“depuis 15 ans, nous y allons au moins unefois”
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 9 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Au décor savoyard, alliance de pierres et de bois, dans une ambiance chaleureuse la Grange d’une capacité de 300 places en salle et 100 places en terrasse, est conçu spécialement pour accueillir des groupes jusqu’à 300 personnes. Formule demi-pension avec formules "7 repas" et "3 dîners" vous sera proposée avec possibilité de réserver directement au restaurant. Soirées spéciales savoyardes et italiennes Au menu, le Chef vous propose de vous faire partager et découvrir toutes les saveurs savoyardes à travers ses délicieuses recettes et un aussi un grand choix à la carte de salades, les best of .. . Une cuisine gourmande qui saura satisfaire vos palais exigeants. Restaurant de la résidence PIERRE & VACANCES, Ouvert à tous Restaurant privatisable : Oui
Cerfontaine , Belgique
“depuis 15 ans, nous y allons au moins unefois”
Avis écrit le 4 mars 2014

depuis 15 ans, la qualité de l'accueil et du personnel ne change pas. Les spécialités savoyardes sont très bonnes et la carte des vins de bonne qualité.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
“très satisfaits”
Avis écrit le 2 mars 2014

Je viens de passer une semaine à Val Thorens avec mes deux filles. J'ai opté pour une formule en demi pension au restaurant "La Grange" pour me faciliter la logistique.
Nous avons été très satisfaits du cadre sympathique, petit déjeuner européen pour tous les gouts, très rapide si on choisi le premier service, choix suffisamment large pour la durée de notre séjour, soirées à thèmes en lien avec la montagne, service sympathique. Merci à Marion qui s'est principalement occupé de nous avec beaucoup de gentillesse. La coordination et la répartition de la salle entre les serveurs peut être améliorée pour éviter des doublonnages qui peuvent être lourds pour le client qui n'a pas envie de répéter deux fois la même chose. Je recommande et reviendrais sans hésiter.

• Visité en février 2014
“Très bien mais un service un peu long”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons manger au restaurant la grange dans le cadre de la 1/2 pension avec Pierre et vacances
Et nous avons pas été déçu le personnel est très sympa et serviable.
Les repas sont très variés avec des possibilités de changement tous les jours et les repas sont copieux et bon
Seul bémol le service est un peu longue mais le patron n'hésite pas à nous offrir un petit génépi pour s'excuser.

Buchelay
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et disponibilité”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons énormement apprécié notre 1/2 pension grâce à la qualité et la souplesse de la carte(envie de changer est une super idée),la gentillesse des serveurs et particulièrement Marion qui est très professionnelle également.Elle est adorable avec nos enfants!

Châlons-en-Champagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on se croyait vraiment dans une grange....”
Avis écrit le 15 février 2014

Bon restaurant , grosse quantité dans l'assiette, personnel sympathique, service rapide,
Les spécialités savoyardes sont de qualitées
Nous étions en demi pension et vraiment servi comme un resto , un choix de menu pour tous les goûts.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Grange ?