“Bien”

Classé n° 8 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Au décor savoyard, alliance de pierres et de bois, dans une ambiance chaleureuse la Grange d’une capacité de 300 places en salle et 100 places en terrasse, est conçu spécialement pour accueillir des groupes jusqu’à 300 personnes. Formule demi-pension avec formules "7 repas" et "3 dîners" vous sera proposée avec possibilité de réserver directement au restaurant. Soirées spéciales savoyardes et italiennes Au menu, le Chef vous propose de vous faire partager et découvrir toutes les saveurs savoyardes à travers ses délicieuses recettes et un aussi un grand choix à la carte de salades, les best of .. . Une cuisine gourmande qui saura satisfaire vos palais exigeants. Restaurant de la résidence PIERRE & VACANCES, Ouvert à tous Restaurant privatisable : Oui
Bretagne, France
“Bien”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Soupe à l'oignon et wok de bon aloi. Bon restaurant pour un dîner simple et rapide Vous pouvez y aller tranquilles. Rapport qualité/ prix correct

• Hébreu en 1er
Albertville, France
“On se croirait dans une grange de ferme, sympa et bon.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

on peut manger une salade Savoyarde ou des plats plus sophistiqués, des fondues délicieuses ou une pizza...
de toutes façons tout est bon, j'adore la brochette "mix grill" et sa petite sauce...la tarte aux myrtilles est mon dessert favori.
Nous y mangeons à chaque fois que nous montons à Val-Thorens (1 fois par mois à peu prés !)
Marion, la serveuse aux beaux yeux et au sourire éclatant, vous réserve un accueil chaleureux et vous conseille, Patrick le Gérant (même plus je crois !) est aux petits soins pour les clients, il attache beaucoup d'importance à l'accueil mais aussi au contentement des clients .
Vue sur les pistes et les montagne, la terrasse vous préserve du vent tout en étant entouré de neige !

Visité en décembre 2013
Chatillon, France
“Très bien ”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je reviens d'une semaine ou j'avais pris les repas du soir pour ma famille nous étions entre amis 11 exactement.
Chaque soir un menu proposé pour les résidents de Pierre et vacances Et le Menu propose était varié si le menu du soir ne vous convient pas possibilité de prendre d'autres plats. Nous avons eu raclette tartiflette fondue bourguignonne ou savoyarde pierrade donc vraiment très sympa j'ai eu l'occasion de prendre une pizza la fermière elle était excellente . Les serveurs disponibles et très sympa Patrick le patron aussi en effet. Il est Possible que quelque fois on attend mais on est en vacances alors normalement pas presse. J'y retournerai volontiers .

Tours, France
“A éviter”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés diner en famille dans ce restaurant.
Accueil sympathique, service plutôt efficace.
Par contre dans l'assiette ce n'était pas brillant.
Burger tout droit sorti de sa boite de surgelé. Escalope savoyarde qui se resume à une semelle sur un lit de spaghettis ( un risotto etait annoncé en garniture)

Tres déçue, je n'avais jamais écrit un avis aussi mauvais.

• Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“À éviter à tout prix”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé en famille et sans sortir de notre résidence car attenante à la Grange.
Notre 1ère impression était bonne, la salle est agréable avec une jolie vue sur les pistes.
Malheureusement, c'est tout ce qu'il y a de positif.
Nous avons attendu 45min pour le plat enfant (nuggets frites) et 15min supplementaires pour les 3 autres plats. Heureusements que nous étions les 1ers dans le restaurants.

Nous avons commandé :
- une tartiflette, pas du tout maison, pommes de terre en conserve sans la texture qu'elle devrait avoir.
- risotto de crozet, collant, pâteux avec un diot sec.
- cheesburger, les buns étaient trop cuits voire carbonisés, on aurait dit des biscottes. Le steak demandé saignant est arrivé trop cuit et le fromage collant. Les frites étaient trop cuites.

Finalement rien de bon, notre estomac n'est d'ailleurs pas très heureux après cette très mauvaise expérience.

Les serveurs en "nombre" sont souriants mais ça ne suffit pas à faire passer la note assez élevé par rapport à ce que nous avons ingurgité.

Un seul conseil, passez votre chemin.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Grange ?