“La derniere semaine avant sa fermeture definitive” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Club mmv Val Thorens - Les Arolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Hotel Club mmv Val Thorens - Les Arolles
N° 12 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Asnieres-sur-Seine, France
“La derniere semaine avant sa fermeture definitive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout d'abord je regrette la décision du club de fermer ce village Adultes et le remplacer par un 4 tridents ouvert aux familles avec enfants. Deux villages à Val thorens c'était possible!

Ce n'était que mon second séjour dans ce village idéalement place aux bords des piste. S'agissant de sa toute dernière semaine d'activité on pouvait craindre une prestation de moins bonne qualité, mais rien de cela jusqu'au dernier jour il y avait tout ce que l'on aime au club med de l'ambiance, une très bonne table ( 2 fois des huitres dans la semaine, du foie gras poêlé ou en hamburger etc) une bonne équipe GO et ESF

Astuce pour la chambre : Les chambres du prochain village 4 T seront plus grandes et plus modernes. Mais le prix sans doute p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est le 1er séjour dans ce Club Med (mais beaucoup d'autres ailleurs). Certes les locaux sont un peu vétustes et exigus mais il y règne une ambiance très conviviale. Pour le ski, c'est parfait avec les moniteurs intégrés au Club.Les chambres sont ordinaires , petites et mal isolées, mais ce n'est pas un problème ( sauf quand les GM rentrent tard dans la nuit en ne respectant pas les autres...). Le Chef Cuisinier s'est fait remarquer dans le bon sens. Les retours de ski, le midi ou à 16h30 étaient parfaits. les amuses bouches de l’apéritif ont été appréciés.Le midi, les repas sur la terrasse avec barbecue étaient très bien également. De la variété dans les menus, bref de la bonne cuisine! ( beaucoup mieux que TIGNES l'an dernier, un 4 tridents..., où tout était médiocre, personnel compris!). Pour résumer, un Club très convivial, avec des GO accueillants ( bien qu'en petit nombre), un Chef de Village très présent, et surtout un Chef Cuisinier inventif qui a ajouté une touche personnelle à beaucoup de plats! ( un bon foie gras poêlé, des huitres à l'apéro etc...). Pour résumer : Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Ce Club ferme pour une réouverture à proximité immédiate en fin d'année... mais en 4 tridents! D...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dilbeek, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Toujours aussi contents de nous rendre dans ce club chaque année. Ambiance, repas, propreté, accueil, tout est au top. Un merci tout spécial à Ilyass le meilleur des animateurs, dynamique, gentil, toujours prêt à aider. Rien à redire. On a adoré comme chaque année. Emplacement de rêve, que du bonheur. De la place pour tout le monde le matin, le midi, le soir. Toujours des transats dispos ce qui n'est pas le cas partout quand il fait beau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Habitué du CM de Val Tho depuis plusieurs années on ne peut que regretter comme beaucoup sa fermeture pour un espace 4 tridents. OK les chambres le local à ski et les aménagements ne sont pas au TOP mais il règne ici une ambiance très conviviale et toujours joyeuse Cette année aussi une très bonne animation de Charles et ses équipes. Je doute que la montée en gamme promise par le CM nous donne satisfaction.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

" semaine du 16 au 23 mars 2014"
Le ciel bleu nous attendait sur la terrasse du club . Magique ! Nous avons eu un super temps du dimanche au vendredi. Du coup nous etions au top.
L'accueil de l'equipe a été chaleureuse et tres efficace lorsque nous avons voulu avoir notre chambre à coté de nos copines . Un énorme plus pour Thibault qui a rendu notre séjour encore plus exceptionel. Sa bonne humeur ,son dynamisme ,sa gentillesse et sa disponibilité sont au rendez vous.
Le chef du village Olivier toujours là avec le sourire . Tres present et toujours disponible.
Et bien sùr je n'oublie pas Anaîs ,Florent ,Nicolas et Umut .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

De retour dimanche 23 fevrier du Club Med.... !
Journée pleines d'émotions !!!!! <3 <3 <3
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE GO/GE
DU CLUB MED VAL THORENS !!!!

Umut, Nicolas, nikos, Rudy, Bastien, Thibault, Gabriel, Luciano, Sonia, Daniela, Arthur, Florent, Laura, Jonathan, Mathieu, Aurora, Blandine, Charles, Benitto, Charles alias le GRAND CHEF, Laura, Lionel, Jean baptiste. Mon Pizzaiollo préféré ou l'Italiano qui parle tout le temps ^^, Et tous les autres <3, les femmes de ménages du 1er étage qui même avec 3 tonnes de vêtements éparpillés dans la chambre ont réussit à faire le ménage merci les filles !!!!
Petit bémol sur les chambres trop petites ...!!

Vous nous avez fait passer une semaine géniale avec mon coloc et ami Bertrand !!!

Les sessions de mix de 11h de Nico (le soir aussi) et Florent au top vraiment j ai adoré danser sur la terrasse en pleins soleil vu sur les montagnes avec du bon son !
Les soirées à thème (sauf blanc ... L'hiver pas évident) et les spectacles super sympa !
Les crazy's au top comme d'hab et beaucoup moins fatigante qu à Kemer ^^
Une bonne ambiance on sent bien que les GO s entendent bien entre eux, bien présents tout comme Charles LE GRAND CHEF ^^, les cuisiniers et serveurs sont super sympas, toujours la pour t aider !!!

À 16h trop bonne l'ambiance je ne dis rien pour ne pas gâcher l effet de surprise mais au retour des skieurs/snowboarder, l animation qu'il y a est super !!!!!! Ça va me manquer !!!

Thibault spécial dédicace pour toi, j'espère te voir CDV un jour !! T as le potentiel !!
Umut la même pour toi mais en chef de bar !!!

Parlons du plus important : LE BAR ^^ Pauline, umut, nikos, mathieu, luciano, Sonia !!!!! Au top, bonne préparation pour les cocktails, bonne ambiance, rapidité et efficacité et sympathie !!!
Umut je le savais déjà (pour ceux qui ont eu la chance de le connaître à Kemer) !!!

Et pour finir : daniela (rdv a kemer) et blandine à la boutique, supers agréables, toujours souriantes, passage obligé tous les jours ^^ !!
Et l'accueil, benito et aurora et jb m ont le plus marqué, des personnalités uniques, adorables et toujours souriantes et sympa, et bcp d humour ^^ !!!!

Bref, allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Super séjour ! C'est bien dommage que ce club adulte ferme ses portes bientôt .Il faut y aller vite !
Génial pour le ski ,mais aussi pour la fête .Toute l'équipe se donne à fond pour que l'ambiance soit au rendez-vous ,et ça marche !
Un grand bravo à Charles ,le chef de village ,pour son dynamisme et professionnalisme .
Merci a tous pour votre accueil ,à bientôt .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis