“Séjour du 8 au 15/02/2014” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel 3 Vallées
N° 5 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avanne-Aveney, France
“Séjour du 8 au 15/02/2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passés une semaine très agréable. La déco Savoyarde de notre chambre était un vrai dépaysement, munie d'un balcon sans oublier une vue exceptionnelle. Les repas était très diversifiés et raffinés (celui de la St Valentin absolument divin), le petit déjeuner continental avait de quoi contenter tous les goûts. La zone SPA était impeccable, facilement disponible et qui plus est : gratuite !! Le parking sous terrain en face, les commerces juste à côté, tout est prévu pour que le séjour soit le plus agréable possible. Toute l'équipe était au petit soins mais nous tenons plus particulièrement a remercier Elise (à la réception) et Lola (au service) pour leur professionnalisme et leur grande gentillesse. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
H3V, Assistante de direction de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Sabine,

merci pour votre commentaire détaillé et élogieux sur l'hôtel 3 Vallées, le contact humain est très important pour nous et c'est ce qui fait la force de notre "maison"
Nous serons ravis de vous accueillir l'an prochain pour d'autres moments de bonheur !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Service plus que parfait, idéalement situé aux pieds des pistes !
Restaurant gastronomique 4 services impeccable !!

Spa intimiste (Max 5 personnes) jacuzzi,sauna,hammam,salon relax !
+++ Merci à Lola et Elise aux petits soins pour leurs hôtes ! +++.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Kevin,

c'est un plaisir et beaucoup d’énergie de recevoir vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel.

Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Cela fait 2 fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous ne sommes pas déçus ! La déco style chalet de montagne, une ambiance cocooning, un personnel souriant, attentionné, des repas où vos papilles explosent, des chambres très agréables avec vue magnifique ...Nous avons testé le spa qui est une petite bulle de bien être...
Un grand merci à l'accueil fait à notre chien Hawaï ! Bravo au professionnalisme d'Elise, Lola, Marina, le Barman, et tous les autres dont nous n'avons pas les prénoms ! et pour ne pas gâcher tout ça un directeur accueillant, souriant et accessible (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels de Val Tho !) Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christian,

Toute l’équipe est ravie d’avoir pu contribuer à votre bien-être pendant votre séjour, il nous fera plaisir de vous faire renouveler cette expérience lors de votre prochaine visite. Merci pour votre fidélité

A bientôt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Que puis-je écrire à part que cela était excellent du début à la fin. Le personnel est au top. Les repas du soir sont franchement géniaux (je suis gourmande donc vous pouvez me croire) car ils sont fins. Le petit déjeuner est très bon.
Le seul bémol que j'ai d'ailleurs oublié de signaler en partant, c'est le Wifi qui ne fonctionne pas à 100% tout le temps.
Allez-y les yeux fermés.
A l'année prochaine sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres donnant sur les pistes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Camille,

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes sur tous les points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau (avec cette fois j'espère une wifi au top !)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons dû précipitamment quitter l'hôtel suite à un accident de ski. Sur les sept nuits prévues, nous avons passé uniquement deux nuits dans l'établissement. Toutefois, j'en garde un souvenir agréable. Le personnel est discret et agréable. La cuisine du soir est réussie. Les plats sont variés, goûteux et bien présentés. La chambre supérieure était convenable au niveau de la superficie et du rangement. Le petit point d'amélioration serait le petit déjeuner, les boissons et viennoiseries sont correctes mais sans plus. Le rapport qualité/prix est raisonnable (1076 € la semaine en demi pension par personne avec les forfaits trois vallées).
Hôtel à essayer !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour Florianibus,

on espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau à l'hôtel 3 vallées pour une semaine complète de ski sans accident ni autres mésaventures. A bientôt pour une seconde expérience plus positive à Val Thorens.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très agréable séjour, chambre supérieure impeccable avec un petit balcon donnant sur la montagne, le restaurant est à recommandé et le buffet du petit déjeuner particulièrement soigné.
Une mention pour le personnel de salle, merci pour l'accueil, et leur gentillesse. Ils ont rendu ma semaine parfaite malgré une météo mitigée.
A l'année prochaine certainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour F_degersal,

Un grand merci de souligner la qualité de nos prestations, on espère avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois avec une semaine remplie de soleil (et de neige bien sur).

Cordialement

Ternat, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Personnel aimable, gentil, serviable, sympa. Le restaurant un vrai délice. On a adoré. Les chambres super. Bar sympa. Aucun reproche à faire. Pour nous le meilleur hôtel que nous avons déjà fait jusqu'a maintenant durant les sports d'hiver. A réserver sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre pour 2 avec balcon et nous avons reçu une chambre supérieure, la cha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Chantal,

Merci pour votre avis positif et de partager votre expérience auprès d'autres personnes. C'est un plaisir de choyer nos visiteurs et de les surclasser lorsque nous en avons la possibilité.