Tripadvisor
Val Thorens
Publier
Messages
Rechercher

“Hamburger au foie gras et”

La Maison Val Thorens
Classé n° 9 sur 83 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Fort de ses trente ans d’existence, ce restaurant allie aujourd’hui l’expérience et le modernisme. Dans une nouvelle ambiance chaleureuse, vous découvrirez, grâce à deux jeunes gérants aveyronnais, un restaurant de montagne typique. Authenticité et dynamisme sont les maîtres-mots de l’équipe de La Maison. Le chef, Romain Barthez, en collaboration avec Cyril Atrazic étoilé au Michelin, vous proposera une cuisine traditionnelle et variée, ainsi que des spécialités savoyardes et aussi aveyronnaises ! C’est avec plaisir qu’ils vous accueilleront pour passer un moment agréable en famille ou entre amis.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hamburger au foie gras et à la truffe, très bons
Cervi avec frite et salade rien à dire très bons
Personnel Accueillant ,
Vue panoramique parfait.;(s

Date de la visite : janvier 2020
FabienA240, Responsable relations clients de La Maison Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Stef,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas en notre compagnie, tout en profitant de la vue offerte depuis La Maison !

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Fabien.

Écrivez un avisAvis (1 055)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personnel sympa / choix des menus
Très bonne cuisine
Je recommande ce restaurant si vous êtes à la recherches de bonnes spécialités de la région!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Trip Advisor.

Merci beaucoup pour votre recommandation qui récompense le travail de notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment à notre table.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant .serveurs très pros et efficaces.a recommander .apérol spritz très bon.accueil très pro

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon moment à La Maison !
Merci pour votre recommandation.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

Club sandwich et croque monsieur servis très froid.... et pour couronner le tout on retrouve une limace dans la salade. Vraiment pas top, erk.

Bonjour Diane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Trip Advisor.

Nous pensons néanmoins que cet avis ne nous concerne pas. En effet nous ne servons pas de croque monsieur ni de club sandwich.
Vous faites sûrement référence à un établissement situé à côté du notre.

Au plaisir de vous recevoir à La Maison.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant et accueil parfait. Plats excellents. Un savoureux mélange pour se faire plaisir.

Date de la visite : décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable et délicieux moment en notre compagnie !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Maison.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Val Thorens ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Maison Val Thorens ?