“Montana Valbel****” 4 5 étoiles

N° 6 sur 31 Hôtels à Val Thorens
Strasbourg, France
“Montana Valbel****”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le village montana se compose de plusieures residences, mais nous avons été logé dans la residence montana valbel****. C'est une toute petite residence au charme savoyard superbement située directement sur les pistes. Nous avons été séduit par la petite taille de la residence composé d'environ 25 appartements, mais également surtout par le calme environnant.
Nous avons séjourné dans l'appartement 42 qui est au dernier étage (avec seulement 4 appartements sur l'étage). Le logement est plus spacieux que les autres de la residence. On a adoré l'agencement typique de l'appartement (poutres apparentes, formes originales des pièces, vue magnifique sur le glacier surtout la nuit lors de son illumination,...). L'accueil, la propreté et le personnel étaient à la hauteur de nos attentes. La belle surprise etait la facilité d'accès aux pistes (casiers à ski spacieux et chauffés) et aux ecoles de ski pour enfants au pieds de la residence en sortant du "ski room". Les enfants ont adorés pouvoir encore sortir fin de journée sur le front ne neige pour y pratiquer jeux et glissades dans la neige, bref une adresse à essayer sans hésitation !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Appartement agréable situé au 7e étage (réception au 5e étage) avec belle vue sur le domaine skiable.
On sort et entre avec skis aux pieds!
Local à skis "luxueux" avec armoire par appartement et système de "chauffage" des bottines!!!
Semaine du 26 janvier au 2 février;
Rien à redire concernant les autres occupants (pas de bruit)
Appartement pour 2/3 personnes bien conçu car chambre pour deux séparée;
Salle de bain un peu petite, mais.....
matériel de cuisine suffisant.
Service très bien : le micro ondes ne fonctionnait plus le soir,il a été remplacé le lendemain matin
Seul "ombre" au tableau, la connexion wifi ne fonctionne que quelques minutes même pendant les heures creuses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe sejour dans la residence "montana valbel". Très calme et située directement sur les pistes. Les appartements sont spacieux et la decoration très soignée au style montagnard. Très propre et très bien entretenu y compris le spa....bref nous y retournerons prochaînement !!!

• Séjour du février 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour du 17 au 21 décembre, nous étions avec les vacances des allemands et des anglais. Tous les soirs c'est boite de nuit dans les étages, du bruit jusqu'à 2h du mat ! Il n'y a aucun vigile, personne à l'accueil...bref il ne reste plus qu'a appeler la police !
Personne ne respecte le silence, à déconseiller pour les familles !

Coté parking, les lumières ne marchent pas, la porte de sortie de secours est cassée de sorte que tout le monde peut entrer dans le parking y casser des voitures...De plus, nous avions réservé une place et impossible de se garer car pas de place !!!

Enfin voyons, pour un hotel 4 étoiles c'est vraiment BOF BOF...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

les appartements de 6/8 personnes manquent de rangements vue superbe sur les pistes et la montagne magasin de sport dans la résidence personnel d'accueil disponible et maintenance efficace local a ski pour 8 personnes beaucoup trop petit

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Pour une prièmiere depuis ploiements années dans un résidence de tourisme en France, nous n'avons pas étés déçus de notre choix... même si nous n'avons pas choisi l'etablissement le plus modeste.
L'emplacement est idéal. En cette fin de saison ou la neige a fait cruellement défaut, quel plaisir de n'avoir que quelques pas jusqu'au pistes ! Le Montana est situé dans un quartier de Val Thorens bénéficiant d'un excellent ensoleillement. Sachant de plus que tous les appartement donnent soit a l'est, soit a l'ouest il n'y a pas de risque d'avoir un vue sur un tas de neige ou de cailloux) comme ailleurs dans la station.
Les prestations sont plus que correctes pour une résidence en France. Le personnel est attentionné, mais parfois maladroit.
Les appartements sont bien agencés et on remarque que leur entretien est suivi. L'ensemble est aménagé dans un style chalet chaleureux.
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011
Val thorens
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Malgre une demande expresse d'appartement calme et l'engagement oral d'un emplacement sur les pistes loin de la route et du passage, nous avons eu un appartement donnant .... sur rue. Pas dormi la première nuit. Après avor lourdement insisté avons obtenu un appartement un peu éloigné de la rue mais donnant au dessus du local à skis lequel est précédé d"une grille sur laquelle marchent tous ceux qui entrent et sortent. Autant dire pas de repos pendant la journée. Par ailleurs les prestations à l'intérieur de l'appartement laissent à désirer : nappe trouée, fenetres sales et maculées de déjections d'oiseaux (tout comme le balcon), pas de shampoing, lino dans les salles d'eau, peu d'ustensiles de cuisine, literie molle (mal au dos pour nous tous) et pas de deuxième couverture ou oreiller. C'est à se demander comment sont attribuées les étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
N° 12 sur 31 à Val Thorens
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 1 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Village Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Montana

Établissement : Village Montana
Adresse: Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Val Thorens
N°3 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°4 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°5 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°5 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°6 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Montana 4*
Au coeur de Val Thorens, nos résidences vous accueillent au pied des pistes de ski. À proximité des commerces et restaurants, nous vous invitons à découvrir nos résidences hôtelières chaleureuses, grands chalets typiquement savoyards où tout est réuni pour un séjour inoubliable au coeur du domaine des 3 Vallées. Au pied de la résidence, plusieurs structures accueillent vos enfants dès 3 mois : garderie, nurserie et jardins d’enfants de l’E.S.F. Dans un cadre intimiste, offrez-vous un moment privilégié au restaurant gastronomique l’Épicurien (recommandé par les meilleurs guides culinaires). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Montana Val Thorens
Montana Val Thorens