“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

N° 7 sur 31 Hôtels à Val Thorens
Lisieux, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifiquement situé, ce nouvel hôtel promet beaucoup. L'intérieur a beaucoup de charme et la décoration est tout simplement géniale ! On s'y sent bien tout de suite et la cuisine de Yohann Conte vient couronner le tout tel le Koh-I-Nor sur la couronne britannique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes.
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai pu séjourner quelques jours dans ce nouvel hôtel 5* dans la "meilleure station de ski européenne" et malgré quelques finitions restantes, le Koh-I Nor a tout pour s'imposer comme le meilleur hôtel haut de gamme des 3 vallées !
Bien sur grâce à la qualité des repas proposés par le chez Conte, une découverte.
Globalement par l'aspect chaleureux et la variété des services proposés (Spa 5* !).
Vous ne pourrez pas rater la terrasse et la vue exceptionnelle surplombant la station et pour cause.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Votre avis est un réel encouragement pour toutes nos équipes et nous permet de continuer à donner entière satisfaction à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Inoubliable dîner du 2 Janvier au restaurant du Koh I Nor! Chacun des détails de décoration dans l assiette était indispensable et participait à l alliance des saveurs en bouche ! Chaque plat était une découverte ! Condiments, bouillons, sauces tout contribuait à cette fine dégustation!assiettes copieuses! Cadre splendide, service irréprochable . Dessert original et fin !

Cher Client,
Nous vous remercions pour cet avis qui nous conforte dans l'atteinte des objectifs d'excellence que nous nous sommes fixés. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir à la table du Koh-I Nor.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ayant déjà séjourné dans plusieurs 5 étoiles à la montagne, je peux certifier que c'est de loin l'un des pires...

Service nul de A à Z, surtout au restaurant ! Il n'y a pas assez de place pour accommoder tout le monde, ce qui nous a valu de longs délais d'attente certains soirs (jusqu'à 1 heure, et sans cocktail offert par la maison). Nourriture acceptable, mais rien d'incroyable... La carte est limitée. Manque de personnel formé au service client.

A noter que pour accéder au ski room il n'y a pas d'ascenseur, pas très pratique. Il n'y a qu'une navette pour rejoindre le centre ville, ce qui crée des longs délais d'attentes.

Le Spa est en revanche très bien, les chambres sont propres (mais l'hôtel vient d'ouvrir, donc ça me semble plus que normal...).

En somme, si vous voulez passer un séjour agréable à Val Thorens, allez à l'Altapura. Les prix sont équivalents et au moins vous serez traités avec courtoisie. Sa localisation dans la station est de surcroît bien meilleure...

• Séjour du décembre 2013
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour écrire un avis notre Hôtel mais nous regrettons que vous n’ayez pas exprimé votre point de vue sur place.
Cependant, vous n’avez séjourné dans notre hôtel qu’une seule nuitée et cela ne vous a peut-être pas permis de profiter pleinement de tous les services qui sont mis à disposition de nos clients.
Nous souhaitons vous éclaircir sur plusieurs points, tout d’abord, le directeur en charge de la restauration est présent tous les soirs au restaurant pour s’assurer qu’il n’y ai pas d’attente pour le diner et un cocktail est bien évidement offert aux clients au coin de la chemine s’ils devaient être amenés à patienter.
Les menus proposés dans notre restaurant de cuisine internationale sont composées exclusivement de produits frais, de qualité et tous nos menus sont élaborés sur place par nos équipes de cuisines. Vous aviez également la possibilité de diner dans notre brasserie de luxe avec une carte tout autant diversifiée et où là encore nous avons choisi de mettre en avant des produits nobles et haut de gamme.
Pour l’accès au Ski-room, celui-ci est bien évidement accessible par ascenseur et son accès est bien signalé, pour votre information c’est au niveau -1 et vous retrouverez également à ce même niveau notre Koh-I Nor Ski shop et l’accès direct aux pistes. Donc pour accéder au centre station, c’est un accès direct ski aux pieds au départ comme à l’arrivée et en dehors des horaires de ski nous avons bien évidement un service de voiturier qui assure tous les déplacements de nos clients dans toute la station et non seulement vers le centre station.
Concernant l’amabilité de notre personnel, nous sommes fortement surpris par vos remarques car cela ne correspond pas au ressenti des clients avec lesquels nous échangeons très régulièrement tout au long de leur séjour et nous vous invitons à nous contacter pour que vous puissions échanger sur ce point.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau plus longuement dans notre hôtel pour que vous puissiez profiter pleinement du Koh-I Nor et de toutes les attentions particulières qui sont apportées à nos clients.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Ce diner a été exceptionnel. Un menu alliant tradition et originalité, des plats d une extreme finesse avec un soDin tout particulier apporté aux sauces. Un service simple et efficace. Tout était réuni pour passer un trés bon moment convivial entre amis!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et nous sommes ravis de savoir que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement pour un nouveau moment unique!
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine autour de Noël. L hotel est encore en rodage. Si la décoration est jolie et agréable les finitions ne sont pas encore parfaites (une ampoule devant le dressing n a jamais fonctionne malgré nos signalements a la réception ) et le personnel bien que sympathique et serviable n était pas très efficace (attente souvent plus que la normale) tout particulièrement la réception. Espérons que tous ces détails seront vite règles pour être à la hauteur des attentes et de la bonne cuisine de l établissement.

Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour d'une semaine incluant Noël. Très contents. Déjà, chambres très confortables avec de beaux matériaux et une déco très sympa. Vue magnifique sur l'ensemble de la station. Prestations très satisfaisantes malgré les quelques petits inconvénients dûs à l'achèvement des travaux : mais cela n'a gêné en rien l'agrément du séjour! Pas grave! Et surtout, une table formidable grâce aux bons soins du chef Yoann Conte. Et saluons la gentillesse et la disponibilité du personnel. Mention spéciale aux personnes du ski room ! Merci à toute l'équipe!
Isabelle G.A.

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre Hôtel. Dans l'attente de vous accueillir prochainement.