“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 7 sur 30 Hôtels à Val Thorens
Neuville-aux-Bois, France
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le lieu est magique. Avons profite du Spa, restaurant, bar à cocktail...tout était parfait.
Une petite réserve sur les produits d'hygiène pas terrible et l'absence de théière dans la chambre.
De même la tisanerie du Spa n'est pas digne d'un cinq étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Notre hôtel idéalement situé bénéficie d'une vue unique sur toute la station et fait de ce nouvel hôtel un lieu unique à Val Thorens.
Votre commentaire à bien entendu été partagé avec les membres de notre personnel et nous sommes ravis que leur professionnalisme et leur savoir faire ai contribué a faire de votre séjour un moment d'exception.
Les produits d'accueil mis à disposition dans la chambre proviennent d'une grande marque de parfumeur Français et nous prenons bonne note de votre remarque.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

• Hébreu en 1er
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel hotel très belle chambre service moyen surtout au petit déjeuner en chambre toujours quelque chose qui manquait pénible pendant une semaine !! Buffet demie pension très très médiocre on se rabattait sur les fromages salle à manger mal placé un peu cantine . par contre au restaurant du soir gastro pas de problème bonne cuisine service compétent . Les services du voiturier s'arrètent à 21 h . pas normal vu l'éloignement de l'hotel !!!!!!! Pas sur que nous y retournions

Astuce pour la chambre : je n'ai pas vu les autres chambres la notre était très bien au 5e étage
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une petite semaine de ski dans le dernier 5 étoiles de Val Thorens ouvert en décembre 2013. Tout est parfait mais juste un bémol : la qualité du buffet des demi-pensionnaires de l'hôtel (très médiocre) et l'emplacement de la salle à manger remisée dans un "bocal" entre la réception et les ascenseurs..L'architecte aurait du penser que rien n'est plus agréable de prendre son petit-déjeuner devant le magnifique spectacle des montagnes en face de l'hôtel...spectacle pollué malheureusement par le passage de gens divers, en combinaisons de ski, peignoirs et sans parler du personnel de nettoyage et réception. Mais grâce à un personnel compétent et un Directeur performant..ces petits désagréments sont estompés

Astuce pour la chambre : bien évidement il faut demander une chambre plein sud devant les magnifiques montagnes de Val Thore...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une super semaine avec ski et spa : chambre agréable avec vue magnifique (seule la sdb est un peu juste : pas de support de douche dans la baignoire… dans un 5*…), piscine 15 m super agréable (ma femme a pu faire régulièrement son km), hamam et sauna conséquent, soins massages top.
Diners excellents avec une belle carte de vins et des vins au verre bien choisis et un personnel adorable.
Bar un peu lent en service mais avec un cadre sympa et une belle carte.
Terrasse le midi (par beau temps) fabuleuse et à savourer fin mars en fin d'après-midi avec un vin chaud.
Ski-room bien conçu et ski pied au piste… le tout dans une station qui ouvre de larges possibilités de ski (à privilégier en arrière saison). Fidèles habitués de Méribel nous avons été conquis.
Un hôtel pour les skieurs sportifs qui veulent se faire plaisir. C'est sur nous reviendrons !
Merci au personnel et au très sympathique couple de gérant.

Cher Client,
Votre commentaire à été partagé avec nos équipes et tous ce joignent à moi pour vous remercier pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
La satisfaction et le bien être de nos clients est notre principale préoccupation et le fait de s'entourer d'un personnel compétent doté d'un réel sens du service en fait un atout majeur.
La situation privilégiée de notre Hôtel en fait un établissement incontournable dans la station et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une semaine sportive.
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un service exceptionnel et un raffinement divin, des attentions particulières en cas de mauvais départ.... Les directeurs (Mr et Mme Hamelin) sont très pros et très à l'écoute afin de satisfaire au mieux leurs clients.

Astuce pour la chambre : Il faut très très chaud aux étages supérieurs mais luminosité garantie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Koh-I Nor vous remercie pour avoir pris de temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre Hotel et nous espérons avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Val Thorens.
Bien Cordialement,
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bel endroit, bien situé sur les hauteurs de Val Thorens, l'accueil est des plus sympathiques
La chambre est chaleureuse et agréable, bien agencée quoiqu'un peu petite

Quelques (légers) bémols :
le service au bar est lent, pas toujours très professionnel
les plateaux du petit déjeuner en chambre sont plus ou moins complets et conformes au choix cochés (mais très copieux, avec beaucoup de variété et une mention spéciale pour les oeufs brouillés délicieux)
Contrairement à ce que les photos laissent entrevoir, il n'y a pas 2 piscines mais une seule (l'une est celle de la résidence, pas de l'hôtel) ; le spa reste toutefois agréable, même si parfois bruyant aux "heures de pointe"

Les points forts :
Massages très agréables au spa
Le restaurant gastronomique de l'hôtel est vraiment très très bien (cuisine et service au top)
La location de ski se fait à l'intérieur de l'hôtel, avec un service excellent
L'accès aux pistes est direct : c'est vraiment les pieds dans la neige

Bref, un bien bel endroit, encore un peu en rodage qui tire son épingle du jeu avec des prestations qui frôlent la perfection (restaurant, service de location de ski notamment).

Chère Madame C,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps d'écrire sur le site Tripadvisor et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés dans notre hôtel.
Vos remarques ont bien été prises en compte et les ajustements nécessaires ont dores et déjà été effectués car le service au client est notre priorité majeure.
Nous espérons très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement,
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Après un premier séjour en Décembre, nous voici de retour, en couple cette fois ci, dans ce lieu magique. Nous l'avions promis, nous l'avons fait. Nous retrouvons une équipe toujours présente, toujours au petit soin pour nous. La table est toujours aussi fabuleuse. Il ne faut pas venir pour faire un régime ... vous n'y arriverez pas. Les desserts sont à couper le souffle. Impossible de ne pas résister. Et le petit Déjeuner ... on resterait des heures à table tellement le lieu est sympathique et le choix très varié. On en oublierait presque d'aller skier. Retour pour le déjeuner sur cette terrasse ... JUSTE A COUPER LE SOUFFLE ... la vue est la plus belle vue des Alpes ! On croirait avoir une carte postale devant les yeux. Avec un déjeuner à 35 euros par personne (menu + café compris) ... nous n'avons pas trouvé mieux sur les pistes ! Rapport qualité prix : EXTRA ! Bref quand on vient ici, on se ressource, et on repart plein d'énergie, on a passé de merveilleuses vacances. Merci au Directeur Général et à son équipe. Pour sûr on vous dit "à l'hiver prochain". On se fera une joie de revenir à Noel en famille. Surtout continuez comme çà et ne changez rien. Merci encore pour ces magnifiques vacances.

Chère Madame,
Toute l'équipe du Koh-I Nor vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur ce nouveau séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir.