“Superbe endroit!”
Avis sur Hotel Koh-I Nor

Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 21 février 2014

Très bel hôtel avec des prestations de qualité. Le personnel est très sympathique et très disponible. Le service est impeccable.
Les chambres sont spacieuses et très confortables et la déco. très sympa.
Les 2 restaurants sont excellents. Bravo au chef!
Le Spa est très agréable et les massages sont top!
Quant aux cocktails du bar, ils sont délicieux et originaux.
Merci à toute l'équipe, je reviendrai!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2015

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes et nous avons partagé votre ressenti avec le reste de nos équipes.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sommet de l'Europe.
Bien Cordialement,

196202 avis sur 388

Avis publié : 20 février 2014

Hôtel splandide, l'emplacement est idéal avec une vue sur la montagne et la station.

Les chambres sont magnifiques, très propre, une très jolie décoration, une salle de bain très agréable avec bain et douche, un balcon avec une vue magnifique...

Le restaurant "brasserie de luxe" propose des plats DIVINS!!!!! C'est tout simplement excellent!! Nous avons pris un menu à l'aveugle, à l'humeur du chef, ce que nous a permis de deguster plusieurs types de plats, faite confiance au sommelier, il sera accorder un verre de vin à chaque assiette.

Le Spa est très bien, la piscine, le hammam, j'ai découvert le mur de sel un espace de détente fantastique, les soins sont fait avec la marque Valmont, et les massages sont vraiment relaxants.

Une salle de fitness très moderne!

Bref un hôtel où on peut y aller les yeux fermés, vous serez entouré d'une équipe toujours souriante et surtout très professionnel!!

Vraiment MERCI !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 503
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Suzette D, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2015

Cher Alicia T,
Nous vous remercions pour votre avis posté sur le site de notre partenaire Tripadvisor et nous espérons sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Koh-I Nor.
Bien cordialement,

Avis publié : 17 février 2014

hotel parfait, chambre magnifique avec une tres belle moquette, un restaurant avec une carte originale, je vous conseille un repas " a l aveugle" au choix du chef, une carte des vins superbe
une équipe disponible et souriante, pour cet hotel allez y les yeux fermés car le sejour rime avec bonheur
encore mille merci pour mon sejour, vous avez été parfait

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour que vous avez effectué dans notre Hotel et nous espérons avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir.
A très bientôt au Koh-I Nor !

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Accueil parfait, personnel toujours à l'écoute. Chambre magnifique avec vue sur la cime Caron et service en chambre au top !

Les repas du matin et du soir sont chaque jour un moment de plaisir !

Pied des pistes d'où facilité pour tous les niveaux de skieurs !

Seul point perfectible; le service de navettes dans la station. Pas très agréable d'attendre désespérément qu'on vienne vous chercher sous le blizzard de val thorens! Peut être manque t'il un véhicule ou bien la coordination n'est pas bonne.

Quand l'opératrice vous dit la navette arrive et qu'au bout de deux appels et 30 min d'attente elle n'est pas là il y a souci...

Pour le reste continuez comme ça nous reviendrons avec plaisir !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur les moments passés dans notre Hotel. Sachez en tout cas que votre remarque à bien été prise en compte et que les informations sont dorénavant données de façon plus directe afin que le service de navette soit tout autant réactif que le reste des services de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 février 2014

très bel hôtel avec une terrasse et une vue a coupé le souffle sur Val-Thorens et le domaine skiable .Deux restaurants dont un affiche une excellente carte de Yohan Conte
Le spa est très bien et l hôtel possède deux piscines . Coté chambre on a adoré le coté chaleureux et quand même moderne
On a passé un excellent séjour . Bravo

Avis publié : 3 février 2014

Un bel hôtel bien situé en haut de Val Thorens, avec une vue magnifique sur les montagnes.
Plusieurs points très positifs :
- une équipe très professionnelle, disponible et souriante, que ce soit à la réception, au restaurant, au bar ou pour les chambres ;
- un spa magnifique avec une belle piscine et des massages de qualité ;
- des chambres modernes et confortables ;
- un restaurant avec une carte inventive et raffinée.
Merci pour ce beau week-end et à bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Voici ici le must des hôtel de luxe qui combine plusieurs et principal critère de sélection :
1: Un service parfait de A a Z des gens compétent ,souriant ,serviable etc ..
2: Une restauration haut de gamme avec une carte faite par Yoann Comte 2 etoile au michelin
3: Des chambre design mais pas froide bois , cuir , métal et surtout minimum 26 m2 pour les plus petite
4: Un Spa magnifique avec des prestation et personnel professionnel pour des massage digne de ce nom

Vous pouvez aller dans cette hôtel pour des prestation de luxe et un accueil plus que pro , merci encore pour ce beau moment , un remerciement au chef exécutif , a frantz pour nous avoir fait découvrir de somptueux cocktail au coin du feux de bois et a toute les personne qui nous on permis de passer un super moment dans ce havre de paix . Merci et a très bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous devez choisir un hôtel de luxe c'est la ou il faut être ;-)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
N° 11 sur 29 à Val Thorens
Fahrenheit Seven Val Thorens
Fahrenheit Seven Val Thorens
N° 9 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel Koh-I Nor ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Koh-I Nor

Adresse: rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Catégorie de prix : 258€ - 902€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Koh-I Nor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koh-I Nor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.