“Fermeture des skis très réussie!”

Hôtel 3 Vallées
N° 6 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Nassogne, Belgique
“Fermeture des skis très réussie!”
Avis écrit le 7 mai 2012

Un très bon séjour! Le personnel est très sympathique et accueillant, la cuisine excellente! Par contre dommage qu'il n'y aie pas d'ascenseur... Et il faudrait certainement changer les canapés du bar dans lesquels on s'enfonce! N'empêche, nous recommandons très certainement cet établissement qui nous reverra l'an prochain. Encore merci pour cet agréable escapade.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

issy les moulineaux
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances à l'hotel des 3 vallées.
Accueil remarquable, chambre et restaurant décorés avec goût. Cuisine excellente.
Seul le coté salon pourrait être redécoré pour se marier avec le reste. Il manque une vraie cheminée pour les retours de ski !
A noter, la superbe soirée passée au chalet de la Marine, autre établissement de l'hotel des 3 vallées avec une redescente à ski eclairé par les phares du motoneige en pleine nuit. Inoubliable.
De même que le diner que nous avons passé là encore au chalet de la Marine dans la yourte privatisée pour l'occasion d'un anniversaire.
Un établissement que je recommande les yeux fermés.

Aix en Provence
Avis écrit le 29 avril 2012

Tres bonne adresse: chambre spacieuse et propre, calme, aimabilité et disponibilité du personnel. Tout pour profiter pleinement du grand ski des 3 Vallées avec un local à skis et un séchoir à chaussures et un accés tres proche des pistes. Un apres-ski dans un bar convivial à l'ambiance musicale reposante et un diner délicieux pour se ressourcer. Vivement l'hiver prochain!

La Garenne-Colombes, France

Tout est parfait!
L'ensemble du personnel est très accueillant et est prêt à vous renseigner et vous rendre service. Nous avons séjourné dans une chambre familiale qui était bien agencée et très propre. L'hotel est très agréable et très bien situé par rapport aux pistes, aux loueurs de ski et aux commerces. Et surtout, les repas sont divins!
Nous avons passé un excellent séjour et on y retournera!

Avis écrit le 23 avril 2012

Nous rentrons d une semaine à l hôtel des 3 vallées où nous avons passé un excellent séjour avec amis, enfants et ados. L accueil est très chaleureux, le personnel très gentil et dévoué, la nourriture excellente. On choisit chaque matin les plats qui composeront le dîner et on se réjouit chaque soir de se rentre dans la jolie salle de restaurant pour les déguster! Les chambres sont assez jolies, dans un décor style chalet, elles ne sont pas très grandes mais conviennent très bien à une famille de 4 voire 5. Seuls les enfants avaient des couettes mais le propriétaire en promet pour tous les lits l an prochain. Le départ à ski est tout proche, à quelques mètres. Le retour est moins agreable, une centaine de mètres à pied puis un ascenseur, mais rien de dramatique. Le plus: des casiers chauffants pour les chaussures de ski. Nous espérons pouvoir retourner dans cet hôtel l année prochaine!

• Séjour du avril 2012
VERT SAINT DENIS

TRES BIEN !
Je partage également tous les avis positifs. idéalement situé dans Val-Thorens (proche des pistes et du centre de la station). L'ambiance est conviviale.Notre meilleur souvenir ; la montée en motoneige au restaurant d’altitude familial du patron « le chalet de la marine » pour assister à un splendide coucher de soleil, profiter d’un excellent repas savoyard et une mémorable descente au flambeau, et tout ça pour 25€ on croit rêver !

Wonck
Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel familial assez bien situé par rapport aux pistes.
Chambres bien décorées et assez spacieuses (pour la montagne). Local à ski + local à chaussures avec sèchage! Repas excellents et super bien présentés!!! Petit déjeûner correct.
Personnel accueillant et prévenant. Espace bar sympa.
Petit sauna pour fin de journée mais pas de douche ni espace détente (les chambres ne sont jamais loin).
Très bon rapport qualité/prix.
Dommage qu'il n'y ait pas de terrase.