“un pur diamant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Koh-I Nor

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Koh-I Nor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Koh-I Nor
5.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 6 sur 31 hôtels à Val Thorens
“un pur diamant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel parfait, chambre magnifique avec une tres belle moquette, un restaurant avec une carte originale, je vous conseille un repas " a l aveugle" au choix du chef, une carte des vins superbe
une équipe disponible et souriante, pour cet hotel allez y les yeux fermés car le sejour rime avec bonheur
encore mille merci pour mon sejour, vous avez été parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour que vous avez effectué dans notre Hotel et nous espérons avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir.
A très bientôt au Koh-I Nor !

• Hébreu en 1er
Dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Accueil parfait, personnel toujours à l'écoute. Chambre magnifique avec vue sur la cime Caron et service en chambre au top !

Les repas du matin et du soir sont chaque jour un moment de plaisir !

Pied des pistes d'où facilité pour tous les niveaux de skieurs !

Seul point perfectible; le service de navettes dans la station. Pas très agréable d'attendre désespérément qu'on vienne vous chercher sous le blizzard de val thorens! Peut être manque t'il un véhicule ou bien la coordination n'est pas bonne.

Quand l'opératrice vous dit la navette arrive et qu'au bout de deux appels et 30 min d'attente elle n'est pas là il y a souci...

Pour le reste continuez comme ça nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur les moments passés dans notre Hotel. Sachez en tout cas que votre remarque à bien été prise en compte et que les informations sont dorénavant données de façon plus directe afin que le service de navette soit tout autant réactif que le reste des services de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

très bel hôtel avec une terrasse et une vue a coupé le souffle sur Val-Thorens et le domaine skiable .Deux restaurants dont un affiche une excellente carte de Yohan Conte
Le spa est très bien et l hôtel possède deux piscines . Coté chambre on a adoré le coté chaleureux et quand même moderne
On a passé un excellent séjour . Bravo

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un bel hôtel bien situé en haut de Val Thorens, avec une vue magnifique sur les montagnes.
Plusieurs points très positifs :
- une équipe très professionnelle, disponible et souriante, que ce soit à la réception, au restaurant, au bar ou pour les chambres ;
- un spa magnifique avec une belle piscine et des massages de qualité ;
- des chambres modernes et confortables ;
- un restaurant avec une carte inventive et raffinée.
Merci pour ce beau week-end et à bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Voici ici le must des hôtel de luxe qui combine plusieurs et principal critère de sélection :
1: Un service parfait de A a Z des gens compétent ,souriant ,serviable etc ..
2: Une restauration haut de gamme avec une carte faite par Yoann Comte 2 etoile au michelin
3: Des chambre design mais pas froide bois , cuir , métal et surtout minimum 26 m2 pour les plus petite
4: Un Spa magnifique avec des prestation et personnel professionnel pour des massage digne de ce nom

Vous pouvez aller dans cette hôtel pour des prestation de luxe et un accueil plus que pro , merci encore pour ce beau moment , un remerciement au chef exécutif , a frantz pour nous avoir fait découvrir de somptueux cocktail au coin du feux de bois et a toute les personne qui nous on permis de passer un super moment dans ce havre de paix . Merci et a très bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous devez choisir un hôtel de luxe c'est la ou il faut être ;-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce bel établissement où il reste quelques finitions par ci par là mais nous n'en tiendrons pas rigueur pour cette fois puisqu'il s'agit d'une ouverture très récente.
Je tenais surtout à complimenter le service de chambre car à chacune de mes demandes la gouvernante ou son assistante étaient toujours disponible et à l'écoute. Elles ont fait de leurs mieux pour nous satisfaire et ce toujours avec un beau sourire et politesse. Je trouve toute l'équipe du service de chambre très efficace en comparaison de certains établissements.
Le restaurant était bien évidemment très bons et le SPA magnifique.
l’hôtel bénéficie d'une vue magnifique et je ne peux que recommander celui-ci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifiquement situé, ce nouvel hôtel promet beaucoup. L'intérieur a beaucoup de charme et la décoration est tout simplement géniale ! On s'y sent bien tout de suite et la cuisine de Yohann Conte vient couronner le tout tel le Koh-I-Nor sur la couronne britannique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes.
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults