Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Koh-I Nor

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Koh-I Nor
N° 7 sur 31 Hôtels à Val Thorens
Lisieux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifiquement situé, ce nouvel hôtel promet beaucoup. L'intérieur a beaucoup de charme et la décoration est tout simplement géniale ! On s'y sent bien tout de suite et la cuisine de Yohann Conte vient couronner le tout tel le Koh-I-Nor sur la couronne britannique.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Chicha2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes.
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

239 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    44
    9
    10
    2
Consultez les avis pour
71
104
3
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai pu séjourner quelques jours dans ce nouvel hôtel 5* dans la "meilleure station de ski européenne" et malgré quelques finitions restantes, le Koh-I Nor a tout pour s'imposer comme le meilleur hôtel haut de gamme des 3 vallées !
Bien sur grâce à la qualité des repas proposés par le chez Conte, une découverte.
Globalement par l'aspect chaleureux et la variété des services proposés (Spa 5* !).
Vous ne pourrez pas rater la terrasse et la vue exceptionnelle surplombant la station et pour cause.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci vinzone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,
Votre avis est un réel encouragement pour toutes nos équipes et nous permet de continuer à donner entière satisfaction à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Inoubliable dîner du 2 Janvier au restaurant du Koh I Nor! Chacun des détails de décoration dans l assiette était indispensable et participait à l alliance des saveurs en bouche ! Chaque plat était une découverte ! Condiments, bouillons, sauces tout contribuait à cette fine dégustation!assiettes copieuses! Cadre splendide, service irréprochable . Dessert original et fin !

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci Carocountry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions pour cet avis qui nous conforte dans l'atteinte des objectifs d'excellence que nous nous sommes fixés. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir à la table du Koh-I Nor.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ayant déjà séjourné dans plusieurs 5 étoiles à la montagne, je peux certifier que c'est de loin l'un des pires...

Service nul de A à Z, surtout au restaurant ! Il n'y a pas assez de place pour accommoder tout le monde, ce qui nous a valu de longs délais d'attente certains soirs (jusqu'à 1 heure, et sans cocktail offert par la maison). Nourriture acceptable, mais rien d'incroyable... La carte est limitée. Manque de personnel formé au service client.

A noter que pour accéder au ski room il n'y a pas d'ascenseur, pas très pratique. Il n'y a qu'une navette pour rejoindre le centre ville, ce qui crée des longs délais d'attentes.

Le Spa est en revanche très bien, les chambres sont propres (mais l'hôtel vient d'ouvrir, donc ça me semble plus que normal...).

En somme, si vous voulez passer un séjour agréable à Val Thorens, allez à l'Altapura. Les prix sont équivalents et au moins vous serez traités avec courtoisie. Sa localisation dans la station est de surcroît bien meilleure...

  • Séjour du décembre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci bubulle00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour écrire un avis notre Hôtel mais nous regrettons que vous n’ayez pas exprimé votre point de vue sur place.
Cependant, vous n’avez séjourné dans notre hôtel qu’une seule nuitée et cela ne vous a peut-être pas permis de profiter pleinement de tous les services qui sont mis à disposition de nos clients.
Nous souhaitons vous éclaircir sur plusieurs points, tout d’abord, le directeur en charge de la restauration est présent tous les soirs au restaurant pour s’assurer qu’il n’y ai pas d’attente pour le diner et un cocktail est bien évidement offert aux clients au coin de la chemine s’ils devaient être amenés à patienter.
Les menus proposés dans notre restaurant de cuisine internationale sont composées exclusivement de produits frais, de qualité et tous nos menus sont élaborés sur place par nos équipes de cuisines. Vous aviez également la possibilité de diner dans notre brasserie de luxe avec une carte tout autant diversifiée et où là encore nous avons choisi de mettre en avant des produits nobles et haut de gamme.
Pour l’accès au Ski-room, celui-ci est bien évidement accessible par ascenseur et son accès est bien signalé, pour votre information c’est au niveau -1 et vous retrouverez également à ce même niveau notre Koh-I Nor Ski shop et l’accès direct aux pistes. Donc pour accéder au centre station, c’est un accès direct ski aux pieds au départ comme à l’arrivée et en dehors des horaires de ski nous avons bien évidement un service de voiturier qui assure tous les déplacements de nos clients dans toute la station et non seulement vers le centre station.
Concernant l’amabilité de notre personnel, nous sommes fortement surpris par vos remarques car cela ne correspond pas au ressenti des clients avec lesquels nous échangeons très régulièrement tout au long de leur séjour et nous vous invitons à nous contacter pour que vous puissions échanger sur ce point.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau plus longuement dans notre hôtel pour que vous puissiez profiter pleinement du Koh-I Nor et de toutes les attentions particulières qui sont apportées à nos clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Ce diner a été exceptionnel. Un menu alliant tradition et originalité, des plats d une extreme finesse avec un soDin tout particulier apporté aux sauces. Un service simple et efficace. Tout était réuni pour passer un trés bon moment convivial entre amis!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et nous sommes ravis de savoir que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement pour un nouveau moment unique!
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine autour de Noël. L hotel est encore en rodage. Si la décoration est jolie et agréable les finitions ne sont pas encore parfaites (une ampoule devant le dressing n a jamais fonctionne malgré nos signalements a la réception ) et le personnel bien que sympathique et serviable n était pas très efficace (attente souvent plus que la normale) tout particulièrement la réception. Espérons que tous ces détails seront vite règles pour être à la hauteur des attentes et de la bonne cuisine de l établissement.

Séjour du décembre 2013
Utile ?
4 Merci bohuohong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour d'une semaine incluant Noël. Très contents. Déjà, chambres très confortables avec de beaux matériaux et une déco très sympa. Vue magnifique sur l'ensemble de la station. Prestations très satisfaisantes malgré les quelques petits inconvénients dûs à l'achèvement des travaux : mais cela n'a gêné en rien l'agrément du séjour! Pas grave! Et surtout, une table formidable grâce aux bons soins du chef Yoann Conte. Et saluons la gentillesse et la disponibilité du personnel. Mention spéciale aux personnes du ski room ! Merci à toute l'équipe!
Isabelle G.A.

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Isaga2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre Hôtel. Dans l'attente de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val Thorens
À 0.8 km
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens
4.5 5 étoiles 319 avis
À 0.1 km
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 5 sur 31 à Val Thorens
4.5 5 étoiles 318 avis
À 0.3 km
Hôtel Pashmina
Hôtel Pashmina
N° 2 sur 31 à Val Thorens
4.5 5 étoiles 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Village Montana
Village Montana
N° 6 sur 31 à Val Thorens
4.0 5 étoiles 349 avis
À 0.2 km
Hotel Fitz Roy
Hotel Fitz Roy
N° 8 sur 31 à Val Thorens
4.5 5 étoiles 150 avis
À 0.2 km
Hotel Le Val Thorens
Hotel Le Val Thorens
N° 15 sur 31 à Val Thorens
3.5 5 étoiles 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Koh-I Nor ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Koh-I Nor

Établissement : Hotel Koh-I Nor
Adresse: rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Val Thorens
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 31 Hôtels à Val Thorens
Fourchette de prix (par nuit): 315 € - 715 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Koh-I Nor 5*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koh-I Nor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page