“Que de bruit !”

N° 7 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Val thorens
“Que de bruit !”
Avis écrit le 11 avril 2011

Malgre une demande expresse d'appartement calme et l'engagement oral d'un emplacement sur les pistes loin de la route et du passage, nous avons eu un appartement donnant .... sur rue. Pas dormi la première nuit. Après avor lourdement insisté avons obtenu un appartement un peu éloigné de la rue mais donnant au dessus du local à skis lequel est précédé d"une grille sur laquelle marchent tous ceux qui entrent et sortent. Autant dire pas de repos pendant la journée. Par ailleurs les prestations à l'intérieur de l'appartement laissent à désirer : nappe trouée, fenetres sales et maculées de déjections d'oiseaux (tout comme le balcon), pas de shampoing, lino dans les salles d'eau, peu d'ustensiles de cuisine, literie molle (mal au dos pour nous tous) et pas de deuxième couverture ou oreiller. C'est à se demander comment sont attribuées les étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Lens, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

emplacement exceptionnel : sur les pistes,et dans le bas de la station...donc rien à remonter. de plus les tapis automatiques pour les débutants sont juste en face! bon accueuil, apparts spacieux, ne pas hésiter à demander un bon emplacement lors de la réservation (c'est beau les pistes!) et face au soleil. seul bémol : val tho est "fêtarde" de par sa clientèle étrangère, il se peut que la fête s'éternise. Néanmoins, il s'agit d'un complexe moyen ht de gamme, donc pas fréquentés par des hordes de touristes assoiffés. En effet, le prix n'est pas donné, mais au moins...on en a pour son argent!
nous y retournons sans hésiter..ne parlons même pas du domaine, et de la qualité mondiale des remontées mécaniques!! si possible en dehors des vacances scolaires...et vous arrivez au paradis!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
N° 9 sur 29 à Val Thorens
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
N° 3 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Village Montana ?

Informations supplémentaires concernant Village Montana

Établissement : Village Montana
Adresse: Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°4 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°5 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°6 des hôtels Spa à Val Thorens
N°6 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Montana 4*
Au coeur de Val Thorens, nos résidences vous accueillent au pied des pistes de ski. À proximité des commerces et restaurants, nous vous invitons à découvrir nos résidences hôtelières chaleureuses, grands chalets typiquement savoyards où tout est réuni pour un séjour inoubliable au coeur du domaine des 3 Vallées. Au pied de la résidence, plusieurs structures accueillent vos enfants dès 3 mois : garderie, nurserie et jardins d’enfants de l’E.S.F. Dans un cadre intimiste, offrez-vous un moment privilégié au restaurant gastronomique l’Épicurien (recommandé par les meilleurs guides culinaires). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Priceline, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Montana Val Thorens
Montana Val Thorens