“" Super fondu "” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 60 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Pizza, Européenne, Grillades, Soupes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Lille, France
“" Super fondu "”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ambiance restaurant savoyarde et cuisine locale de très bonne qualité . J'ai mangé une très bonne fondue bourguignonne et un excellent café gourmand .

Visité en mars 2014

“Dégoûtant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Si l'envie vous venait de dîner ici, jetez juste un oeil à 5 mètres sur la gauche, à l'entrée des cuisines.si ce que vous y voyez ne vous fait pas vomir tout de suite, il vous fera certainement passer votre chemin.
Un attrape nigauds sans aucune notion d hygiène ni considération pour ses clients. A éviter.

Marie V, Service Qualité de La Petite Ferme, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre venue dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolé de constater que notre établissement vous ai fait une mauvaise impression.

Néanmoins, nous tenons à vous préciser que l'espace que vous mentionnez, situé à gauche du restaurant, se trouve être l'entrée du local dans lequel nous stockons notre bois (utilisé pour notre four à bois).
En aucun il ne s'agit de l'entrée des cuisines. Il est possible, vu l’affluence en saison les samedis, que nous entreposions une poubelle changée pendant le service à l’entrée de ce même local.

Nos établissements sont régulièrement controlés et nos résultats sont toujours conforme à la réglementation.
L'hygiène de notre cuisine et de notre restaurant est une priorité, soyez certain que nous respectons chaque règlementation comme il se doit.

Nos valeurs restent la satisfaction de nos clients avant tout, nous sommes navrés de vous avoir donner une image erronée de notre établissement.

Vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations.

Marie V, Service Qualité
Saint-Martin-de-Boscherville, France
“Super accueil, très bon ambiance et super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Déco typique, bon repas et accueil chaleureux, l'idéal pour les vacances !
Nous avons essayé pas mal de restaurant à Val Thorens et c'est à la Petite ferme que nous avons trouvé le meilleur rapport qualité/prix. Nous avons gouté plusieurs plats et n'avons pas été déçus.
Merci à Jérémy et à son équipe pour leur super accueil. C'est vrai qu'il y fait un peu chaud mais c'est parce que l'ambaince est chaleureuse.
Et la pina colada est excellente !!
On a tellement apprécié qu'on y est retourné le lendemain...

• Visité en février 2014
“Une ambiance, que nous trouvons familiale !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un vrai petit cocon qui donne une ambiance très bonne !!! La salle est petite mais c'est pour nous un avantage qui donne un vraie charme sans oublier la décoration qui emmene encore plus à la montagne ! Les plats y sont délicieux !!!

“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cuisine correcte et service rapide (malgré la salle très remplie) et gentil - la serveuse est allée chercher un cachet dans son propre sac à main contre mon mal de tête.

Nous avons également pris de pizzas à emporter un soir, et les pizzas étaient bonnes également.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ferme ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Petite Ferme ? Partagez vos expériences !