Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Koh-I Nor

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Koh-I Nor
N° 7 sur 30 Hôtels à Val Thorens
Neuville-aux-Bois, France
Auteur de niveau
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le lieu est magique. Avons profite du Spa, restaurant, bar à cocktail...tout était parfait.
Une petite réserve sur les produits d'hygiène pas terrible et l'absence de théière dans la chambre.
De même la tisanerie du Spa n'est pas digne d'un cinq étoiles.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Virginie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Notre hôtel idéalement situé bénéficie d'une vue unique sur toute la station et fait de ce nouvel hôtel un lieu unique à Val Thorens.
Votre commentaire à bien entendu été partagé avec les membres de notre personnel et nous sommes ravis que leur professionnalisme et leur savoir faire ai contribué a faire de votre séjour un moment d'exception.
Les produits d'accueil mis à disposition dans la chambre proviennent d'une grande marque de parfumeur Français et nous prenons bonne note de votre remarque.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

239 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    44
    9
    10
    2
Consultez les avis pour
71
104
3
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Maxime, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel hotel très belle chambre service moyen surtout au petit déjeuner en chambre toujours quelque chose qui manquait pénible pendant une semaine !! Buffet demie pension très très médiocre on se rabattait sur les fromages salle à manger mal placé un peu cantine . par contre au restaurant du soir gastro pas de problème bonne cuisine service compétent . Les services du voiturier s'arrètent à 21 h . pas normal vu l'éloignement de l'hotel !!!!!!! Pas sur que nous y retournions

Astuce pour la chambre : je n'ai pas vu les autres chambres la notre était très bien au 5e étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci christine w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une petite semaine de ski dans le dernier 5 étoiles de Val Thorens ouvert en décembre 2013. Tout est parfait mais juste un bémol : la qualité du buffet des demi-pensionnaires de l'hôtel (très médiocre) et l'emplacement de la salle à manger remisée dans un "bocal" entre la réception et les ascenseurs..L'architecte aurait du penser que rien n'est plus agréable de prendre son petit-déjeuner devant le magnifique spectacle des montagnes en face de l'hôtel...spectacle pollué malheureusement par le passage de gens divers, en combinaisons de ski, peignoirs et sans parler du personnel de nettoyage et réception. Mais grâce à un personnel compétent et un Directeur performant..ces petits désagréments sont estompés

Astuce pour la chambre : bien évidement il faut demander une chambre plein sud devant les magnifiques montagnes de Val Thore...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Bruno D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une super semaine avec ski et spa : chambre agréable avec vue magnifique (seule la sdb est un peu juste : pas de support de douche dans la baignoire… dans un 5*…), piscine 15 m super agréable (ma femme a pu faire régulièrement son km), hamam et sauna conséquent, soins massages top.
Diners excellents avec une belle carte de vins et des vins au verre bien choisis et un personnel adorable.
Bar un peu lent en service mais avec un cadre sympa et une belle carte.
Terrasse le midi (par beau temps) fabuleuse et à savourer fin mars en fin d'après-midi avec un vin chaud.
Ski-room bien conçu et ski pied au piste… le tout dans une station qui ouvre de larges possibilités de ski (à privilégier en arrière saison). Fidèles habitués de Méribel nous avons été conquis.
Un hôtel pour les skieurs sportifs qui veulent se faire plaisir. C'est sur nous reviendrons !
Merci au personnel et au très sympathique couple de gérant.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Benoit S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,
Votre commentaire à été partagé avec nos équipes et tous ce joignent à moi pour vous remercier pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
La satisfaction et le bien être de nos clients est notre principale préoccupation et le fait de s'entourer d'un personnel compétent doté d'un réel sens du service en fait un atout majeur.
La situation privilégiée de notre Hôtel en fait un établissement incontournable dans la station et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une semaine sportive.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vallauris Golfe-Juan, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un service exceptionnel et un raffinement divin, des attentions particulières en cas de mauvais départ.... Les directeurs (Mr et Mme Hamelin) sont très pros et très à l'écoute afin de satisfaire au mieux leurs clients.

