“Génial!!!”

La Pause de Pierrette
Classé n° 7 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Fraîchement agrandi et redécorés, nos restaurants « La Pause » et « La Grange de Pierrette » fusionnent pour devenir « La Pause de Pierrette » en mémoire d'une emblématique patronne. Encore et toujours des produits frais, cuisinés sur place, dans le respect du produit, voilà notre fer de lance. Une cuisine raffinée et vraie, invitant à la découverte de notre terroir. Surtout n'oubliez pas, notre terrasse panoramique plein Sud au calme, pour conjuguer bain de soleil et vue à couper le souffle. Enfin, nous sommes fiers de vous annoncer l’obtention du label « Maître Restaurateur » depuis Juillet 2015 par notre chef Dorian ROCHE.
Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour y feter mes 30 ans.. Je suis très loin d'être déçu, accueil impeccable, serveurs attentionnés, jeunes et surtout comme ils le prétendent, les produits sont frais.. On ne peut dire qu'on y a mangé, mais plutôt dégusté. Nous avons eu de la chance car à la fin du repas, on avait une vue parfaite sur le feu d'artifice de Val Thorens ( A croire que c'était pour moi ) plus la petite bougie sur ce merveilleux fondant au chocolat et le génépi offert!! Je recommande donc cette adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pause de Pierrette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

On nous a accepté sans réservation, le service était sympa assez attentionné. Il y a assez d'espace (pas entassés). Les plats sont bons (fondue et hamburger) et le prix est raisonnable. Le seul problème est que les pizzas doivent être mangées au bar

Avis publié: 28 février 2014

Dans un cadre magnifique, nous avons été très bien accueillis avec notre bébé de 3 mois. Après un apéro au bar, le personnel nous a installé à une table un peu à l'écart afin que l'on puisse être à l'aise, on a vraiment apprécié cette attention. Nous nous somme donc retrouvé à une table dans la "grange" avec un décor totalement typique et une ambiance chaleureuse.
En ce qui concerne la cuisine, nous avons très bien mangé. Les plats sont raffinés, très bien présentés et les assiettes sont copieuses. Les viandes arrivent à la cuisson demandé ce qui est très appréciable.
De plus, nous avons passé un excellent moment sur la terrasse un après midi avec un bon chocolat chaud.
Je conseille vraiment ce restaurant autant pour un couple d'amoureux, qu'entre amis et encore plus en famille. Service excellent au bar, au restaurant et à la terrasse.

Avis publié: 17 février 2014

accueil chaleureux, cadre très sympa, repas copieux. Nous y somme allée pour le diner, je le conseil pour un bon moment entre amis. Moi j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié: 14 février 2014

La Qualité, c'est ce qui me vient à l'esprit, aussi bien pour le service, le contenu de l'assiette, et l'ambiance du restaurant. C'est du fait maison et cela se voit...

Nous avons notamment gouté le carpaccio de saumon, délicieusement assaisonné au kumbawa et guacamole, un régal, avec une petite touche sucrée de chutney de mangue.

Pour la suite, nous sommes restés classiques avec un filet de boeuf Rossini et carré d'agneau, tous deux excellents. Le jus servi avec le filet était un délice !

Je regrette de ne pas avoir pu gouter aux desserts maison, mais cela sera une bonne excuse pour revenir !

J'allais oublier, nous avons également eu l'occasion de déjeuner au bar à notre arrivée. Je vous conseille les pizzas !

Bravo à toute l'équipe pour ce moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Pause de Pierrette ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Pause de Pierrette ?