Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2020

Nous avons aimé notre petit séjour à l hotel Koh-I-Nor ,
chambre de belle taille avec vue dégagée ,
il y a aussi un spa avec de trés bons massages , parfait aprés une journée de ski ,
la restauration sur place est aussi un régal ,
nous essaierons de revenir à la prochaine saison mais nous resterons plus longtemps , merci

Avis écrit le 27 avril 2020

Après une nuit de bateau et 500 kms d'autoroute nous prenons possession de notre chambre, nous dinons et catastrophe le lendemain matin, fermeture générale des stations.Le directeur Vito très triste nous souhaite bonne route et nous recommande de faire une demande de remboursement par écrit.Nous sommes âgés et chaque saison nous croisons les doigts pour que nos genoux nous permettent de skier. Quand sera t'il l'an prochain????? Tout de même un grand bravo à toute l'équipe

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2020

Après un départ précipité... Merci au Coronna Virus... A peine rentré chez moi et beaucoup de choses et de gens me manquent déjà.
J'ai passé une très bonne saison malgré quelques tensions de ci de là... Une super équipe... je m'y suis même fait de nouveaux amis... Bref.. PEUT ÊTRE à l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Vue Magique
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2020

Merci pour votre commentaire et peut être à l'année prochaine en effet.

Avis écrit le 17 mars 2020

Un hôtel très bien placé tout en haut de la station avec une vue dégagée sur la station et la vallée
Un personnel agréable rapide et serviable
Des restaurants et un petit déjeuner au niveau attendu
Des chambres biens décorées et bien insonorisées
Le skishop et skiroom top
Accès aux pistes facile
Service voiturier et bagagerie performant
Le seul point à améliorer serait la mise en place d’un shuttle gratuit pour emmener les piétons sur le front de mer car à pied c’est loin et le retour... sportif avec le dénivelé ! Merci beaucoup je reviendrai !

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher JuMomo69
C'est un réel plaisir de vous lire, et nous vous confirmons que nous avons bien un service de navette gratuit (2 navettes) disponible pour tous les clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement

Avis écrit le 14 mars 2020

Chambre spacieuse et bien équipée.
Le petit déjeuner pour un 5 étoiles mériterait des produits de meilleures qualité.
L'hôtel est superbe et la vue est exceptionnelle.
Le spa est magnifique dont le sauna sur la terrasse

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour kixbourb
C'est un plaisir de vous lire et ainsi savoir que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes et nos plus grande satisfaction.
Nous avons hâte de vous revoir lors de la prochaine saison d'hiver.
A très vite