Astuce pour la chambre : Il faut très très chaud aux étages supérieurs mais luminosité garantie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ClaireG06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Koh-I Nor vous remercie pour avoir pris de temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre Hotel et nous espérons avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Val Thorens.
Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
162 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 212 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bel endroit, bien situé sur les hauteurs de Val Thorens, l'accueil est des plus sympathiques
La chambre est chaleureuse et agréable, bien agencée quoiqu'un peu petite

Quelques (légers) bémols :
le service au bar est lent, pas toujours très professionnel
les plateaux du petit déjeuner en chambre sont plus ou moins complets et conformes au choix cochés (mais très copieux, avec beaucoup de variété et une mention spéciale pour les oeufs brouillés délicieux)
Contrairement à ce que les photos laissent entrevoir, il n'y a pas 2 piscines mais une seule (l'une est celle de la résidence, pas de l'hôtel) ; le spa reste toutefois agréable, même si parfois bruyant aux "heures de pointe"

Les points forts :
Massages très agréables au spa
Le restaurant gastronomique de l'hôtel est vraiment très très bien (cuisine et service au top)
La location de ski se fait à l'intérieur de l'hôtel, avec un service excellent
L'accès aux pistes est direct : c'est vraiment les pieds dans la neige

Bref, un bien bel endroit, encore un peu en rodage qui tire son épingle du jeu avec des prestations qui frôlent la perfection (restaurant, service de location de ski notamment).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Irene C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame C,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps d'écrire sur le site Tripadvisor et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés dans notre hôtel.
Vos remarques ont bien été prises en compte et les ajustements nécessaires ont dores et déjà été effectués car le service au client est notre priorité majeure.
Nous espérons très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lisieux, France
Auteur de niveau
42 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Après un premier séjour en Décembre, nous voici de retour, en couple cette fois ci, dans ce lieu magique. Nous l'avions promis, nous l'avons fait. Nous retrouvons une équipe toujours présente, toujours au petit soin pour nous. La table est toujours aussi fabuleuse. Il ne faut pas venir pour faire un régime ... vous n'y arriverez pas. Les desserts sont à couper le souffle. Impossible de ne pas résister. Et le petit Déjeuner ... on resterait des heures à table tellement le lieu est sympathique et le choix très varié. On en oublierait presque d'aller skier. Retour pour le déjeuner sur cette terrasse ... JUSTE A COUPER LE SOUFFLE ... la vue est la plus belle vue des Alpes ! On croirait avoir une carte postale devant les yeux. Avec un déjeuner à 35 euros par personne (menu + café compris) ... nous n'avons pas trouvé mieux sur les pistes ! Rapport qualité prix : EXTRA ! Bref quand on vient ici, on se ressource, et on repart plein d'énergie, on a passé de merveilleuses vacances. Merci au Directeur Général et à son équipe. Pour sûr on vous dit "à l'hiver prochain". On se fera une joie de revenir à Noel en famille. Surtout continuez comme çà et ne changez rien. Merci encore pour ces magnifiques vacances.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mamijuje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame,
Toute l'équipe du Koh-I Nor vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur ce nouveau séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val Thorens
À 0.8 km
Altapura
Altapura
N° 1 sur 30 à Val Thorens
4.5 5 étoiles 319 avis
À 0.1 km
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 5 sur 30 à Val Thorens
4.5 5 étoiles 318 avis
À 0.3 km
Hôtel Pashmina
Hôtel Pashmina
N° 2 sur 30 à Val Thorens
4.5 5 étoiles 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Village Montana
Village Montana
N° 6 sur 30 à Val Thorens
4.0 5 étoiles 349 avis
À 0.2 km
Hotel Fitz Roy
Hotel Fitz Roy
N° 8 sur 30 à Val Thorens
4.5 5 étoiles 150 avis
À 0.2 km
Hotel Le Val Thorens
Hotel Le Val Thorens
N° 14 sur 30 à Val Thorens
3.5 5 étoiles 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Koh-I Nor ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Koh-I Nor

Établissement : Hotel Koh-I Nor
Adresse: rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Val Thorens
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 30 Hôtels à Val Thorens
Fourchette de prix (par nuit): 316 € - 713 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Koh-I Nor 5*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Priceline, Agoda, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koh-I Nor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page