“Bien et spacieux , mais bruyant !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens.
Les Montagnettes Soleil
La Rochelle, France
“Bien et spacieux , mais bruyant !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Appartement 28 du Hameau du soleil 2, pour les vacances de février :

points positifs = spacieux, très contents d'avoir 72 vrais m², ainsi qu'une cheminée , cuisine bien + grande et possédant nettement plus de rangements que d'habitude , placards à skis dans l'entrée . Propre et correctement entretenu. Accueil agréable à la réception, et service vraiment rapide. Le nez sur les pistes, en accès facile, commerces et restaurants très proches .

Points négatifs : décoration un peu passée, et surface de la salle à manger un petite par rapport au reste de l'appartement . Mais surtout, bruyant ! : situé sous les autres, ça raisonne fort !, on entend pas les autres vacanciers, mais les pas des chaussures de ski, les mouvements de chaises et tables, y compris dans le restaurant d'à coté ... on n'y échappe pas ! heureusement, entre 23h30 et 8h, aucun problème, le secteur est très calme, très bonnes nuits, mais à 8h30 , c'est parti , avec l'arrivée des enfants de l'école de ski sous les fenêtres ...

Bon, ceci dit , très bon séjour quand même, dommage pour ce bruit ...

Astuce pour la chambre : évitez les appartements situés sous les autres ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
WebMontagnettes, Responsable de Résidence de Les Montagnettes Soleil, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur G,

Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant notre résidence.

Il est vrai que la proximité des commerces et des écoles de ski est un énorme avantage, qui peut engendrer quelques désagréments.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.

BAL Stéphanie
Responsable de Résidence

Voyage solo
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

chalet confortable, a taille humaine, au décor traditionnel en bois, plan parfait, 1 salle d'eau ou bain et 1 WC par chambre, cuisine agréable, équipée avec le strict nécessaire mais en bon état, emplacement de reve au pied des pistes et surtout juste au-dessus du club piou-piou et a coté de l'esf, idéal avec de petits enfants ; boulangerie délicieuse just next door ; accueil sympathique ; magasin de ski très a l'écoute et sympa juste au-dessus.
livraison des diners savoyards traditionnels juste géniale !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WebMontagnettes, Responsable de résidence de Les Montagnettes Soleil, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour Monsieur B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre résidence.

En effet, les appartements de SOLEIL 2 sont idéalement placés. Au pied des pistes, ils sont à deux pas des écoles de ski et d'une excellente boulangerie.

Nous transmettons vos compliments à Anthony, responsable du magasin de sport.

A l'année prochaine !
Wambrechies, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avions réservé l'appartement 27 pour 6 personnes, celui-ci est très bien placé sur les pistes, l'accueil à la réception a été parfait, appartement dispo à 11 h , la vue est magnifique mais on a du mal à retrouver les 72 m² , le séjour est minuscule , la cheminée prend beaucoup trop de place, et la déco est bonne à moderniser (couleur jaune et café sur les murs et cadres de canards et oies ...)! Il manque de prises électriques ( 1 par chambre) , pas de quoi poser ses affaires dans les chambres...Bref le prix payé n'est pas en rapport avec la qualité de l'appartement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame L.,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité à nos établissements car nous avons constaté que vous aviez l'habitude de réserver des appartements 8 personnes de 105 m2 dans nos résidences 4 étoiles, qui offrent de très belles prestations premium à Val Thorens, l'Oxalys notamment.

Mon équipe et moi même sommes désolés que votre appartement n'ai pas répondu à vos attentes. Comme vous l'avez signalé, il s'agit d'un chalet pour 6 personnes de 72 m² qui comporte une cuisine ouverte sur un séjour, deux chambres, un coin montagne et trois salles de bain. La décoration est, à quelques détails près, la même dans tous les chalets de la gamme TRADITION du groupe, incluant toute la gamme de service. Ceci étant, les prix que nous pratiquons pour chaque gamme de produit est en accord avec les services proposés et la qualité de la prestation. En tous cas, je comprends que cette offre qualitative vous semble moindre à une prestation 4 étoiles de l'Oxalys, répondant sans doute plus à votre attente en terme de surface et de service.

Dans tous les cas, nous vous remercions de votre contribution et espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des établissements de notre groupe très prochainement.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un excellent début d'année.

BAL Stéphanie,
Responsable des Chalets Tradition à Val Thorens
Rhone
Avis écrit le 29 avril 2013

Appartement idéalement placé pour l'accès aux pistes, bien aménagé et conforme à la description. Le casier à ski situé juste devant l'appartement a été très apprécié. Accueil bien organisé et agréable. En somme excellentes vacances pour nous.Les placards de cuisine sont effectivement un peu hauts et celà manque de petites cuillères, en dehors de çà aucun souci!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint cyr sur loire
Avis écrit le 3 mars 2013

Le chalet pour 8 personnes convenait car nous avions 2 enfants parmi nous et un fauteuil supplémentaire était rajouté au canapé. Par contre la cuisine n'était pas pratique du tout:le charriot du lave-vaisselle tombait régulièrement, les placards étaient très hauts donc impossible d'atteindre la vaissele rangée dans le fond, pas assez de prises électriques pour faire fonctionner tous les appareils nécessaires au petit déjeuner.Les chambres sont assez bruyantes surtout celles donnant sur la rue et nous avons constaté des bruits de déplacement de chaises tous les soirs (restaurant en dessous ?) Nous avons trouvé que le ménage était "très limite" surtout au niveau des sols.Nous avons apprécié la situation générale de la résidence par rapport aux pistes et aux magasins ainsi que la vue face à la montagne (spectacle du feu d'artifice en direct de l'appart sans avoir besin de sortir). L'accueil était très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
l'isle adam
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons également loué un chalet pour 10 personnes et effectivement par rapport aux montagnettes des ménuires, nous avons été très déçu (appartement 19) :

La pièce à vivre est impraticable pour 10 personnes, tout est très mal agencé, la télé, la cheminée, la grande sur laquelle on ne tient pas à 10.

