“Semaine Géniale !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Club mmv Val Thorens - Les Arolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Hotel Club mmv Val Thorens - Les Arolles
N° 12 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Perpignan, France
“Semaine Géniale !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

De retour dimanche 23 fevrier du Club Med.... !
Journée pleines d'émotions !!!!! <3 <3 <3
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE GO/GE
DU CLUB MED VAL THORENS !!!!

Umut, Nicolas, nikos, Rudy, Bastien, Thibault, Gabriel, Luciano, Sonia, Daniela, Arthur, Florent, Laura, Jonathan, Mathieu, Aurora, Blandine, Charles, Benitto, Charles alias le GRAND CHEF, Laura, Lionel, Jean baptiste. Mon Pizzaiollo préféré ou l'Italiano qui parle tout le temps ^^, Et tous les autres <3, les femmes de ménages du 1er étage qui même avec 3 tonnes de vêtements éparpillés dans la chambre ont réussit à faire le ménage merci les filles !!!!
Petit bémol sur les chambres trop petites ...!!

Vous nous avez fait passer une semaine géniale avec mon coloc et ami Bertrand !!!

Les sessions de mix de 11h de Nico (le soir aussi) et Florent au top vraiment j ai adoré danser sur la terrasse en pleins soleil vu sur les montagnes avec du bon son !
Les soirées à thème (sauf blanc ... L'hiver pas évident) et les spectacles super sympa !
Les crazy's au top comme d'hab et beaucoup moins fatigante qu à Kemer ^^
Une bonne ambiance on sent bien que les GO s entendent bien entre eux, bien présents tout comme Charles LE GRAND CHEF ^^, les cuisiniers et serveurs sont super sympas, toujours la pour t aider !!!

À 16h trop bonne l'ambiance je ne dis rien pour ne pas gâcher l effet de surprise mais au retour des skieurs/snowboarder, l animation qu'il y a est super !!!!!! Ça va me manquer !!!

Thibault spécial dédicace pour toi, j'espère te voir CDV un jour !! T as le potentiel !!
Umut la même pour toi mais en chef de bar !!!

Parlons du plus important : LE BAR ^^ Pauline, umut, nikos, mathieu, luciano, Sonia !!!!! Au top, bonne préparation pour les cocktails, bonne ambiance, rapidité et efficacité et sympathie !!!
Umut je le savais déjà (pour ceux qui ont eu la chance de le connaître à Kemer) !!!

Et pour finir : daniela (rdv a kemer) et blandine à la boutique, supers agréables, toujours souriantes, passage obligé tous les jours ^^ !!
Et l'accueil, benito et aurora et jb m ont le plus marqué, des personnalités uniques, adorables et toujours souriantes et sympa, et bcp d humour ^^ !!!!

