Contrôle des avis
Avis publié : 10 avril 2018

Une belle semaine passée en famille dans un 80 m2, petit appartement bien agencé avec tout le confort : machine à café, micro-ondes, lave-vaisselle, grand frigo, four, 2 chambres avec chacune un coin wc et une salle de douche, chambres à l'étage dont une avec balcon mais balcon au rez également au salon.
Pour la propreté, juste un peu plus d'effort à fournir car comme il fait super chaud dans les apparts, des "nounous" sont présents par terre ... Oubli fréquent de remettre du papier wc dans les toilettes aussi et produits déjà utilisés dans les sdd ... Literie un peu trop ferme.
Quant au restaurant, on a très bien mangé tous les jours, la viande est excellente, rien à dire, dommage pour le petit déjeuner qu'il n'y ait pas de possibilité de faire des oeufs mollets ou même omelettes ...
L'espace Wellness est très bien aussi mais beaucoup de bruits, des enfants y viennent en groupe sans adulte !
Découverte du sauna Banya pour ma part, bain russe à vapeur chaude : magnifique !!!
Merci pour ce beau séjour !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 1 mai 2018

Cher RomuetSan,

Merci pour votre commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Hameau du Kashmir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau l'hiver prochain.

Laury Lucidarme

Avis publié : 10 avril 2018

Nous avons séjourné au hameau du kashmir dans un appartement avec kitchenette vue sur les pistes.
Nous sommes très constants des prestations de la résidence, possibilité de se faire livrer croissants pour le petits déjeuners.
Très jolie résidence qui mêle hôtel et appartements.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 1 mai 2018

Cher Regisnew,

Quel gentil commentaire!
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe.

A très bientôt au Hameau du Kashmir.

Laury Lucidarme

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Hôtel bien placé au bord des pistes. Personnel plutôt sympa. Équipements bien, sauna un peu petit beaucoup d attente. Chambres spacieuses. Restaurant agréable avec des plats élaborés. Globalement l hôtel est bien mérité entre 3 et 4 étoiles.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 26 mars 2018

Cher J. Joerger,

Merci pour votre message. J'espère que vus reviendrez nous voir la saison prochaine !

Antoine MARTIN

Avis publié : 4 mars 2018

cet établissement pourrait être sympathique mais n'est absolument pas un 4 étoiles, 3 serait plus adapté !
Coté hôtellerie ça peut passer quoique niveau nettoyage il a de vrai efforts à faire.
Coté restauration et petit déjeuner, c'est catastrophique, la qualité n'est absolument pas au rendez vous.
Je déconseille donc La demi pension, mieux vaut déjeuner et diner à l'extérieur, idem pour le petit déjeuner.
Le prix est donc surévalué car ce n'est pas un 4 étoiles....
Dommage car bon emplacement.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 6 mars 2018

Cher Olivier R.,

Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous perfectionner. J'informe les services concernés de vos remarques.
En espérant vous revoir parmi nous,

Antoine MARTIN, responsable Hébergement.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 1 semaine et avant notre arrivée nous avons pris soin de prévenir la réception que nous serons 4 adultes.
cependant nous avons bénéficié d’une chambre familiale avec une chambre donnant sur le salon et une autre avec 2 lits séparés, c’est bien dommage car pour 2 couples l’idéal aurait été la suite duplex.
Un peu déçu du confort de la chambre et de la décoration car de ce que vous présenter sur le site internet la réalité est différente !
C’est un hôtel 4* mais le ménage n’est pas compris , seul les lits et la vaisselles sont fait.
Malgré tout le personnel est très aimable et professionnel à la réception et les garçons de la restauration sont super sympa et souriant merci à Fabien pour sa bonne humeur et sa gentillesse !
Situation idéal, proche des commerces et un accès au piste directement par le local à ski
Je reste déçu par le rapport qualité prix.
Mais j’ai malgré tous apprécié ma semaine.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 février 2018

Cher lamilam12,

Merci pour votre commentaire.
Tous nos appartements pour 4 personnes, y compris nos appartements duplex sont pourvus d'une chambre avec un lit double et l'autre chambre avec 2 lits simples.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pris votre information en compte, car nous aurions pu, comme nous en avons souvent l'habitude, faire les 2 lits simples "à l'italienne" pour votre 2nd couple.
Malgré cela, je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et j'espère vous revoir la saison prochaine !

Antoine MARTIN