Seule 2 chambres sont correctes. Dans les autres il est très difficile de se déplacer, d'ouvrir une armoire.
Les portes de placard de cuisines s'entrechoquent les uns les autres.
Le pression est inexistante dans les douches du bas en tout cas.
Même en prenant les douches un par un, l'eau passe de glacée à brulante.
Effectivement il y a tout juste assez de place pour les skis mais absolument aucune pour les chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quant aux luges....
La décoration reste soignée et très agréable. La vue aussi.
Le ménage?????????? Des poussières, des sols collants, des capsules de bière sur chacun des appuis de fenêtre, des mégots sur tous les balcons et plus étonnants des canettes de bière vides au dessus des armoires, des bouteilles de coca sous les lits et des lits tout juste fait.
Cet appartement n'est en aucun cas agréable pour 10 personnes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Natacha_Montagnettes, Director of Sales de Les Montagnettes Soleil, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre email et ce message que nous avons lu avec intérêt.

Vous avez contacté notre service réservation en dernière minute car vous étiez à la recherche d’un appartement pour trois personnes. Nous vous avons répondu qu’il nous restait uniquement un 10 personnes dans notre résidence VALBEL de 105 m² et nous vous proposions à titre commercial à un tarif très préférentiel.

Vous avez demandé un temps de réflexion et vous nous avez rappelé le vendredi , la veille de votre arrivée pour valider votre réservation.

L’appartement 19 qui vous a été attribué est conforme au descriptif qui est sur notre site internet. Il fait 105 m² , il est sur 3 niveaux, a : 1 chambre avec 1 grand lit 2 personnes, 3 chambres avec 2 lits simples et un coin montagne avec 2 lits superposés, 4 salles de douche ou bain. 3 WC. Il est bien indiqué salles de bain ou douches et non salles de et douches. Vous ne nous avez pas informé de votre souhait d’avoir une baignoire.

Nous sommes étonnés que pour trois personnes vous l’ayez trouvé exigu et inconfortable d’autant plus que cet appartement a été réservé et apprécié par d’autres clients.

Nous sommes désolés que l’état de propreté de l’appartement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nos équipes ont voulu intervenir le soir même après votre venue en réception le samedi vers 19h30 pour signaler que les sols collaient. Nous concevons qu’effectivement, étant donné l’heure tardive vous ayez refusé le passage de notre personnel.
Donc, le lendemain matin, nous sommes passé dans votre appartement pour laver les sols, aucune autre anomalie n’ayant été signalée. Le soir, vous avez croisé une personne de nos équipes et lui avez indiqué que les sols étaient toujours aussi collants.

Nous sommes alors intervenus une deuxième fois dans votre appartement le lundi matin pour relaver les sols.

Le jeudi soir vers 19 heures, vous avez remis à notre réception votre feuille d’état des lieux alors que nous indiquons de nous la rendre dans les 24 heures si vous remarquez des dysfonctionnements. Qu’aurions-nous pu faire de plus ? A chaque fois que vous nous l’avez demandé, nous sommes venus et sommes intervenus sur les points sur lesquels vous nous aviez interpellés.

Cet appartement avait été dégraissé le jour de votre arrivée et contrôlé par notre équipe interne. Les serviettes et les draps sont changés chaque semaine. Ce ne sont certainement pas celles des locataires précédents!

Effectivement, nous aurions dû vous prévenir pour le serre joint, ce n’est pas très esthétique.

Encore une fois, nous excusons si vous n’êtes pas satisfaite de notre prestation mais si nous rencontrons des problèmes d’une telle ampleur de ménage et de proprété et qu’ils nous sont signalés dès l’arrivée, nous repassons toujours dans l’appartement pour refaire le ménage ; Nous ne laissons pas vivre nos clients ainsi toute une semaine et en cas de manquement, ce qui peut arriver, nos clients nous le signalent immédiatement.

Bien Cordialement

N. Blanc-Gonnet
Belgique
Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons loué un chalet 10p+sauna, les 2 sdb à l'étage n'avaient pas de chauffage, sous -15°ext !!! il faut être courageux pour se doucher et les draps de bain ne sèchent pas non-plus.
Le local a ski est très petit pour 10 personnes aucun banc pour se préparer et aucun séchage prévu.
La literie est très dure, les sdb sont rudimentaires, minuscule évier, rideau douche 10 cm trop court, pas de meuble ou étagères.
La situation est bonne par rapport aux pistes et aux commerces. Le balcon était plein sud, belle vue.
La location de matériel via la réception très décevante pour le prix ! cher et vieux pour la catégorie supérieure et en plus pas possible de changer.
Aucun produit de nettoyage prévu, ni aspirateur, ni sceau, ni torchons, ni produit vaisselle.Parking insuffisant à la résidence donc payant via Valthopark.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille