“détente après une journée de ski” 4 sur 5 bulles

Centre Sportif
Détails de l'activité
Courtenay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“détente après une journée de ski”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

pour changer du ski, se détendre à la piscine et profiter du spa, là encore que du bonheur avec le hammam, le sauna au sortir de l'eau et l'espace massage où les masseuses s'occupent de vous dans un cadre zen et avec musique d'ambiance

Visité en janvier 2014
Centre Sportif V, Responsable réception de Centre Sportif, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

si vous envisagez de revenir, nous vous invitons à consulter notre site http://boutique.sogevab.com pour connaitre toutes offres spéciales, packs, et thématiques.
Toute notre équipe se tient à votre disposition

CENTRE SPORTIF- Galerie Caron
VAL THORENS
00 33 (0)4 79 00 00 76
valthorens@sogevab.com

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très bon centre sportif !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Super moment de sport et de bien être !!
La coach Caroline au top et m'a donné d'excellent conseil pour la gym !!!

Le centre de Spa au 1er étage est le meilleur endroit pour se ressourcer et se faire masser par des professionnelles !!
Les massages étaient super bien fait !!

Après une séances de muscu et fitness rien de mieux pour se détendre !!

Merci les filles !! J ai passé un super moment !!!

Visité en février 2014
Centre Sportif V, Responsable réception de Centre Sportif, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour et merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à vos attentes, à savoir le sport et la détente durant vos vacances. Toute l’Equipe du Centre Sportif espère vous retrouvez très prochainement pour vous faire (re)découvrir nos activités.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 242 votes utiles
“Excellent centre aquatique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Le centre aquatique est vraiment excellent avec un immense hammam, des saunas au top, des jacuzzis très relaxants et des piscines ludiques pour nager ou s'amuser. Un très beau cadre pour se reposer et se relaxer au cœur de val tho !

Visité en février 2014
Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience Centre Sportif avec votre ressenti et vos photos. Situé au cœur de la station, notre centre est à deux pas des résidences. Après une bonne journée de ski, rien de tel que de venir se prélasser dans les bassins piscines ou au hammam. Epuiser après toutes ces activités, un repas savoyard, une bonne nuit de sommeil et vous êtes prêt pour rechausser vos skis le lendemain. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement et savez que si vous souhaitez avoir accès au centre aquatique pour la semaine (6 jours) vous obtiendrez une offre préférentielle sur notre boutique internet. http://boutique.sogevab.com/fr/. A très bientôt

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“au chaud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Ca fait du bien au enfant de se défouler au chaud dans le Fun Park, il est préférable de choisir le forfait à la semaine, il est rentabilisé dès la troisième visite !!!

Visité en janvier 2014
Sous la surveillance des parents, le funpark est considéré comme le paradis des enfants et est ouvert tous les jours de 10h à 12h et 14h à 22h. Cet espace comprend 7 trampolines, des châteaux gonflables, des modules, 2 piscines à boules… Les entrées à l’unité se prennent directement à l’accueil sans réservation mais il existe aussi des cartes 5 jours consécutifs qui vous permettent d’aller au venir selon vos envies. Un espace tout en couleur, permettant souvent au plus grand d’immortaliser les sourires des enfants ou petits enfants…

Albertville, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un espace de plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

9000m2 de possibilité de s'amuser, tout en se faisant plaisir, sports à gogo, piscine pour la détente des muscles, plus un petit massage au besoin, là tout est possible et terminer pourquoi pas par un tennis de table en famille !

Visité en janvier 2014
Bonjour et merci de nous faire partager vos agréables souvenirs. En effet nous proposons un large choix d’activités au sein de notre centre sportif. Rien n’est mieux que de passer du temps en famille à faire des activités sportives et pourquoi ne pas se lancer des défis ?! On espère vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Centre Sportif ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Centre Sportif ?