaut mieux ne pas y dormir sinon fête dans l immeuble jusqu a 1h du matin puis sortie de boîte de 3 à 5 juste en dessous de la fenêtre). C est sale, il n y a pas de vaisselle, c est minuscule. Cela dépasse l entendement de pouvoir louer ça à ce prix ! Et les photos du site sont mensongères.

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Les Olympiades, a répondu à cet avis, 14 mars 2013

Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Soucieux de votre bien-être, nous pouvons faire passer une nouvelle équipe de ménage à votre demande et compléter les éléments manquants de votre vaisselle si vous venez nous en informer à la réception. Les superficies de nos chambres correspondent aux standards de l’hôtellerie, notamment de montagne. Nous nous excusons pour les nuisances sonores que vous avez subi et espérons, malgré tout, pouvoir vous recevoir de nouveau chez Belambra, dans de meilleures conditions.