“Hôtel qui offre de nombreux avantages”

Val Chaviere Hotel
N° 10 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Strasbourg, France
“Hôtel qui offre de nombreux avantages”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Le Val Chavière est un bel hôtel qui offre de nombreux avantages. Tout d'abord, il est au pied des pistes et est équipé d'un local à skis spacieux. Il offre également une vue merveilleuse sur Val Thorens et les sommets. Les chambres sont simples mais confortables, la salle de bain et les toilettes ( séparés ) sont très propres. Les salons de l'hôtel sont très agréables et proches du bar. Les repas ne sont pas très copieux mais sont nombreux ( soupe, entrée, plat, dessert ...). Cependant la salle à manger n'est pas très grande, on est donc proche des autres vacanciers et il y a parfois du bruit. Le Val Chavière et également très proche du centre de Val Thorens, ce qui est très pratique pour ceux qui aiment se promener. Les tarifs sont très raisonnables pour un hôtel des Trois Vallées. Malgré le petit détail de la salle à manger, je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 avril 2012

Je ne comprends pas les autres commentaires qui dit que les repas sont bien cuisinées et familiales. Il y a trop de produits industriels utilisés (je les reconnais car je travaille dans ce milieu). Le petit déjeuner est bien à volonté mais à part d'un miche de pain de la boulangerie, les autres sont pain de mie de la marque Harry's. La salade aux fruits est de la conserve. Je trouvais les diners immangeable - blanquette de veau ou le veau était dur et plein de tendons, soupe à l'onion épicée?, soupe à la tomate trop poivrée, salade fanée, desserts surgelés et donc plein de trans fats (huile hydrogénée). La seule chose qui m'a sauvée la vie était le plateau de fromage à la fin de chaque repas. Autrement, le personnel est charmant, les chambres calme et silencieuse la nuit et le fait que l’hôtel est directement sur les pistes est bien apprécie. Je ne sais pas, j'aime cet hôtel mais après ce deuxième séjour en deux ans, je ne sais pas si je peux supporter ces repas encore l'année prochaine. S'il vous plaît, mettre votre chef de cuisine en formation, utiliser les produits naturels et régionales même si vous devez faire augmenter les prix un peu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cham, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2011

Semaine déplorable dans cet hôtel au pied des pistes. Séjour qui commençait bien et qui s'est terminé au bout de deux jours car nous nous sommes faits agresser par des jeunes occupants la chambre au-dessus de la nôtre. La Direction de l'Hôtel n'a rien fait, juste une proposition qui n'a pas été tenue lors de la récidive le lendemain. La totalité du séjour a dû être réglée suite à notre départ. Chambre relouée après nous ? Chambre petite et non digne d'un "3" étoiles. Repas très décevants. Parking réservé non disponible à notre arrivée !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Hautes-Pyrénées
Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé un très bon séjour avec notre petit fils de 11ans1/2 qui s'est rapidement fait des copains. Direction et personnel très aimables, chambre un peu petite mais très calme et très belle vue sur les hauts sommets.
Nourriture familiale très bien cuisinée et variée, petit déjeuner à volonté!
Très appréciable aussi la sortie sur les pistes, "skis aux pieds!"
Excellent rapport qualité-prix.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Le Plessis Trévise
Avis écrit le 10 janvier 2010

Hôtel idéalement situé en plein centre de la station avec un personnel charmant. Les chambres sont un peu petite mais la vue est imprenable ; de plus, un point positif est la séparation WC de la salle de bain. Le petit déjeuner est bien (pain frais, viennoiserie du jour, choix de confiture et pour le salé jambon, fromage, yaourts, etc.. ). Au niveau du dîner, rien à dire ;plats variés, soupe excellente (manque juste un peu de chaleur). Le saucier est très bon.
Conclusion : excellent rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2009

Petite semaine en amoureux à la montagne nous avons eu une excellente surprise: petit hôtel très convivial et chaleureux d'une cinquantaine de chambres...Idéalement situé sur les pistes nous n'avons qu'à chausser nos skis pour partir skier ce qui est très appréciable! Il est à proximité de tous les commerces et restaurants. Quand à l'hôtel, il est vrai que les chambres sont assez petites mais très accueillantes et avec une vue imprenable sur les pistes ou la montagne! Elles sont très propres et le service de chambre est parfait...En ce qui concerne le service c'était impeccable rien à redire personnel à votre écoute serviable et toujours très souriant, la nourriture est excellente, il y a un seul plat du jour mais avec une soupe, une entrée un plat principal et un dessert et c'est toujours très varié....De plus une fois dans la semaine il y a une spécialité savoyarde comme la fondue on s'est vraiment régalés!!! Concernant le personnel en général ils sont vraiment tous très sympathiques et toujours prêts à rendre service....Quand au rapport qualité prix vraiment rien à redire, il vous suffira de comparer avec ceux des autres hôtels de la station!!!! ils sont imbattables...Dernière chose : accès wifi au bar et à la réception....gratuit!!.Pour terminer je recommande donc vraiment cet hôtel à tous ceux qui aiment la montagne et les vacances conviviales !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 29 décembre 2009

On sort, on chausse, on est sur les pistes : j'adore :) La vue est top, pas de batiments en face juste la montagne. Parking voiture directement sous l'hotel, pas besoin de courir. A noter des tv lcd dans les chambres, ce qui n'est pas encore le cas partout. A noter aussi un accé wifi gratuit à la réception, sinon dans la station les tarifs wifi font peur ;p

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis