Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

Très belle résidence entièrement rénovée avec ascenseur et sauna.
Très bon accueil de la part de la Directrice.
Pot d'accueil + carrefour des régions ou les clients apportent leurs spécialité de leur région et les partager dans une bonne ambiance.
chambres correctes, dans la nôtre une petite table aurait été la bienvenue, bien qu'il y avait une toute petite tablette.
la cuisine est excellente et abondante.
le personnel est sympa

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 19 août 2019

Résidence très propre, rien à dire pour un 3 étoiles il manque vraiment rien, cadre magnifique, il y en a pour tout les goûts, pour les sportifs c'est le top, pour les randonneurs de magnifiques randonnées, il y a tout autour, vraiment je recommande à tout le monde, l'accueil est super.
J'ai passé un super séjour, j'ai adoré et on se ressource avec un air pur

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Séjour en famille dans un appartement au sommet avec très belle vue sur le Caron et le soleil couchant.
Bien situé pour les activités de la station et les commerces. Service très courtois
Bref que du bonheur

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2019

Nous y retournons tout les ans la résidence est ski au pied il y a un restaurant dans l'immeuble,très bon Privilégié les appartements coté piste pour la vue magnifique sur les montagnes enneigées Le personnel est très gentil et les logements agréables

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 9 mars 2019

1er séjour pour nous au Chamois d'or, et nous n'avons pas été déçus. À 4 dans un 2 pièces 6 personnes au 6ème étage avec vue sur les pistes, ce fut un séjour très agréable ! Les nuits sont calmes et la literie parfaite. La consigne pour les bagages en attendant d'accéder au logement est pratique (prévoir des pièces de 1€), et les casiers à skis donnent directement sur les pistes en centre village. Accès direct à l'ESF sans problème. Le gardien de nuit a été d'un grand secours et très gentil lors d'une mésaventure nocturne (enfant malade en pleine nuit, draps à changer de toute urgence, sans problème). Le restaurant du même nom est un peu la cantine si on a la flemme de faire à manger le midi, et les serveurs sont adorables. Le Spar juste au rez-de-chaussée est super pratique et complet pour faire les courses (à éviter à 17h, quand tout le monde arrête de skier !)
Si il faut faire une critique, je dirais que pour être à l'aise à 4, il faut prendre un appartement pour 6 minimum.
Bref nous y retournerons sans problème !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille