“Nul de chez Nul” 2 5 étoiles

N° 10 sur 31 Hôtels à Val Thorens
Cham, Suisse
“Nul de chez Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Semaine déplorable dans cet hôtel au pied des pistes. Séjour qui commençait bien et qui s'est terminé au bout de deux jours car nous nous sommes faits agresser par des jeunes occupants la chambre au-dessus de la nôtre. La Direction de l'Hôtel n'a rien fait, juste une proposition qui n'a pas été tenue lors de la récidive le lendemain. La totalité du séjour a dû être réglée suite à notre départ. Chambre relouée après nous ? Chambre petite et non digne d'un "3" étoiles. Repas très décevants. Parking réservé non disponible à notre arrivée !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Hautes-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé un très bon séjour avec notre petit fils de 11ans1/2 qui s'est rapidement fait des copains. Direction et personnel très aimables, chambre un peu petite mais très calme et très belle vue sur les hauts sommets.
Nourriture familiale très bien cuisinée et variée, petit déjeuner à volonté!
Très appréciable aussi la sortie sur les pistes, "skis aux pieds!"
Excellent rapport qualité-prix.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Hôtel idéalement situé en plein centre de la station avec un personnel charmant. Les chambres sont un peu petite mais la vue est imprenable ; de plus, un point positif est la séparation WC de la salle de bain. Le petit déjeuner est bien (pain frais, viennoiserie du jour, choix de confiture et pour le salé jambon, fromage, yaourts, etc.. ). Au niveau du dîner, rien à dire ;plats variés, soupe excellente (manque juste un peu de chaleur). Le saucier est très bon.
Conclusion : excellent rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Petite semaine en amoureux à la montagne nous avons eu une excellente surprise: petit hôtel très convivial et chaleureux d'une cinquantaine de chambres...Idéalement situé sur les pistes nous n'avons qu'à chausser nos skis pour partir skier ce qui est très appréciable! Il est à proximité de tous les commerces et restaurants. Quand à l'hôtel, il est vrai que les chambres sont assez petites mais très accueillantes et avec une vue imprenable sur les pistes ou la montagne! Elles sont très propres et le service de chambre est parfait...En ce qui concerne le service c'était impeccable rien à redire personnel à votre écoute serviable et toujours très souriant, la nourriture est excellente, il y a un seul plat du jour mais avec une soupe, une entrée un plat principal et un dessert et c'est toujours très varié....De plus une fois dans la semaine il y a une spécialité savoyarde comme la fondue on s'est vraiment régalés!!! Concernant le personnel en général ils sont vraiment tous très sympathiques et toujours prêts à rendre service....Quand au rapport qualité prix vraiment rien à redire, il vous suffira de comparer avec ceux des autres hôtels de la station!!!! ils sont imbattables...Dernière chose : accès wifi au bar et à la réception....gratuit!!.Pour terminer je recommande donc vraiment cet hôtel à tous ceux qui aiment la montagne et les vacances conviviales !!!

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

On sort, on chausse, on est sur les pistes : j'adore :) La vue est top, pas de batiments en face juste la montagne. Parking voiture directement sous l'hotel, pas besoin de courir. A noter des tv lcd dans les chambres, ce qui n'est pas encore le cas partout. A noter aussi un accé wifi gratuit à la réception, sinon dans la station les tarifs wifi font peur ;p

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
chambéry
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Vous rêvez d'un agréable week end à la montagne.... et bien ne prenez pas cette adresse. Des chambres petites, une décoration vintage (mais dans le mauvais sens du terme...). Un service.... euh..... ne connaissent pas et pour terminer un petit déjeuner qui est comme l'hotel c'est à dire navrant.....

Chambéry
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

A obtenu ses 3 étoiles dans une pochette surprise. Chambre petite, décoration affreuse (des bateaux au dessus du lit, un lit superposé dans le couloir, des fauteuils plein de trous), accueil désastreux et petit déjeuner calamiteux (seule viennoiserie disponible, du pai de mie dans son paquet d'emballage, du nutella servi directement dans le pot, pas de café...)