Bref, allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Super séjour ! C'est bien dommage que ce club adulte ferme ses portes bientôt .Il faut y aller vite !
Génial pour le ski ,mais aussi pour la fête .Toute l'équipe se donne à fond pour que l'ambiance soit au rendez-vous ,et ça marche !
Un grand bravo à Charles ,le chef de village ,pour son dynamisme et professionnalisme .
Merci a tous pour votre accueil ,à bientôt .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous y avons passés une semaine qui bien sur est passée trop vite ...l'équipe GO y est très professionnelle, sympas et serviable chose assez rare!!! Merci a Charles chef de village, toujours aux petits soins du matin au soir et qui nous a montré ses talents de trapéziste :-)
La cuisine y est très bonne même meilleure que dans certains 4 tridents, un coup de cœur pour la pâtisserie, merci a Yohan chef pâtissier.
Les chambres sont petites mais peu d'importance pour le temps que l'on y passe .
Merci a la pétillante Pauline, au talent et au dévouement de Thibaut, au sourire de Sonia, Audrey, aurora, Chloé, Charles Jimmy et les autres merci a Corinne pour le ski .
Seul gros bémol au tableau dépêchez vous d'y aller ce club adulte ferme en avril .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Partis semaine du 02 au 09 février 2014, nous n'avons pas été déçus de ce 3 tridents qui est sensé fermer ses portes en fin d'année.
Un accueil très chaleureux, un CDV très présent, très actif, qui participe assidûment aux spectacles, aux crêpes etc… et de surcroît fort sympathique.
Son équipe de G.O. est aussi pleine d'énergie et de motivation, tous aussi PRO et souriants les uns que les autres. Mention spéciale à Mathieu (notre marseillais) au bar et à la fort sympathique Noëlle.
En ce qui concerne les moniteurs de ski : Nous avons passé une semaine extraordinaire en hors piste, alors un grand merci à Julien, notre moniteur, fort sympathique, qui a su, malgré un temps pas toujours au rendez-vous nous donner du Plaisir, avec un grand P, tout au long de cette semaine.
Son grand professionnalisme nous a permis de dévaler -sans prendre de risque- dans des endroits magiques. Que du Bonheur ! Sa devise : "prenez du plaisir ! Lâchez-vous !", a été adoptée par notre super groupe 3+ où la bonne humeur était au RDV !
Les points faibles :
Chambre très petite et ménage laissant quelque peu à désirer, ménage bâclé, lits mal faits, pas de réassort savons.
Local à skis vraiment trop étroit, il est difficile de rentrer les paires de skis, bâtons et chaussures.
Spectacles démarrant trop tardivement, 22h30 !, ce qui est pénalisant car moins d'ambiance : Après une journée de ski, il est difficile de rester sans action jusqu'à cette heure. Conclusion beaucoup de GM n'ont pas la patience d'attendre et vont se coucher. Je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie, d'autant plus que dans les autres club ski les spectacles démarrent à une heure raisonnable, 21h30.
Enfin, toujours la même requête : A quand la connexion internet gratuite ?
Pour conclure, nous retournerons surement à VAL THO pour tester le nouveau CLUB MED
Pour les passionnés de ski, le domaine skiable des 3 vallées est fabuleux, avec des hors pistes exceptionnels.
Allez y donc !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes parties la semaine derniere pour skier et faire la fete et nous n'avons pas été décues!
Pour les personnes qui recherchent le confort par contre s'abstenir:
les chambres sont minuscules et mal agencées, et à notre arrivées notre seche cheveux etait defectueux et la telecommande ne marchait pas.
Heureusement un go de la maintenance les a tres vite reparé (merci Rudy!) et plus aucun probleme ensuite.
Nous prevoyons de revenir avant la fin de la saison pour revoir nos GO préferés (Lionel, Rudy, Veronika et Aurora) dont la gentillesse et le professionnalisme nous ont fait passé un séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Oui Bravo à toute l'équipe dirigé par Charles ( jeune chef de Village) . Il se démène et son équipe aussi. Du coup, la mayonnaise a pris entre les GO et ca se voit... Rien à voir avec Punta Cana sous la direction d'Edouardo (l'homme invisible) !!!!
Des animations au top, un Club Med artiste varié, des Barmaid ou barmed au top ( Merci à Florence pour ses Supers Coktails), Nico le DJ a réussi à faire danser mon chéri et ca c'est un exploit !
Mention spéciale à Thibault ( responsable Animation ) pour sa bonne humeur.
Et tous les autres Christophe (second de cuisine), Christophe ( Réception), Raschid ( Réception, spectacle, gogodancer ....); Pauline ( Bar et fitness), Giuseppé ( pizza), Andréa...et j'en oublie....
Vous êtes au top !!!!
Merci pour ce fanstastique "trop" cour séjour !
Pour le ski, merci à Christian et à Jean Pierre qui nous ont emmené sur des hors pistes vierges. magnifiques !!!! ( classe 4)

Et à très vite

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Première expérience au Club Med, 5 jours innoubliables!!!
Un accueil hyper chaleureux, un cadre agréable mais surtout des GO formidables.

Donc, je tenais à remercier : Magalie, Daniela, Charles, Magalie2, Charles2, Pauline, Audrey, Umut, Rudy, désolé j'en oublie....
VOUS êtes le moteur du club sans vous cela n'aurait pas été pareil et je voulais le faire savoir
a vos responsables

Encore un grand merci et surtout à très vite biz..

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis