“superbe etablissement”
Avis sur Hotel Koh-I Nor

Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 12 février 2014

très bel hôtel avec une terrasse et une vue a coupé le souffle sur Val-Thorens et le domaine skiable .Deux restaurants dont un affiche une excellente carte de Yohan Conte
Le spa est très bien et l hôtel possède deux piscines . Coté chambre on a adoré le coté chaleureux et quand même moderne
On a passé un excellent séjour . Bravo

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

200206 avis sur 388

Avis publié : 3 février 2014

Un bel hôtel bien situé en haut de Val Thorens, avec une vue magnifique sur les montagnes.
Plusieurs points très positifs :
- une équipe très professionnelle, disponible et souriante, que ce soit à la réception, au restaurant, au bar ou pour les chambres ;
- un spa magnifique avec une belle piscine et des massages de qualité ;
- des chambres modernes et confortables ;
- un restaurant avec une carte inventive et raffinée.
Merci pour ce beau week-end et à bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Voici ici le must des hôtel de luxe qui combine plusieurs et principal critère de sélection :
1: Un service parfait de A a Z des gens compétent ,souriant ,serviable etc ..
2: Une restauration haut de gamme avec une carte faite par Yoann Comte 2 etoile au michelin
3: Des chambre design mais pas froide bois , cuir , métal et surtout minimum 26 m2 pour les plus petite
4: Un Spa magnifique avec des prestation et personnel professionnel pour des massage digne de ce nom

Vous pouvez aller dans cette hôtel pour des prestation de luxe et un accueil plus que pro , merci encore pour ce beau moment , un remerciement au chef exécutif , a frantz pour nous avoir fait découvrir de somptueux cocktail au coin du feux de bois et a toute les personne qui nous on permis de passer un super moment dans ce havre de paix . Merci et a très bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous devez choisir un hôtel de luxe c'est la ou il faut être ;-)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce bel établissement où il reste quelques finitions par ci par là mais nous n'en tiendrons pas rigueur pour cette fois puisqu'il s'agit d'une ouverture très récente.
Je tenais surtout à complimenter le service de chambre car à chacune de mes demandes la gouvernante ou son assistante étaient toujours disponible et à l'écoute. Elles ont fait de leurs mieux pour nous satisfaire et ce toujours avec un beau sourire et politesse. Je trouve toute l'équipe du service de chambre très efficace en comparaison de certains établissements.
Le restaurant était bien évidemment très bons et le SPA magnifique.
l’hôtel bénéficie d'une vue magnifique et je ne peux que recommander celui-ci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Magnifiquement situé, ce nouvel hôtel promet beaucoup. L'intérieur a beaucoup de charme et la décoration est tout simplement géniale ! On s'y sent bien tout de suite et la cuisine de Yohann Conte vient couronner le tout tel le Koh-I-Nor sur la couronne britannique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2015

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes.
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 3 janvier 2014

J'ai pu séjourner quelques jours dans ce nouvel hôtel 5* dans la "meilleure station de ski européenne" et malgré quelques finitions restantes, le Koh-I Nor a tout pour s'imposer comme le meilleur hôtel haut de gamme des 3 vallées !
Bien sur grâce à la qualité des repas proposés par le chez Conte, une découverte.
Globalement par l'aspect chaleureux et la variété des services proposés (Spa 5* !).
Vous ne pourrez pas rater la terrasse et la vue exceptionnelle surplombant la station et pour cause.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Votre avis est un réel encouragement pour toutes nos équipes et nous permet de continuer à donner entière satisfaction à nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Inoubliable dîner du 2 Janvier au restaurant du Koh I Nor! Chacun des détails de décoration dans l assiette était indispensable et participait à l alliance des saveurs en bouche ! Chaque plat était une découverte ! Condiments, bouillons, sauces tout contribuait à cette fine dégustation!assiettes copieuses! Cadre splendide, service irréprochable . Dessert original et fin !

• Séjour en : décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour cet avis qui nous conforte dans l'atteinte des objectifs d'excellence que nous nous sommes fixés. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir à la table du Koh-I Nor.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val Thorens
N° 9 sur 29 à Val Thorens
Village Montana
Village Montana
N° 6 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel Koh-I Nor ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koh-I Nor

Adresse: rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Catégorie de prix : 242€ - 825€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Koh-I Nor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koh-I Nor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.