“Très bien mais un service un peu long”
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 8 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au décor savoyard, alliance de pierres et de bois, dans une ambiance chaleureuse la Grange d’une capacité de 300 places en salle et 100 places en terrasse, est conçu spécialement pour accueillir des groupes jusqu’à 300 personnes. Formule demi-pension avec formules "7 repas" et "3 dîners" vous sera proposée avec possibilité de réserver directement au restaurant. Soirées spéciales savoyardes et italiennes Au menu, le Chef vous propose de vous faire partager et découvrir toutes les saveurs savoyardes à travers ses délicieuses recettes et un aussi un grand choix à la carte de salades, les best of .. . Une cuisine gourmande qui saura satisfaire vos palais exigeants. Restaurant de la résidence PIERRE & VACANCES, Ouvert à tous Restaurant privatisable : Oui
“Très bien mais un service un peu long”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons manger au restaurant la grange dans le cadre de la 1/2 pension avec Pierre et vacances
Et nous avons pas été déçu le personnel est très sympa et serviable.
Les repas sont très variés avec des possibilités de changement tous les jours et les repas sont copieux et bon
Seul bémol le service est un peu longue mais le patron n'hésite pas à nous offrir un petit génépi pour s'excuser.

• Hébreu en 1er
Buchelay
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et disponibilité”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons énormement apprécié notre 1/2 pension grâce à la qualité et la souplesse de la carte(envie de changer est une super idée),la gentillesse des serveurs et particulièrement Marion qui est très professionnelle également.Elle est adorable avec nos enfants!

• Visité en février 2014
Châlons-en-Champagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on se croyait vraiment dans une grange....”
Avis écrit le 15 février 2014

Bon restaurant , grosse quantité dans l'assiette, personnel sympathique, service rapide,
Les spécialités savoyardes sont de qualitées
Nous étions en demi pension et vraiment servi comme un resto , un choix de menu pour tous les goûts.

• Visité en février 2014
Bretagne, France
“Bien”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Soupe à l'oignon et wok de bon aloi. Bon restaurant pour un dîner simple et rapide Vous pouvez y aller tranquilles. Rapport qualité/ prix correct

Albertville, France
“On se croirait dans une grange de ferme, sympa et bon.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

on peut manger une salade Savoyarde ou des plats plus sophistiqués, des fondues délicieuses ou une pizza...
de toutes façons tout est bon, j'adore la brochette "mix grill" et sa petite sauce...la tarte aux myrtilles est mon dessert favori.
Nous y mangeons à chaque fois que nous montons à Val-Thorens (1 fois par mois à peu prés !)
Marion, la serveuse aux beaux yeux et au sourire éclatant, vous réserve un accueil chaleureux et vous conseille, Patrick le Gérant (même plus je crois !) est aux petits soins pour les clients, il attache beaucoup d'importance à l'accueil mais aussi au contentement des clients .
Vue sur les pistes et les montagne, la terrasse vous préserve du vent tout en étant entouré de neige !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Grange ?