“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel 3 Vallées

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel 3 Vallées a été ajouté à vos Favoris
Hôtel 3 Vallées
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grande rue, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 2 sur 31 hôtels à Val Thorens
Salins, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

si vous cherchez un super hôtel ne cherchez pas plus cette hôtel est au top serieusement je vous le recommande je connaît beaucoup de gens qui y resortent ravis voila il n'y a plus rien a ajouter a part bon sejour et il est genial

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
H3V, Responsable réception de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Mathis_bg, un grand merci pour votre fidélité. nous sommes ravis de lire vos compliments sur notre établissement. Bonjour à toute la famille et à bientôt je l'espère !

Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

du réveil au coucher on est ravi
chambre décorée bois bien équipée avec terrasse sur montagne pour un réveil enchanteur.
petit déjeuner généreux. Dîner délicatement préparé adroitement présenté et copieux quelque soit le plat choisi car en plus il y a le choix.servit avec sourire et courtoisie
grosse cerise sur le gâteau le spa au retour des pistes.
allez y votre semaine à l’hôtel sera réussie surtout si le soleil s'en mêle.

Astuce pour la chambre : chambre cote sud
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H3V, Responsable réception de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci Catherine C, nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et on espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre "moutain boutique hotel made in Val Thorens"
Gorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passés 5 jours dans cet hotel restaurant en demi pension , le personnel est charmant et à votre écoute, menu du soir soigné et excellent, accés au sauna, hamam, jacuzzi inclus sur inscription.
A recommandé pour famille et amis

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci Valérie b, pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Val Thorens.
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ne cherchez plus, cet hôtel saura vous ravir. L'accueil est chaleureux, le staff très attentif, dont Cédric, le proprio, Elise à la réception avec son beau sourire, Bermad, Jean et Lola à la salle à manger, sans oublier Toby au bar. Les boiseries créent une belle ambiance , les repas sont fabuleux et les pistes sont à quelques minutes.Donc, ne cherchez plus, c'est l'endroit rêvé.

Astuce pour la chambre : Demandez avec un balcon si vous le voulez
Bonjour Pierre P70

Quel agréable commentaire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous faisons notre maximum pour assurer à nos visiteurs une expérience unique et sincère
Au plaisir de vous retrouver à l'hôtel 3 Vallées !
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre petite mais fonctionnelle et à la décoration charmante. Personnel à l'écoute, disponible et arrangeant. Bien situé dans la station ainsi que par rapport aux pistes. Manque un ascenseur pour les bagages. Connexion internet en supplément.

Astuce pour la chambre : Préférer chambres de catégorie supérieure un peu plus grande
Bonjour Velivole,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre passage chez nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit déroulé pour le mieux. Nos chambres cocoon sont assez petite mais nous proposons également des chambres supérieures et suite d'une surface plus spacieuse. Pour information la connection internet est à présent gratuite pour tous les clients de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Cape Town
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel à recommander pour le service exceptionnel et pour le restaurant òu en mange très bien.
L'hôtel est très bien situé au centre du village avec une proximité des magasins et de la piste.
Nous y reviendrons!

Bonjour Mary,

merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel 3 vallées. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été enchantés par les repas et le service de notre équipe et on espère avoir l'occasion de vous revoir très vite.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A force de viser la 4 éme étoile a tout prix , le service ne suit plus et ce qui est etonnant par rapport aux précédentes années, l'amabilité ne s y trouve plus.
Le food and beverage est certe, bon mais il s'agit de plats réchauffés et non préparé sur place.
Avec plus de 500 euros de vins sur la semaine, plus d'une fois nous avons reçu la bouteille au dessert....
La serveuse était très limite au niveau de l'amabilité.
Sur 6 jours, nous avons 8 pannes d'électricité de 30 min dans notre chambre sans le moindre dédommagement ou service en plus.
Une chambre (suite) a 15 ° maximum est glaciale.
Le chalet de la Marine , restaurant qui dépend de l'hôtel vise la catégorie russe, donc tout est dis!
Dommage...une étoile est passée!
Ps: Mention très bien pour la réceptionniste et la femme de chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
H3V, Propriétaire de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l’Hôtel 3 Vallées.
Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir réussi à récolter votre entière satisfaction. Cependant, je remarque de nombreuses inexactitudes dans votre présentation.
Tout d'abord, sachez que l'intégralité des 6 personnes qui compose l'équipe de cuisine s’efforce, au quotidien, de faire partager leur passion de la cuisine de qualité. Ceci afin de vous présenter des plats que nous revendiquons « frais » et « fait maison ». Je suis désolé que votre expérience culinaire ne vous ait pas permis d'apprécier cela. Mais, je ne peux pas vous laissez écrire que nos plats sont réchauffés et non préparés sur place.
Je reconnais qu'il y a eu un dysfonctionnement électrique dans votre chambre. Reconnaissez à votre tour que nous avons missionner un électricien qui a résolu le problème dès que nous en avons pris connaissance. A ce titre, il nous a été agréable de vous offrir un apéritif.
Tout ceci étant dit, je m'étonne vous n'ayez pas jugé opportun de nous faire part, sur place, de toutes ces remarques. D’autant plus, lorsque j'ai cherché à connaitre auprès de Monsieur la qualité de votre séjour, Il m'a fait la réponse suivante : "C'est aussi bien que lors de notre précédente visite". Parallèlement, les amis qui ont partagés vos vacances aves vous, nous ont laissé un questionnaire de satisfaction élogieux…
Il est dommage que vous n'ayez pas su utiliser notre force principale et digne des petits établissements : disponibilité et réactivité. Ceci devient impossible à posteriori, et surtout au travers d'écrans d'ordinateurs interposés.
A titre d'exemple, nous aurions pu vous montrer comment élever la température de votre chambre à 20 °C.
Je vous laisse seule juge de votre commentaire concernant le Chalet de la Marine. Mais, Je reconnais volontiers que notre choix de partenariat avec des petits producteurs visant la qualité a un certain prix.
L'Hôtellerie et la restauration sont des métiers d'Hommes au service d’autres Hommes et c’est un véritable partage d'expériences. Encore faut-il, bien vouloir, partager. Mais surtout de le faire sur place pour vous faire passer un agréable moment à Val Thorens.
Très Cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults