“"Diamond in the sky"” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Lisieux, France
“"Diamond in the sky"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Après un premier séjour en Décembre, nous voici de retour, en couple cette fois ci, dans ce lieu magique. Nous l'avions promis, nous l'avons fait. Nous retrouvons une équipe toujours présente, toujours au petit soin pour nous. La table est toujours aussi fabuleuse. Il ne faut pas venir pour faire un régime ... vous n'y arriverez pas. Les desserts sont à couper le souffle. Impossible de ne pas résister. Et le petit Déjeuner ... on resterait des heures à table tellement le lieu est sympathique et le choix très varié. On en oublierait presque d'aller skier. Retour pour le déjeuner sur cette terrasse ... JUSTE A COUPER LE SOUFFLE ... la vue est la plus belle vue des Alpes ! On croirait avoir une carte postale devant les yeux. Avec un déjeuner à 35 euros par personne (menu + café compris) ... nous n'avons pas trouvé mieux sur les pistes ! Rapport qualité prix : EXTRA ! Bref quand on vient ici, on se ressource, et on repart plein d'énergie, on a passé de merveilleuses vacances. Merci au Directeur Général et à son équipe. Pour sûr on vous dit "à l'hiver prochain". On se fera une joie de revenir à Noel en famille. Surtout continuez comme çà et ne changez rien. Merci encore pour ces magnifiques vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame,
Toute l'équipe du Koh-I Nor vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur ce nouveau séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir.

• Hébreu en 1er
Kaysersberg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bel hôtel
personnel excellent
prestations de qualité
restaurant de qualité
spa et piscine très bien
quelques imperfections du fait d'un rodage nécessaire

seul bémol : salle Fitness et de "musculation" ...ridicule pour des sportifs !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Très cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur ce site et sachez que vos commentaires ont bien été pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel magnifique, situation extraordinaire. Service de réception ,étages parfait .
Chambres parfaites et modernes en même temps c'est tout neuf! Un peu compliqué avec la navette .
Seul bémol: le service au restaurant, tensions palpables entre le personnel (maitre d'hotel et serveuses) petits règlements de compte en présence des clients nous sommes plus dans une cour de lycée que dans un 5 étoiles.personnel plus soucieux des petites copineries que des clients.
heureusement les assiettes font oubliées ce point négatif bravo aux patissiers les desserts sont des merveilles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre ressenti suite au séjour que vous avez effectué dans notre hôtel. Vos remarques ont bien été prises en compte et nous ont permis de prendre les décisions adéquates. Nous espérons sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience au sommet.
Bien cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

C'est simple, c'est la première fois que je donne mon avis sur un hôtel, et c'est pas ce que le Koh-I Nor, franchement c'est un hôtel incroyable.
Programme, on se réveille le matin, le soleil est sur votre gauche, il éclaire la montagne.
Le petit déjeuner est somptueux. Vous descendez un étage, vos chaussures de ski ont passé la nuit au chaud, et hop on vous donne vos ski et vos bâton, et sur les pistes en 30 seconde chrono.
A midi la terrasse ou au chaud dans le restau, vous avez Val Thorens à vos pieds, le soleil en face de vous, plein sud. Le repas et le service, on est pas dans le genre cantine d'altitude, c'est bon, et le personnel d'une gentillesse.
Et hop on repart au ski, où s'il ne fait pas beau (le temps a joué au yoyo la semaine dernière, le spa. Il vaut le détour, le mur de sel est extraordinaire pour encore plus de zenitude.
A 17 heures le soleil encore en face de vous. Le bar est baigné de lumière. Il y avait du monde dans l'hôtel, mais curieusement c'est très feutré.
Le repas du soir en demi pension était super tous les soirs. 6 jours de surprises. Franchement ce Yoann Conte que nous avons vu, il est bien là, c'est un magicien. C'est bon, sans chichis, et il m'a semblé que ce qu'il y avait dans les assiette allait parfaitement avec le cadre de l'hôtel.
Un petit tour au bar pour un cocktail à côté de la cheminée. Etre plus zen c'est impossible.
Alors au dodo, la chambre est super, je ne sais pas où il on trouvé leur matelas, mais à pars un bedwater, je ne vois pas mieux.
Bref, un séjour de rêve dans un endroit qui fait un peu oublier que Val Thorens c'est un peu une usine pour le ski.
Nous sommes partis à 6 entre amis, et franchement on reviendra, car c'est sans doute la première fois qu'on a pas senti qu'à la montagne on se fait un peu tondre la laine, comme des moutons...

Astuce pour la chambre : Il me semble qu'il y a des vues sur les côtés qui sont moins bien que la vue sur la station et l...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Magnifique hotel à Val thorens. A découvrir absolument!! Le personnel est très à l'écoute de toutes les demandes des clients. Le seul point faible est la restaurant de demi-pension, le bistrot gourmand est lui par contre une pure merveille!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience sur ce site internet et nous espérons très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bel hôtel avec des prestations de qualité. Le personnel est très sympathique et très disponible. Le service est impeccable.
Les chambres sont spacieuses et très confortables et la déco. très sympa.
Les 2 restaurants sont excellents. Bravo au chef!
Le Spa est très agréable et les massages sont top!
Quant aux cocktails du bar, ils sont délicieux et originaux.
Merci à toute l'équipe, je reviendrai!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes et nous avons partagé votre ressenti avec le reste de nos équipes.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sommet de l'Europe.
Bien Cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel splandide, l'emplacement est idéal avec une vue sur la montagne et la station.

Les chambres sont magnifiques, très propre, une très jolie décoration, une salle de bain très agréable avec bain et douche, un balcon avec une vue magnifique...

Le restaurant "brasserie de luxe" propose des plats DIVINS!!!!! C'est tout simplement excellent!! Nous avons pris un menu à l'aveugle, à l'humeur du chef, ce que nous a permis de deguster plusieurs types de plats, faite confiance au sommelier, il sera accorder un verre de vin à chaque assiette.

Le Spa est très bien, la piscine, le hammam, j'ai découvert le mur de sel un espace de détente fantastique, les soins sont fait avec la marque Valmont, et les massages sont vraiment relaxants.

Une salle de fitness très moderne!

Bref un hôtel où on peut y aller les yeux fermés, vous serez entouré d'une équipe toujours souriante et surtout très professionnel!!

Vraiment MERCI !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 503
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Suzette D, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 19 décembre 2015
Cher Alicia T,
Nous vous remercions pour votre avis posté sur le site de notre partenaire Tripadvisor et nous espérons sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Koh-I Nor.