“2ème visite pour une confirmation, l'endroit où on se sent bien à Val Tho!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel 3 Vallées

Hôtel 3 Vallées
N° 5 sur 30 Hôtels à Val Thorens
Tubize, Brabant, Belgium
“2ème visite pour une confirmation, l'endroit où on se sent bien à Val Tho!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Sans hésiter, lorsque nous avons décidé de retourner à Val Thorens (cette fois pour les fêtes de Noël), nous avons réservé à l'hôtel des 3 Vallées. A l'arrivée, nous avons eu la confirmation que c'était définitivement l'hôtel où il faut passer une semaine à Val Thorens. De l'accueil personnalisé, à l'entretien de l'hôtel toujours aussi impeccable, aux chambres toujours aussi bien entretenues et décorées (style montagne) au service jeune, dynamique et très attentif et en terminant par une explosion cullinaire tous les soirs, il n'y a pas de doute, Monsieur Gorini, Elise, Tobias et toute l'équipe ont réussi à se distinguer des autres hôtels.
L'accès aux pistes est également faciles, la vue sur la station et Caron est magnifique dès le lever.
Sans aucune hésitation, c'est l'hôtel charme et familial de Val Thorens où il faut séjourner ! Mille mercis pour la semaine fantastique de Noël ! Nous reviendrons encore et encore

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H3V, Assistante de direction de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Sophie R,
Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité, c'est une joie de vous revoir. Votre constante bonne humeur et vos sourires sont contagieux. Votre plaisir est un très beau remerciement, et comme ont dit "jamais deux sans trois..."

Elise Simon

Baillargues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus un peu au hasard pour passer une semaine en famille dans cette petit hôtel.
Bel emplacement et un service jeune mais toujours à l'écoute.
Le restaurant est un excellent moment de détente, une petite faiblesse à mon sens du à la petitesse de la salle et du nombre important de clients dans un même service ce qui provoque une impression d'étouffement.
Nous avions pris les deux plus grandes chambres pour avoir de l'espace.
La chambre 302 est parfaite pour un couple avec un ou deux enfants et une très belle Salle de bain qui venait d'être refaite.
La chambre 208 mériterait une réactualisation de la salle de bain et une TV un peu plus grande.
Elle dispose d'un sauna privatif.
Peut être quelques bruits d'écoulements d'eau venant de l'étage au dessus mais franchement pas trop gênant.
Dans l'ensemble cet hôtel 3 étoiles mérite amplement sa note au sein de la communauté des voyageurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Voyageur089,
Merci pour votre avis suite à votre séjour en famille dans notre établissement. Merci aussi pour vos remarques et nous tâcherons d'améliorer les bémols

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Elise Simon
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un sympathique hôtel 3 étoiles avec un accueil charmant et un restaurant raffiné pour y diner et un petit déjeuner suffisamment copieux et varié. le personnel tout comme la direction est plus que chaleureuse
Allez y sans problème, nous nous y retournerons.....

Astuce pour la chambre : L'exposition sud , sur les pistes est superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est notre second sejour dans cet hôtel chaleureux à proximité des pistes. Vous y apprécierez la décoration des chambres style montagne, l'amabilité du personnel et la très bonne qualité des repas en formule demi-pension. La formule demi-pension+forfait ski est d'un très bon rapport qualité -prix. Nous y retournerons probablement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais ce fut fort agréable. Chambre à la décoration montagnarde fort sympathique avec vue sur les montagnes. Petit sauna situé juste à côté de notre chambre. Repas du soir très bon et copieux. Petit-déjeuner buffet assez diversifié et bon. Personnel sympathique. Coin bar chaleureux. Seul petit point négatif, s'il doit y en avoir un, c'est que l'accès aux pistes mais n'est pas skis aux pieds mais il n'y a pas trop de distance à parcourir en portant ses skis. Dans l'ensemble, très bon hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce petit hôtel très sympathique. L'accueil est toujours avec le sourire et disponible pour tout. le bar/salon est accueillant, avec cocktails délicieux. Le restaurant est excellent aussi, avec une cuisine variée, originale et délicieuse. Un très bon chef ! S'il faut vraiment trouver quelque chose, les chambres bien décorées sont un peu petites et le petit déjeuner, très copieux (avec jus d'orange pressé !), manque un peu de variété.
Une adresse de grande qualité, pas nécessairement évident dans un endroit très touristique. Nous la recommandons sans le moindre doute !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour. Excellent accueil, très bonne gastronomie et belle ambiance. Ne pas oublier d'aller déjeuner au restaurant Chalet de La Marine situé dans la montagne. C'est excellent et avec un beau soleil, on hésite à retourner sur les pentes de ski. Personnellement, je vais y retourner avec ma famille.
Félicitation au proprio. M. Cédric Gorini.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis