“super restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 63 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Italienne, Française, Européenne, Soupes, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Flèche, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

c'est trés bon et en plus trés convivial, rien à dire le responsable ainsi que ses employés trés sympa et professionnels

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Merci à Émilie pour son accueil et son professionnalisme
La qualité et quantité des plats est à la hauteur des prix
Nous reviendrons l'an prochain sans hésiter
Fati Ivan Majid

namur
“Chaleureux endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons tester pour la première fois ce restaurant. Un endroit chaleureux. On vous accueil avec le sourire. Comme dans tout endroit à Val thorens, pensez à réserver. Un tarif plus que correcte pour un restaurant en station. Une carte intéressante et pour une fois un peu différente de ce que l on peut lire ailleurs. Un service sympathique et attentif. En résumé, enfin un restaurant dont nous avons été satisfait à Val thorens

• Visité en mars 2014
Lille, France
“" Super fondu "”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ambiance restaurant savoyarde et cuisine locale de très bonne qualité . J'ai mangé une très bonne fondue bourguignonne et un excellent café gourmand .

Visité en mars 2014
“Dégoûtant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Si l'envie vous venait de dîner ici, jetez juste un oeil à 5 mètres sur la gauche, à l'entrée des cuisines.si ce que vous y voyez ne vous fait pas vomir tout de suite, il vous fera certainement passer votre chemin.
Un attrape nigauds sans aucune notion d hygiène ni considération pour ses clients. A éviter.

Marie V, Service Qualité de La Petite Ferme, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre venue dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolé de constater que notre établissement vous ai fait une mauvaise impression.

Néanmoins, nous tenons à vous préciser que l'espace que vous mentionnez, situé à gauche du restaurant, se trouve être l'entrée du local dans lequel nous stockons notre bois (utilisé pour notre four à bois).
En aucun il ne s'agit de l'entrée des cuisines. Il est possible, vu l’affluence en saison les samedis, que nous entreposions une poubelle changée pendant le service à l’entrée de ce même local.

Nos établissements sont régulièrement controlés et nos résultats sont toujours conforme à la réglementation.
L'hygiène de notre cuisine et de notre restaurant est une priorité, soyez certain que nous respectons chaque règlementation comme il se doit.

Nos valeurs restent la satisfaction de nos clients avant tout, nous sommes navrés de vous avoir donner une image erronée de notre établissement.

Vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations.

Marie V, Service Qualité

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ferme ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Petite Ferme ? Partagez vos expériences !