“Une semaine remarquable !”

Hôtel 3 Vallées
N° 7 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 13 mars 2012

C'est en consultant les avis sur Tripadvisor.fr que j'ai choisi l'hôtel des 3 Vallées. Et là, pas de surprise ! L'établissement est idéalement situé (plein centre de la Station tout en étant très proche des pistes et des points de RDV pour les leçons de ski "ESF"). Le personnel est très jeune et impressionne par sa gentillesse et son professionalisme. L'hôtel, très propre, offre une ambiance parfaitement conforme à ce que suscite la consultation de son site internet. Pour la restauration, aucun bémol ! La cuisine est variée et excellente : choix parmi 3 entrées, 2 plats chauds (viande ou poisson), superbe plateau de fromages et buffet de dessert. La chambre et la Salle de Bains sont biens équipées et suffisamment spacieuses. Bref, c'est le 3 étoiles idéal pour profiter d'une bonne semaine de ski.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2012

Le personnel de l'accueil et du restaurant est très professionnel et sympathique. En fait le personnel est parfait.
Pour le restaurant:petit déjeuner et dîners excellents; la cuisine est toujours excellente et joliment présentée, en quantité suffisante; c'est très bon et très copieux. mais je ne suis pas une habituée des grands restaurants et pour moi c'était un peu trop; ça ne correspond pas vraiment à un repas de sportif qui viens de faire 6 heures de ski mais c'est très perso....
l’hôtel est bien situé, près des pistes et des commerces
seul bémol: la chambre était située coté rue, en face de cafés/bars et bars/discos; j'ai été réveillée par le bruit/cris/chants dans la rue une nuit sur deux vers 2 heures du matin Dommage

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Retour deux ans après notre premier séjour et nous sommes rentrés encore une fois enchantés. Le personnel de l'accueil et du restaurant est très professionnel et sympathique. Et la cuisine est toujours excellente et joliment présentée. Un conseil : repérer les desserts en début de repas pour garder un peu de place :-)
Vivement les prochaines vacances !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

j'ai séjourné pendant une semaine dans un studio de l'hôtel 3 vallées; malheureusement, ce studio donnait sur la rue, au-dessus de deux cafés/bars et en face de bars/discos; j'ai été réveillée par le bruit/cris/chants dans la rue chaque nuit entre minuit et 2 heures du matin;
ce studio est situé à côté de l'ascenseur et jouxte l'escalier (encore du bruit); il est petit, le wc très exigü, mais acceptable pour deux personnes pendant une semaine; la petite terrasse est exposée au nord;la cuisine de l'hôtel est très bonne et variée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

Accueil agréable . Hôtel en plein centre . Petit déjeuner et dîners excellents. Service à table mal gère .chambre propre et grande mais l'air passe à travers la baie vitrée qui date d'eau moins de 20 ans !!!heureusement nous avions trois couvertures ! Enfin l'isolation de la chambre est limite !le personnel de l'accueil est aux petits soins pour les clients .

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 28 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour d'une semaine dans cet hôtel, du personnel très sympathique, de succulents plats avec très jolie présentations, un hôtel très bien entretenue, propre, des chambres chaleureuses avec une décoration soignée super propre. Mise à disposition de jeux de sociétés au bar, un sauna (un hammam serait sympa, aussi mais ne manque pas). Que du bonheur et nous sommes prêts à y retourner l'année prochaine. Une petite chose à envisager : un pot de bienvenue qui permettrait de connaître les personnes autre qu'au moment de se quitter.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

très bon rapport qualité - prix
une équipe à l'écoute et très accueillante
une qualité irréprochable du point de vue de la nourriture, très belle présentation et beaucoup de variétés
Un réveillon de nouvel an innoubliable
Un détour par le Chalet de la Marine, le restaurant d'altitude rend le séjour quasi parfait!
Nous y retournerons, c'est certain

Indépendemment de cela nous avons eu la neige tant désirée

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille