“Très bien ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

La nourriture est très bonne, fait maison. Les assiettes sont très garnis, un régale ! Les prix sont abordable. Un incontournable a Val Thorens !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café Péclet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Une bonne adresse pour déjeuner, même à 14h30 le samedi, en toute simplicité, une tartiflette copieuse et correcte, une salade landaise digne de ce nom (pas mal de foie gras, de magrets et de gésiers, plus que de salade :), une salle conviviale et des prix corrects !

Avis publié: 13 décembre 2013

Nous sommes arrivés à Val Thorens vers les 21h15 et nous avons cherché un endroit pour manger.
(Nous sommes en novembre et la station est ouverte pour les snowboarders testeurs !)

On nous accueille sans aucuns problèmes malgré l'heure tardive, d'ailleurs d'autres clients arriveront jusqu'à 22h45 !
Les plats étaient excellents bien présentés, j'y ai mangé une tartiflette (elle était presque aussi bonne que la mienne !), mon épouse un confit de canard et une cassolette de légumes juste parfaite.
Le service était également à la hauteur, ce sera un must lors de notre prochain trip là-haut ;-)
Merci

Avis publié: 9 mars 2013

Conviviale, familiale, commerçant et professionnelle!!!
Très bonne cuisine, assiette bien remplie pour un prix raisonnable, rapport qualité prix parfait.
Bonne continuation a ce resto

Avis publié: 8 février 2013

Convivialité et bonne humeur vous accueillent en un lieu où la carte est à la hauteur de la station!!!!! Simple ou raffiné, les plats sont de qualité pour un prix raisonnable. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Café Péclet ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Café Péclet ?