“Là haut sur la Montagne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Koh-I Nor

Hotel Koh-I Nor
N° 7 sur 31 Hôtels à Val Thorens
“Là haut sur la Montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est simple, c'est la première fois que je donne mon avis sur un hôtel, et c'est pas ce que le Koh-I Nor, franchement c'est un hôtel incroyable.
Programme, on se réveille le matin, le soleil est sur votre gauche, il éclaire la montagne.
Le petit déjeuner est somptueux. Vous descendez un étage, vos chaussures de ski ont passé la nuit au chaud, et hop on vous donne vos ski et vos bâton, et sur les pistes en 30 seconde chrono.
A midi la terrasse ou au chaud dans le restau, vous avez Val Thorens à vos pieds, le soleil en face de vous, plein sud. Le repas et le service, on est pas dans le genre cantine d'altitude, c'est bon, et le personnel d'une gentillesse.
Et hop on repart au ski, où s'il ne fait pas beau (le temps a joué au yoyo la semaine dernière, le spa. Il vaut le détour, le mur de sel est extraordinaire pour encore plus de zenitude.
A 17 heures le soleil encore en face de vous. Le bar est baigné de lumière. Il y avait du monde dans l'hôtel, mais curieusement c'est très feutré.
Le repas du soir en demi pension était super tous les soirs. 6 jours de surprises. Franchement ce Yoann Conte que nous avons vu, il est bien là, c'est un magicien. C'est bon, sans chichis, et il m'a semblé que ce qu'il y avait dans les assiette allait parfaitement avec le cadre de l'hôtel.
Un petit tour au bar pour un cocktail à côté de la cheminée. Etre plus zen c'est impossible.
Alors au dodo, la chambre est super, je ne sais pas où il on trouvé leur matelas, mais à pars un bedwater, je ne vois pas mieux.
Bref, un séjour de rêve dans un endroit qui fait un peu oublier que Val Thorens c'est un peu une usine pour le ski.
Nous sommes partis à 6 entre amis, et franchement on reviendra, car c'est sans doute la première fois qu'on a pas senti qu'à la montagne on se fait un peu tondre la laine, comme des moutons...

Astuce pour la chambre : Il me semble qu'il y a des vues sur les côtés qui sont moins bien que la vue sur la station et l...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Magnifique hotel à Val thorens. A découvrir absolument!! Le personnel est très à l'écoute de toutes les demandes des clients. Le seul point faible est la restaurant de demi-pension, le bistrot gourmand est lui par contre une pure merveille!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience sur ce site internet et nous espérons très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bel hôtel avec des prestations de qualité. Le personnel est très sympathique et très disponible. Le service est impeccable.
Les chambres sont spacieuses et très confortables et la déco. très sympa.
Les 2 restaurants sont excellents. Bravo au chef!
Le Spa est très agréable et les massages sont top!
Quant aux cocktails du bar, ils sont délicieux et originaux.
Merci à toute l'équipe, je reviendrai!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes et nous avons partagé votre ressenti avec le reste de nos équipes.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sommet de l'Europe.
Bien Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel splandide, l'emplacement est idéal avec une vue sur la montagne et la station.

Les chambres sont magnifiques, très propre, une très jolie décoration, une salle de bain très agréable avec bain et douche, un balcon avec une vue magnifique...

Le restaurant "brasserie de luxe" propose des plats DIVINS!!!!! C'est tout simplement excellent!! Nous avons pris un menu à l'aveugle, à l'humeur du chef, ce que nous a permis de deguster plusieurs types de plats, faite confiance au sommelier, il sera accorder un verre de vin à chaque assiette.

Le Spa est très bien, la piscine, le hammam, j'ai découvert le mur de sel un espace de détente fantastique, les soins sont fait avec la marque Valmont, et les massages sont vraiment relaxants.

Une salle de fitness très moderne!

Bref un hôtel où on peut y aller les yeux fermés, vous serez entouré d'une équipe toujours souriante et surtout très professionnel!!

Vraiment MERCI !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 503
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suzette D, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 19 décembre 2015
Cher Alicia T,
Nous vous remercions pour votre avis posté sur le site de notre partenaire Tripadvisor et nous espérons sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Koh-I Nor.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel parfait, chambre magnifique avec une tres belle moquette, un restaurant avec une carte originale, je vous conseille un repas " a l aveugle" au choix du chef, une carte des vins superbe
une équipe disponible et souriante, pour cet hotel allez y les yeux fermés car le sejour rime avec bonheur
encore mille merci pour mon sejour, vous avez été parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour que vous avez effectué dans notre Hotel et nous espérons avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir.
A très bientôt au Koh-I Nor !
Dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Accueil parfait, personnel toujours à l'écoute. Chambre magnifique avec vue sur la cime Caron et service en chambre au top !

Les repas du matin et du soir sont chaque jour un moment de plaisir !

Pied des pistes d'où facilité pour tous les niveaux de skieurs !

Seul point perfectible; le service de navettes dans la station. Pas très agréable d'attendre désespérément qu'on vienne vous chercher sous le blizzard de val thorens! Peut être manque t'il un véhicule ou bien la coordination n'est pas bonne.

Quand l'opératrice vous dit la navette arrive et qu'au bout de deux appels et 30 min d'attente elle n'est pas là il y a souci...

Pour le reste continuez comme ça nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur les moments passés dans notre Hotel. Sachez en tout cas que votre remarque à bien été prise en compte et que les informations sont dorénavant données de façon plus directe afin que le service de navette soit tout autant réactif que le reste des services de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

très bel hôtel avec une terrasse et une vue a coupé le souffle sur Val-Thorens et le domaine skiable .Deux restaurants dont un affiche une excellente carte de Yohan Conte
Le spa est très bien et l hôtel possède deux piscines . Coté chambre on a adoré le coté chaleureux et quand même moderne
On a passé un excellent séjour . Bravo