“hotel chaleureux”

Hôtel 3 Vallées
N° 6 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 28 avril 2013

C'est notre second sejour dans cet hôtel chaleureux à proximité des pistes. Vous y apprécierez la décoration des chambres style montagne, l'amabilité du personnel et la très bonne qualité des repas en formule demi-pension. La formule demi-pension+forfait ski est d'un très bon rapport qualité -prix. Nous y retournerons probablement .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais ce fut fort agréable. Chambre à la décoration montagnarde fort sympathique avec vue sur les montagnes. Petit sauna situé juste à côté de notre chambre. Repas du soir très bon et copieux. Petit-déjeuner buffet assez diversifié et bon. Personnel sympathique. Coin bar chaleureux. Seul petit point négatif, s'il doit y en avoir un, c'est que l'accès aux pistes mais n'est pas skis aux pieds mais il n'y a pas trop de distance à parcourir en portant ses skis. Dans l'ensemble, très bon hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce petit hôtel très sympathique. L'accueil est toujours avec le sourire et disponible pour tout. le bar/salon est accueillant, avec cocktails délicieux. Le restaurant est excellent aussi, avec une cuisine variée, originale et délicieuse. Un très bon chef ! S'il faut vraiment trouver quelque chose, les chambres bien décorées sont un peu petites et le petit déjeuner, très copieux (avec jus d'orange pressé !), manque un peu de variété.
Une adresse de grande qualité, pas nécessairement évident dans un endroit très touristique. Nous la recommandons sans le moindre doute !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour. Excellent accueil, très bonne gastronomie et belle ambiance. Ne pas oublier d'aller déjeuner au restaurant Chalet de La Marine situé dans la montagne. C'est excellent et avec un beau soleil, on hésite à retourner sur les pentes de ski. Personnellement, je vais y retourner avec ma famille.
Félicitation au proprio. M. Cédric Gorini.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Toujours ravis de notre séjour (depuis de nombreuses années )
Les chambres sont joliment décorées et offrent un aspect cocooning
La salle de restaurant a été rénovée l'an dernier et la restauration(demi pension) est toujours de bon niveau (avec mention pour le petit déjeuner complet avec fruits pressés)
L'ambiance y est très conviviale et souriante

l'hotel n'est pas sur les pistes mais son emplacement offre une très belle vue sur la station et
Un bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Très bonnes prestations tant en hôtellerie qu'en restauration.
Equipe très sympathique, bonne ambiance conviviale
N'oubliez pas d'aller déjeuner au Chalet de La Marine : détour incontournable!
Clients depuis plusieurs années, nous y retournons tous les ans depuis que nous l'avons découvert.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé la semaine du 23 fevrier au 2 mars 2013 dans cet hotel.

L'impression générale est très bonne. Hotel familial à taille humaine. Nous avons apprécié l'accueil qui est trés professionnel.
Au niveau du restaurant, la qualité des plats est vraiment trés bonne. Le point négatif : c'est la salle de restaurant qui est vraiment trés petite. certaines tables sont tellement serrées que le personnel à du mal a frayer un chemin pour le service !!! Pour moi, l'agencement de la salle de restaurant est vraiment a revoir.
Le petit déjeuner est top !!!
Un hotel bien situé dans la station et pour l'acces aux piste.
Nous avons testé la soirée au chalet de la Marine...c'est vraiement sympa même si le cout supplementaire est exagéré.
Nous pourrions y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille