“La qualité de l'établissement dans tous les domaines.”
Avis sur Hotel Koh-I Nor

Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Sceaux, France
“La qualité de l'établissement dans tous les domaines.”
Avis écrit le 28 avril 2014

La situation de l'hôtel, son confort, son restaurant, ses services -piscine, spa, beauté- en font un endroit extrêmement agréable. La gentillesse, la disponibilité et l'attention de tout le personnel sont exceptionnelles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,
La réussite d'un établissement de haut standing tel que le Koh-I Nor passe avant tout par la satisfaction et le bien être de chacun de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Vous avez été parmi les hôtes privilégiés à apprécié toutes les facettes de ce diamant et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Soyez assuré par avance de nos meilleurs soins pour faire de votre prochain séjour une expérience unique.

• Hébreu en 1er
Turckheim, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Ambiance élégante et confortable
Extrème courtoisie du personnel
Cuisine excellente,carte des vins séduisante mais chère
La salle à manger est un peu petite bruyante et pas située idéalement
en revanche le restaurant gastronomique dont on nous a fait beneficier est très agréable.
L'espace Spa serait plus agréable s'il n'était pas à proximité de la piscine terrain de jeu des enfants
Globalement un magnifique séjour

Très Chère Cliente,
Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel Koh-I Nor. Votre note tout a fait positive vis à vis du personnel leur à bien été transmise et sachez que le bien être de nos clients est l'objectif premier de toutes nos équipes.
Vos différentes remarques concernant la structure et l'organisation des différents espaces est bien évidement prise en compte et sachez que nous travaillons dores et déjà sur des solutions adéquates pour la prochaine saison d'hiver.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Neuville-aux-Bois, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Le lieu est magique. Avons profite du Spa, restaurant, bar à cocktail...tout était parfait.
Une petite réserve sur les produits d'hygiène pas terrible et l'absence de théière dans la chambre.
De même la tisanerie du Spa n'est pas digne d'un cinq étoiles.

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour. Notre hôtel idéalement situé bénéficie d'une vue unique sur toute la station et fait de ce nouvel hôtel un lieu unique à Val Thorens.
Votre commentaire à bien entendu été partagé avec les membres de notre personnel et nous sommes ravis que leur professionnalisme et leur savoir faire ai contribué a faire de votre séjour un moment d'exception.
Les produits d'accueil mis à disposition dans la chambre proviennent d'une grande marque de parfumeur Français et nous prenons bonne note de votre remarque.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel hotel très belle chambre service moyen surtout au petit déjeuner en chambre toujours quelque chose qui manquait pénible pendant une semaine !! Buffet demie pension très très médiocre on se rabattait sur les fromages salle à manger mal placé un peu cantine . par contre au restaurant du soir gastro pas de problème bonne cuisine service compétent . Les services du voiturier s'arrètent à 21 h . pas normal vu l'éloignement de l'hotel !!!!!!! Pas sur que nous y retournions

Astuce pour la chambre : je n'ai pas vu les autres chambres la notre était très bien au 5e étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2014

Une petite semaine de ski dans le dernier 5 étoiles de Val Thorens ouvert en décembre 2013. Tout est parfait mais juste un bémol : la qualité du buffet des demi-pensionnaires de l'hôtel (très médiocre) et l'emplacement de la salle à manger remisée dans un "bocal" entre la réception et les ascenseurs..L'architecte aurait du penser que rien n'est plus agréable de prendre son petit-déjeuner devant le magnifique spectacle des montagnes en face de l'hôtel...spectacle pollué malheureusement par le passage de gens divers, en combinaisons de ski, peignoirs et sans parler du personnel de nettoyage et réception. Mais grâce à un personnel compétent et un Directeur performant..ces petits désagréments sont estompés

Astuce pour la chambre : bien évidement il faut demander une chambre plein sud devant les magnifiques montagnes de Val Thore...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Une super semaine avec ski et spa : chambre agréable avec vue magnifique (seule la sdb est un peu juste : pas de support de douche dans la baignoire… dans un 5*…), piscine 15 m super agréable (ma femme a pu faire régulièrement son km), hamam et sauna conséquent, soins massages top.
Diners excellents avec une belle carte de vins et des vins au verre bien choisis et un personnel adorable.
Bar un peu lent en service mais avec un cadre sympa et une belle carte.
Terrasse le midi (par beau temps) fabuleuse et à savourer fin mars en fin d'après-midi avec un vin chaud.
Ski-room bien conçu et ski pied au piste… le tout dans une station qui ouvre de larges possibilités de ski (à privilégier en arrière saison). Fidèles habitués de Méribel nous avons été conquis.
Un hôtel pour les skieurs sportifs qui veulent se faire plaisir. C'est sur nous reviendrons !
Merci au personnel et au très sympathique couple de gérant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Votre commentaire à été partagé avec nos équipes et tous ce joignent à moi pour vous remercier pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
La satisfaction et le bien être de nos clients est notre principale préoccupation et le fait de s'entourer d'un personnel compétent doté d'un réel sens du service en fait un atout majeur.
La situation privilégiée de notre Hôtel en fait un établissement incontournable dans la station et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une semaine sportive.
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Un service exceptionnel et un raffinement divin, des attentions particulières en cas de mauvais départ.... Les directeurs (Mr et Mme Hamelin) sont très pros et très à l'écoute afin de satisfaire au mieux leurs clients.

Astuce pour la chambre : Il faut très très chaud aux étages supérieurs mais luminosité garantie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Koh-I Nor vous remercie pour avoir pris de temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre Hotel et nous espérons avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Val Thorens.
Bien Cordialement,