“Bien situé”

N° 7 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Bruxelles, Belgique
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Appartement agréable situé au 7e étage (réception au 5e étage) avec belle vue sur le domaine skiable.
On sort et entre avec skis aux pieds!
Local à skis "luxueux" avec armoire par appartement et système de "chauffage" des bottines!!!
Semaine du 26 janvier au 2 février;
Rien à redire concernant les autres occupants (pas de bruit)
Appartement pour 2/3 personnes bien conçu car chambre pour deux séparée;
Salle de bain un peu petite, mais.....
matériel de cuisine suffisant.
Service très bien : le micro ondes ne fonctionnait plus le soir,il a été remplacé le lendemain matin
Seul "ombre" au tableau, la connexion wifi ne fonctionne que quelques minutes même pendant les heures creuses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe sejour dans la residence "montana valbel". Très calme et située directement sur les pistes. Les appartements sont spacieux et la decoration très soignée au style montagnard. Très propre et très bien entretenu y compris le spa....bref nous y retournerons prochaînement !!!

• Séjour du février 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour du 17 au 21 décembre, nous étions avec les vacances des allemands et des anglais. Tous les soirs c'est boite de nuit dans les étages, du bruit jusqu'à 2h du mat ! Il n'y a aucun vigile, personne à l'accueil...bref il ne reste plus qu'a appeler la police !
Personne ne respecte le silence, à déconseiller pour les familles !

Coté parking, les lumières ne marchent pas, la porte de sortie de secours est cassée de sorte que tout le monde peut entrer dans le parking y casser des voitures...De plus, nous avions réservé une place et impossible de se garer car pas de place !!!

Enfin voyons, pour un hotel 4 étoiles c'est vraiment BOF BOF...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
le mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

les appartements de 6/8 personnes manquent de rangements vue superbe sur les pistes et la montagne magasin de sport dans la résidence personnel d'accueil disponible et maintenance efficace local a ski pour 8 personnes beaucoup trop petit

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Pour une prièmiere depuis ploiements années dans un résidence de tourisme en France, nous n'avons pas étés déçus de notre choix... même si nous n'avons pas choisi l'etablissement le plus modeste.
L'emplacement est idéal. En cette fin de saison ou la neige a fait cruellement défaut, quel plaisir de n'avoir que quelques pas jusqu'au pistes ! Le Montana est situé dans un quartier de Val Thorens bénéficiant d'un excellent ensoleillement. Sachant de plus que tous les appartement donnent soit a l'est, soit a l'ouest il n'y a pas de risque d'avoir un vue sur un tas de neige ou de cailloux) comme ailleurs dans la station.
Les prestations sont plus que correctes pour une résidence en France. Le personnel est attentionné, mais parfois maladroit.
Les appartements sont bien agencés et on remarque que leur entretien est suivi. L'ensemble est aménagé dans un style chalet chaleureux.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011
Val thorens
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Malgre une demande expresse d'appartement calme et l'engagement oral d'un emplacement sur les pistes loin de la route et du passage, nous avons eu un appartement donnant .... sur rue. Pas dormi la première nuit. Après avor lourdement insisté avons obtenu un appartement un peu éloigné de la rue mais donnant au dessus du local à skis lequel est précédé d"une grille sur laquelle marchent tous ceux qui entrent et sortent. Autant dire pas de repos pendant la journée. Par ailleurs les prestations à l'intérieur de l'appartement laissent à désirer : nappe trouée, fenetres sales et maculées de déjections d'oiseaux (tout comme le balcon), pas de shampoing, lino dans les salles d'eau, peu d'ustensiles de cuisine, literie molle (mal au dos pour nous tous) et pas de deuxième couverture ou oreiller. C'est à se demander comment sont attribuées les étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

emplacement exceptionnel : sur les pistes,et dans le bas de la station...donc rien à remonter. de plus les tapis automatiques pour les débutants sont juste en face! bon accueuil, apparts spacieux, ne pas hésiter à demander un bon emplacement lors de la réservation (c'est beau les pistes!) et face au soleil. seul bémol : val tho est "fêtarde" de par sa clientèle étrangère, il se peut que la fête s'éternise. Néanmoins, il s'agit d'un complexe moyen ht de gamme, donc pas fréquentés par des hordes de touristes assoiffés. En effet, le prix n'est pas donné, mais au moins...on en a pour son argent!
nous y retournons sans hésiter..ne parlons même pas du domaine, et de la qualité mondiale des remontées mécaniques!! si possible en dehors des vacances scolaires...et vous arrivez au paradis!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille