“tres bien / Bon rapport qualité / prix”

Résidence Le Chamois d'Or
N° 17 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Deauville, France
“tres bien / Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 1 janvier 2014

une semaine à deux pour l'ouverture de la station en novembre , résidence bien tenue , l'accueil est disponible et a notre écoute de la reservation jusqu'au dernier jour.
Nous avons apprécier le pret d'appareil pour cuisiné , de jeux de société , la proximité du centre sportif et du village .le logement etait entièrement renové .

Astuce pour la chambre : coté vallée la vue est superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nanteuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Vétuste, accueil rigide et désagréable après s'être manger 800 km de voiture. Impossible d'avoir les clefs plus tôt, donc on attends et une fois l'heure arrivé c'est la cohue et l'engorgement de l’accueil.
Logement sale et mal entretenu, moquette a jeter ou excellente pour l’élevage en masse de maladie nosocomiale.
Sortie des locaux à ski très compliquer(mur de 3 mètres de glace a passer), pas simple avec des petiots.
C'est un peu la bétaillère à skieur.

Domaine de ski excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Avis écrit le 30 avril 2013

Chambre 424 - appartement 67 m² - remise 40% - 4 / 6 personnes, choisissez 4 personnes !

Confortable, bien agencé, pleins de détails architecturaux ratés, ... vue directe sur le terrassement qui a été fait pour construire cette résidence. L'hiver : vue directe sur un tas de neige réverbérant : possibilité de bronzer à l'intérieur de l'appart. Je m'en doutais en réservant, malgré mes questions ils n'ont pas réussi à me le dire. Les skieurs passent donc au ras du balcon ! (4ième étage coté rue = ras des pistes cotés Est - nord est)
Première vue : talus de neige - deuxième vue : immeuble de l'autre coté de la piste - troisième vue : montagne à condition d'être très proche des vitres ou sur le balcon.

Bien placé pour le ski.

Pour sortir l'essentiel de la station est "au-dessus" ... mais pour monter les quelques mètres ce n'est pas la mer à boire :) la combine peut aussi être de descendre un peu plus ... pour monter par l’ascenseur ...

50 €, c'est le prix à payer pour récupérer un appartement salle à 12 h 30 au lieu de 17 h 00.

Miel sur le bar, miette de pains sur la table. Table poisseuse un-nettoyable, poils et scilles sur les draps et housse d'oreiller, poubelles sales, poêle inutilisable, grille de four grases, ... le sac d'aspirateur était tellement plein qu'on aurait pu jouer au foot avec ... incroyable. Ce n'est pas la peine de nous faire croire que vous l'avez nettoyé,

Les personnes de l'accueil devraient faire un stage de-stressant. Relax, souplesse, sourire, humour, ...

Étendoir à linge non fournit ... c'est pas bien pour les retours de journée de ski arrosée (neige et pluie) :)

Ne compter pas bien dormir sur le canapé lit ... vous aurez la marque des ressorts avant de vous endormir ! Pratique le système pour déplier le lit ... mais le canapé reste plus confortable sans discussion.

J'ajoute des photos dès que je les retrouve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 5 avril 2013

Notre séjour y a vraiment été agréable. Nous n'avons pas eu de problèmes de nuisances sonores comme c'est fréquemment le cas dans cette station.

Notre appartement était au 4ème étage face aux pistes. Il était rénové.
Les casiers sont au 2ème. Accès direct skis aux pieds.

Un commerce est juste à côté. Lorsqu'on sort c'est à moins de 5mètres dans le même bâtiment.
Un pub irlandais avec une bonne ambiance est en dessous.

L'office du tourisme et la galerie commerçante est à moins de 5 minutes à pieds.

Le personnel de l'accueil est sympathique et prêt à aider.

Juste une chose à redire. Les appartements de 6 ne sont pas faits pour 6. Heureusement nous n'étions que 3. On peut relativiser en sachant bien que les appartements en montagne sont en général plus petit que prévu.

Le petit plus c'est le wifi gratuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
vauréal
Avis écrit le 16 mars 2013

Localisation parfaite dans une station ideale pour le ski!
Par contre, je suis venu au chamois d'or en 1997 et de nouveau cette semaine, ... les appartements n'ont pas changés.
Mêmes meubles, même salle de bain, même crépis au mur, le tout en beaucoup plus vieux...

Par contre, la résidence comme l'appart sont très propres et assez calmes.

Un dernier point négatif, le Wi-Fi est gratuit mais totalement inutilisable!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 12 mars 2013

retour d'un sejour tres sportif avec des amis au chamois d'or, la résidence est au pied des pistes, comprend un retaurant terrasse, et bénéficie d'appartements renovés avec goût

bonne adresse pour associer sport et convivialité

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 février 2013

Résidence au pied des pistes et près des commerces, bar, restaurant, centre commercial.
Un accueil très chaleureux à la savoyarde!
Des chambres agréable, pratique, bien agencées avec balcon.
Wifi gratuit et illimité.

Je recommence vivement cette résidence!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux