“Dégoûtant” 1 sur 5 bulles

La Petite Ferme
Classé n° 14 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Italienne, Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ici, vous aimerez l’accueil chaleureux et convivial. Ce restaurant vous propose des spécialités typiquement savoyardes et de savoureuses pizzas au feu de bois ! Les + : Four à bois traditionnel Notre pizzaïolo travail à la vue des clients
“Dégoûtant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Si l'envie vous venait de dîner ici, jetez juste un oeil à 5 mètres sur la gauche, à l'entrée des cuisines.si ce que vous y voyez ne vous fait pas vomir tout de suite, il vous fera certainement passer votre chemin.
Un attrape nigauds sans aucune notion d hygiène ni considération pour ses clients. A éviter.

Marie V, Service Qualité de La Petite Ferme, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre venue dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolé de constater que notre établissement vous ai fait une mauvaise impression.

Néanmoins, nous tenons à vous préciser que l'espace que vous mentionnez, situé à gauche du restaurant, se trouve être l'entrée du local dans lequel nous stockons notre bois (utilisé pour notre four à bois).
En aucun il ne s'agit de l'entrée des cuisines. Il est possible, vu l’affluence en saison les samedis, que nous entreposions une poubelle changée pendant le service à l’entrée de ce même local.

Nos établissements sont régulièrement controlés et nos résultats sont toujours conforme à la réglementation.
L'hygiène de notre cuisine et de notre restaurant est une priorité, soyez certain que nous respectons chaque règlementation comme il se doit.

Nos valeurs restent la satisfaction de nos clients avant tout, nous sommes navrés de vous avoir donner une image erronée de notre établissement.

Vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations.

Marie V, Service Qualité

• Hébreu en 1er
Saint-Martin-de-Boscherville, France
“Super accueil, très bon ambiance et super repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Déco typique, bon repas et accueil chaleureux, l'idéal pour les vacances !
Nous avons essayé pas mal de restaurant à Val Thorens et c'est à la Petite ferme que nous avons trouvé le meilleur rapport qualité/prix. Nous avons gouté plusieurs plats et n'avons pas été déçus.
Merci à Jérémy et à son équipe pour leur super accueil. C'est vrai qu'il y fait un peu chaud mais c'est parce que l'ambaince est chaleureuse.
Et la pina colada est excellente !!
On a tellement apprécié qu'on y est retourné le lendemain...

• 4 sur 5 bulles
“Une ambiance, que nous trouvons familiale !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Un vrai petit cocon qui donne une ambiance très bonne !!! La salle est petite mais c'est pour nous un avantage qui donne un vraie charme sans oublier la décoration qui emmene encore plus à la montagne ! Les plats y sont délicieux !!!

“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Cuisine correcte et service rapide (malgré la salle très remplie) et gentil - la serveuse est allée chercher un cachet dans son propre sac à main contre mon mal de tête.

Nous avons également pris de pizzas à emporter un soir, et les pizzas étaient bonnes également.

Le Chesnay, France
“Un bon vieux restaurant touristique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

La cuisine était correcte (fondue et raclette) mais le service est poussif.
La salle est plus que remplie, ce qui donne l'impression d'être un gogo parmi d'autres pour remplir les poches du proprio.
Détail amusant: il n'y avait plus de glace pour rafraîchir le vin (mois de février à Val Tho...)!!
Un peu déçu au global...

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ferme ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Petite Ferme ?