“Très bien ” 5 5 étoiles

La Grange
Rue du Soleil, Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 4 79 00 05 19
Réservez avec
La Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 60 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Chatillon, France
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je reviens d'une semaine ou j'avais pris les repas du soir pour ma famille nous étions entre amis 11 exactement.
Chaque soir un menu proposé pour les résidents de Pierre et vacances Et le Menu propose était varié si le menu du soir ne vous convient pas possibilité de prendre d'autres plats. Nous avons eu raclette tartiflette fondue bourguignonne ou savoyarde pierrade donc vraiment très sympa j'ai eu l'occasion de prendre une pizza la fermière elle était excellente . Les serveurs disponibles et très sympa Patrick le patron aussi en effet. Il est Possible que quelque fois on attend mais on est en vacances alors normalement pas presse. J'y retournerai volontiers .

• Hébreu en 1er
Région Centre
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés diner en famille dans ce restaurant.
Accueil sympathique, service plutôt efficace.
Par contre dans l'assiette ce n'était pas brillant.
Burger tout droit sorti de sa boite de surgelé. Escalope savoyarde qui se resume à une semelle sur un lit de spaghettis ( un risotto etait annoncé en garniture)

Tres déçue, je n'avais jamais écrit un avis aussi mauvais.

Genève, Suisse
“À éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé en famille et sans sortir de notre résidence car attenante à la Grange.
Notre 1ère impression était bonne, la salle est agréable avec une jolie vue sur les pistes.
Malheureusement, c'est tout ce qu'il y a de positif.
Nous avons attendu 45min pour le plat enfant (nuggets frites) et 15min supplementaires pour les 3 autres plats. Heureusements que nous étions les 1ers dans le restaurants.

Nous avons commandé :
- une tartiflette, pas du tout maison, pommes de terre en conserve sans la texture qu'elle devrait avoir.
- risotto de crozet, collant, pâteux avec un diot sec.
- cheesburger, les buns étaient trop cuits voire carbonisés, on aurait dit des biscottes. Le steak demandé saignant est arrivé trop cuit et le fromage collant. Les frites étaient trop cuites.

Finalement rien de bon, notre estomac n'est d'ailleurs pas très heureux après cette très mauvaise expérience.

Les serveurs en "nombre" sont souriants mais ça ne suffit pas à faire passer la note assez élevé par rapport à ce que nous avons ingurgité.

Un seul conseil, passez votre chemin.

Perth, Western Australia, Australia
“Nul,plats petits et froids,cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour vous dire clairement, voici toutes les critiques que je peux adresser à ce restaurant :
-lasagne froide, pas cuite à l'intérieur mais sur les bords --> sûrement réchauffée au micro-ondes (environ 13 euros)
-Pizza hawaï, aucun goût, bout d'ananas froids juste posés sur la pizza (environ 14 euros)
-Demande de parmesan/gruyère pour des pâtes, le serveur dit qu'il les apportera et ne le fait jamais
-Pas de pain
-Café avant le dessert
-Parts de tartes minuscules + la tarte Tatin qui est une simple pâte recouverte de pommes chaudes
-Serveurs pas terribles, ils donnent les assiettes n'importe comment, les jettent, ne demandent même pas poliment qu'on les rende
-parts petites

A EVITER, attrape touristes qui arrivent

Miami, Florida, United States
“La Grange Val Thorens”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé deux soirées très agréables dans ce restaurant où l'accueil est très convivial. La restauration est excellente et abondante dans un décor chaleureux de montagne. Le restaurant possède une très grande salle au premier ainsi qu'au deuxième étage. On se sent vraiment bien accueilli c'est une très bonne adresse à retenir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !