“L'endroit rêvé”

N° 6 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Mont Tremblant, Canada
“L'endroit rêvé”
Avis écrit le 24 mars 2014

Ne cherchez plus, cet hôtel saura vous ravir. L'accueil est chaleureux, le staff très attentif, dont Cédric, le proprio, Elise à la réception avec son beau sourire, Bermad, Jean et Lola à la salle à manger, sans oublier Toby au bar. Les boiseries créent une belle ambiance , les repas sont fabuleux et les pistes sont à quelques minutes.Donc, ne cherchez plus, c'est l'endroit rêvé.

Astuce pour la chambre : Demandez avec un balcon si vous le voulez
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H3V, Responsable réception de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Pierre P70

Quel agréable commentaire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous faisons notre maximum pour assurer à nos visiteurs une expérience unique et sincère
Au plaisir de vous retrouver à l'hôtel 3 Vallées !

Caen, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre petite mais fonctionnelle et à la décoration charmante. Personnel à l'écoute, disponible et arrangeant. Bien situé dans la station ainsi que par rapport aux pistes. Manque un ascenseur pour les bagages. Connexion internet en supplément.

Astuce pour la chambre : Préférer chambres de catégorie supérieure un peu plus grande
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H3V, Responsable réception de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Velivole,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre passage chez nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit déroulé pour le mieux. Nos chambres cocoon sont assez petite mais nous proposons également des chambres supérieures et suite d'une surface plus spacieuse. Pour information la connection internet est à présent gratuite pour tous les clients de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Cape Town
Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel à recommander pour le service exceptionnel et pour le restaurant òu en mange très bien.
L'hôtel est très bien situé au centre du village avec une proximité des magasins et de la piste.
Nous y reviendrons!

Bonjour Mary,

merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel 3 vallées. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été enchantés par les repas et le service de notre équipe et on espère avoir l'occasion de vous revoir très vite.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

A force de viser la 4 éme étoile a tout prix , le service ne suit plus et ce qui est etonnant par rapport aux précédentes années, l'amabilité ne s y trouve plus.
Le food and beverage est certe, bon mais il s'agit de plats réchauffés et non préparé sur place.
Avec plus de 500 euros de vins sur la semaine, plus d'une fois nous avons reçu la bouteille au dessert....
La serveuse était très limite au niveau de l'amabilité.
Sur 6 jours, nous avons 8 pannes d'électricité de 30 min dans notre chambre sans le moindre dédommagement ou service en plus.
Une chambre (suite) a 15 ° maximum est glaciale.
Le chalet de la Marine , restaurant qui dépend de l'hôtel vise la catégorie russe, donc tout est dis!
Dommage...une étoile est passée!
Ps: Mention très bien pour la réceptionniste et la femme de chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H3V, Propriétaire de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l’Hôtel 3 Vallées.
Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir réussi à récolter votre entière satisfaction. Cependant, je remarque de nombreuses inexactitudes dans votre présentation.
Tout d'abord, sachez que l'intégralité des 6 personnes qui compose l'équipe de cuisine s’efforce, au quotidien, de faire partager leur passion de la cuisine de qualité. Ceci afin de vous présenter des plats que nous revendiquons « frais » et « fait maison ». Je suis désolé que votre expérience culinaire ne vous ait pas permis d'apprécier cela. Mais, je ne peux pas vous laissez écrire que nos plats sont réchauffés et non préparés sur place.
Je reconnais qu'il y a eu un dysfonctionnement électrique dans votre chambre. Reconnaissez à votre tour que nous avons missionner un électricien qui a résolu le problème dès que nous en avons pris connaissance. A ce titre, il nous a été agréable de vous offrir un apéritif.
Tout ceci étant dit, je m'étonne vous n'ayez pas jugé opportun de nous faire part, sur place, de toutes ces remarques. D’autant plus, lorsque j'ai cherché à connaitre auprès de Monsieur la qualité de votre séjour, Il m'a fait la réponse suivante : "C'est aussi bien que lors de notre précédente visite". Parallèlement, les amis qui ont partagés vos vacances aves vous, nous ont laissé un questionnaire de satisfaction élogieux…
Il est dommage que vous n'ayez pas su utiliser notre force principale et digne des petits établissements : disponibilité et réactivité. Ceci devient impossible à posteriori, et surtout au travers d'écrans d'ordinateurs interposés.
A titre d'exemple, nous aurions pu vous montrer comment élever la température de votre chambre à 20 °C.
Je vous laisse seule juge de votre commentaire concernant le Chalet de la Marine. Mais, Je reconnais volontiers que notre choix de partenariat avec des petits producteurs visant la qualité a un certain prix.
L'Hôtellerie et la restauration sont des métiers d'Hommes au service d’autres Hommes et c’est un véritable partage d'expériences. Encore faut-il, bien vouloir, partager. Mais surtout de le faire sur place pour vous faire passer un agréable moment à Val Thorens.
Très Cordialement,
Besançon, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passés une semaine très agréable. La déco Savoyarde de notre chambre était un vrai dépaysement, munie d'un balcon sans oublier une vue exceptionnelle. Les repas était très diversifiés et raffinés (celui de la St Valentin absolument divin), le petit déjeuner continental avait de quoi contenter tous les goûts. La zone SPA était impeccable, facilement disponible et qui plus est : gratuite !! Le parking sous terrain en face, les commerces juste à côté, tout est prévu pour que le séjour soit le plus agréable possible. Toute l'équipe était au petit soins mais nous tenons plus particulièrement a remercier Elise (à la réception) et Lola (au service) pour leur professionnalisme et leur grande gentillesse. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H3V, Assistante de direction de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Sabine,

merci pour votre commentaire détaillé et élogieux sur l'hôtel 3 Vallées, le contact humain est très important pour nous et c'est ce qui fait la force de notre "maison"
Nous serons ravis de vous accueillir l'an prochain pour d'autres moments de bonheur !

Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Service plus que parfait, idéalement situé aux pieds des pistes !
Restaurant gastronomique 4 services impeccable !!

Spa intimiste (Max 5 personnes) jacuzzi,sauna,hammam,salon relax !
+++ Merci à Lola et Elise aux petits soins pour leurs hôtes ! +++.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Kevin,

c'est un plaisir et beaucoup d’énergie de recevoir vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel.

Fréjus, France
Avis écrit le 15 février 2014

Cela fait 2 fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous ne sommes pas déçus ! La déco style chalet de montagne, une ambiance cocooning, un personnel souriant, attentionné, des repas où vos papilles explosent, des chambres très agréables avec vue magnifique ...Nous avons testé le spa qui est une petite bulle de bien être...
Un grand merci à l'accueil fait à notre chien Hawaï ! Bravo au professionnalisme d'Elise, Lola, Marina, le Barman, et tous les autres dont nous n'avons pas les prénoms ! et pour ne pas gâcher tout ça un directeur accueillant, souriant et accessible (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels de Val Tho !) Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christian,

Toute l’équipe est ravie d’avoir pu contribuer à votre bien-être pendant votre séjour, il nous fera plaisir de vous faire renouveler cette expérience lors de votre prochaine visite. Merci pour votre fidélité

A bientôt