“un bel etablissement”

La Pause de Pierrette
Classé n° 9 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Fraîchement agrandi et redécorés, nos restaurants « La Pause » et « La Grange de Pierrette » fusionnent pour devenir « La Pause de Pierrette » en mémoire d'une emblématique patronne. Encore et toujours des produits frais, cuisinés sur place, dans le respect du produit, voilà notre fer de lance. Une cuisine raffinée et vraie, invitant à la découverte de notre terroir. Surtout n'oubliez pas, notre terrasse panoramique plein Sud au calme, pour conjuguer bain de soleil et vue à couper le souffle. Enfin, nous sommes fiers de vous annoncer l’obtention du label « Maître Restaurateur » depuis Juillet 2015 par notre chef Dorian ROCHE.
Carpentras, France
“un bel etablissement”
Avis écrit le 18 janvier 2014

le 18/01/2014 : 21h33
je sort de la pause a val thorens vraiment super un jeune chef de 24 ans promis à un bel avenir
une jeune second de pâtisserie également promise elle aussi a une belle carrière quand au service impeccable souriant aimable professionnel le tout dans un jolie décor chaleureux
merci à tous Yvon jalosinski carpentras

• Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente soirée”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Restaurant très agréable pour une soirée romantique. Le personnel et très disponible et la qualité des mets au rendez vous. un petit plus pour les desserts.

• Visité en décembre 2013
Villeveyrac, France
“Trés sympa!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par hasard et ce fut une agréable surprise. La cuisine est raffinée, le service est parfait, tout ça rassemblé dans un cadre très calme et surtout avec une vue imprenable sur la face West. Les desserts sont fait "maison", c'est vraiment un très bel endroit!

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“super endroit!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Super repas et un accueil trés agréable par une équipe trés jeune et trés expérimentée !
Personnellement j ai pris le burger en plat et le macaron en dessert accompagné d'un vin de la vallée du Rhône. A consommer sans modération!

• Visité en janvier 2014
“Excellent”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Très bonne adresse à Val Tho! Plats recherchés. Service excellent. Desserts maisons. Carte des vins bien fournie,...Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Pause de Pierrette ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Pause de Pierrette ?