Contrôle des avis
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Résidence très bien placée, proche du rond point des pistes et des cours de ski. Départ / retour ski aux pieds.
Supermarché au pied de l’immeuble. Pratique surtout avec des petits enfants.

Appartement vétuste, mal équipée et moquette sale. C’est vraiment dommage. La résidence mériterait d’être refaite.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Logement en excellent état, tout le nécessaire pour cuisiner, très bonne situation, accueil chaleureux, en plein coeur de la station, aux pieds des pistes, prix très bon marché.
Vue magnifique sur la station et les montagnes, le tout au calme...

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Hotel parfait, bien situé, accueillant, comfortable, propre pour un prix très abordable. Nous avons été ravis, et avons réservé pour l hiver prochain. Je recommande fortement. Beaucoup d activités sportives disponibles aux alentours et une réceptionniste aux petits soins!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2017

Résidence confortable ou j'avais une chambre pour quatre (lit double plus lits superposés) salon et balcon au top: une vue imprenable. Salle de bain avec baignoire. Petite cuisine équipée avec lave vaisselle.
Accueil de l'immeuble avec un service impeccable et des jeux (flippers, baby foot) à disposition.
Le tout en plein centre de la station au pied des pistes.
Parfait pour un couple avec 2 enfants ou une bande d'amis.
Je recommande.

Avis publié : 10 juillet 2017

L'emplacement est idéal (plein centre) et à deux pas des pistes et remontées mécaniques. Le studio était propre et fonctionnel.
Ce studio regroupe toutes les qualités d'un appartement à la montagne.
Nous sommes très content de notre séjour.