Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2017

Montagnettes Soleil 1 (5 chambres 4 étages)
Tout est parfait sauf la propreté qui est négligé ! L'endroit est excellent à seulement 50' des pistes, boulangerie à 2 minutes épicerie et resto en face et le personnel est très gentil !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 4 avril 2017

cher "Alain T",

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je trouve très dommage que vous ne nous ayez rien signalé au sujet du ménage de votre appartement. Nous vous avons pourtant eu plusieurs fois au téléphone et vous êtes également passé à la réception pour des renseignements. Ce désagrément aurait pu très rapidement être réglé.
J'espère que votre retour au Québec s'est bien déroulé et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Nous avons loué un appartement pour 10 personnes, tout s'est super bien passé! L'équipe Montagnettes est super réactive et professionnelle, l'organisation du séjour s'est passée très facilement par échanges de mails. Sur place, appartement spacieux aux pieds des pistes, avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Chambres agréables (attention la chambre cabine ne convient pas vraiment à des adultes car très petite!), appartement reparti sur trois étages (ce qui est plutôt confortable pour le bruit). Bref, nous avons tous été très contents du séjour et recommandons vivement!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 27 mars 2017

Chère "Anne-Sophie_P001",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire quant à votre séjour aux MONTAGNETTES SOLEIL 2.

Toute l'équipe des MONTAGNETTES se félicite que, de la préparation de vos vacances à votre départ de notre résidence, tout ce soit passé comme vous le désiriez.

Nous espérons vous retrouver prochainement dans un de nos établissements.

Avis publié : 11 mars 2017

Nous avons passé un très bon séjour aux Montagnettes Val Thorens du 18 au 25 février 2017.
Nous étions en famille, un couple et 5 enfants.
L'appartement 8 personnes en triplex avec 4 chambres, 2 salles de bain et 1 salle de douche est très spacieux, bien agencé, bien équipé et idéalement situé : la vue et l'exposition sont exceptionnelles, l'accès aux pistes très facile et l'accès aux cours de ski également. Toutes les commodités se trouvent à côtés.
Les casiers à skis se situent au niveau du parking couvert et fonctionnent à digicode. Ils sont pratiquent et bien placés.
Le Wi-Fi a bien fonctionné et nous avions plusieurs connexions disponibles, top.
L'accueil est vraiment très agréable, toutes les questions et demandes obtiennent une réponse rapide et avec le sourire.
Merci à Montagnettes pour ces merveilleuses vacances, nous avons tous passé un très bon moment.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 12 mars 2017

Cher "ASB_JLF",

Toute l'équipe des MONTAGNETTES vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre appartement ainsi que la qualité de nos services. C'est une réelle satisfaction de lire des avis comme le vôtre.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans une de nos résidences.

Avis publié : 2 janvier 2017

L'appartement est idéalement situé dans la station de Val Thorens, malgré le manque de neige de ce début de saison, l'accès aux pistes est quasi direct. L'appartement manque d'équipements basiques (sèche-cheveux, grille-pain, petits ustensiles de cuisines,...), le ménage laisse vraiment à désirer : poussières, salles de bains et toilettes limites, sols juste aspirer et non lavés, vaisselles sales (casseroles mal lavées). c'est le gros point noir de notre arrivée ! Le 2eme problème est le casier à skis... Pour une capacité de 10 personnes, c'est vraiment juste, mal situé dans l'appartement, c'est un placard sous un escalier entre 2 chambres, sans lumiere, c'est super pratique d'aller chercher ou ranger son matériel avec la lampe torche de son téléphone portable, ou de se casser la tête dans la montée de l'escalier ! bref, très mal foutu !
La dernière chose est qu'entre le site internet et le lettring des mémos, courriers etc... Les Montagnettes entretiennent un flou sur la qualité des prestations, partout nous voyons des 4 étoiles qui se promènent... alors que cette résidence n'a pas de classement. Donc on croit acheter une prestation 4 étoiles et ce n'est pas vraiment le cas, au moment de le signaler, on nous explique très sympathiquement que la résidence n'a pas de classement... bref, on n'a pas été vigilant sur ce point, d'où peut être l'état de l'appartement à notre arrivée, et ce soit disant casier à ski. Pour Info, nous avons juste en face de cette résidence, lors de vacances précédentes, loué un appartement (cette fois véritablement classé 4 étoiles) pour la même gamme de prix et de meilleures prestations.
V.P.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 27 janvier 2017

Cher Monsieur « vincentP »,

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire.
Il est vrai que les appartements des « MONTAGNETTES SOLEIL 2 » sont idéalement placés. Leur exposition Sud est également très appréciée par nos clients.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé votre appartement dans un état de propreté convenable à votre arrivée et que surtout vous ne nous l’ayez signalé qu’au moment de votre départ ;
En effet, nous aurions pu faire ré intervenir notre équipe si vous l’aviez mentionné le document « A votre arrivée » que nous avons remis lors de votre enregistrement à la réception où nous demandons à nos clients de nous faire un retour immédiat en cas de problématique ou si vous aviez simplement contacté notre accueil.

Comme indiqué dans nos documents et notre site internet, tous nos appartements sont équipés d’un grille-pain, d’une cafetière et d’une bouilloire. Nous prêtons également des sèche-cheveux.
Il est dommage que vous soyez resté sur une si mauvaise impression alors qu’un seul coup de fil de votre part à la réception aurait pu régler une grande partie de ces désagréments.

Enfin, Le groupe MONTAGNETTES n’entretient aucun flou sur les différentes gammes de ses établissements. Vous avez effectué votre réservation sur notre site internet où nos différents produits sont clairement présentés en trois catégories : hôtels-appartements en chalet – appartements 4 étoiles. Il n’est mentionné nulle part que la résidence MONTAGNETTES SOLEIL 2 est classée quatre étoiles puisque ce n’est pas le cas et qu’elle est bien rangée dans la rubrique appartements en chalet.

Très cordialement,

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Notre séjour s'est très bien passé. Nous sommes ravis de la location et de sa situation idéale. Un appartement pour 8 personnes en Triplex avec 4 chambres 3 sdb et une très belle pièce à vivre. Une magnifique vue sur les pistes et un accès aux pistes à 1 minute de la location.
Petite remarque: il faudrait mettre des patins sous les meubles afin d'éviter les bruits désagréables des chaises et meubles (voisins peu soucieux de lever les chaises ou meubles pour les déplacer).
Le petit plus serait un chauffage pour les chaussures de ski dans le local.
Le séjour fût très agréable :-)

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille