Tripadvisor
Val Thorens
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Très bel établissement avec de beaux espaces (salons,bar,salle de spectacle). Chambre un peu petite mais avec une décoration soignée . Restauration appréciée avec des choix variés pour toute la famille . Cette année nous avons opté pour la formule « All inclusive » qui nous permet d’avoir un large choix de boissons inclus au niveau du bar pour un prix très intéressant ! Mais quelle surprise nous avons eu quand nous avons découvert que casiment tout l’hôtel avait eu la même idée que nous... 90% de l’hôtel était en all inclusive! Pour le coup , aux heures de pointe , l’équipe du bar se faisait totalement assaillir! Au point même de ne plus avoir de verres! On voit bien qu’ils font tout leur possible pour nous servir dans les meilleurs conditions cependant il est clair que MMV n’est pas le Club med qui fonctionne avec une formule All inclusive pour tous les vacanciers...malheureusement ici face à cette situation les pauvres barmans n’ont pas les moyens humains et matériels pour satisfaire 400 clients All inclusive. Malgré ce désagrément nous avons passé un agréable séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
marie_mmv, Community Manager de Hotel Club MMV Val Thorens - Les Arolles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Marine,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Votre avis est très important pour nous et nous permet d'améliorer chaque jour nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau dans nos Clubs.

Belle journée, l'équipe mmv :)

Avis écrit le 8 janvier 2020

On commence par du tres bien: l'emplacement, val thorens station la plus haute donc parfait enneigement, plutot à l'entree de la ville, proche du parking communal p1 couvert necessaire dans cette station ou il neige vraiment bcp(attention payant 94 euros la semaine), avec une piste juste à côté de la sortie du local a ski et le voisin direct est une... telecabine! Impeccable ! L'hotel a visiblement ete refait. Les chambres sont plutot jolie et tres propres. Dommage que les portes couloirs soient plutot mal insonorisées nous etions proche du mini club bb (1er etage chambre 124 et chambre 122) et proche ascenseur donc bcp de passage. Le grand salon est plutot frais a cause de la porte qui donne sur la terrasse et des gens qui entrent et sortent sans cesse mais bon avec un bon pull ca va. Idem restaurant plutot frisquet mais avec une jolie vue. Les plats sont plutot variés mais de qualité variable avec 3 plats dont un poisson (malheureusement souvent pas assez cuit) en moyenne et toujours pizza (tres bonnes elles pour le coup) et pates. Soupe en plus le soir. Buffet de crudites en entree plutot chouette. Le buffet de dessert n'est pas extraordinaire mais franchement apres les entrees et plats de toutes facons vous n'aurez plus faim. Le petit dejeuner en revanche est vraiment tres bien avec sale ou sucré. Bemol au cuistot qui a du mal avec les oeufs et les crepes qui manquent de cuisson. Demander a reserver votre table ou vous aurez comme nous de drole de surprise pour le peu que vous souhaitiez manger apres 20h!!! Plus de place car non debarassees et des groupes de 4 sur des tables de 6 des groupes de 8 sur notre table de 14.... la ou ca ne va pas par contre c'est a la reception. On nous a fait paye deux fois la taxe de sejour et rembourse que la veille du depard, on nous a dit qu'il y avait 20 euros de crédité sur la carte pour les boissons mais pas du tout, on nous a donné les mauvais jours pour le club enfant, les mauvaises heures aussi! Le planning sorties activites affiché n'etait pas le bon, on nous a dit ok pour les enfants au spa et arrivés au spa avec eux en maillot de bain s'entendre dire que c'est non... c'est pas top pour eux! J'avais besoin de laver mon linge on m'a envoyé au mauvais etage c'est l'homme de menage qui m'a indiqué ou s'etait! Et le prix pas celui énoncé non plus pour info c'est 5 euros la machine et sans lessive et pas 3 euros avec! Et 4 euros le seche linge et pas 3 et c'est au premier etage! et pas de machine pour faire de la monnaie. Ensuite on a voulu reserver un autre spa... l'ordin ne voulait plus revenez demain madame.... je reviens on me fixe un rdv et on nous court apres dans les couloirs d'etage pour dire qu'en fait y'a plus de place.... euuuhhhhhh ca fait bcp pour 1 semaine on va mettre ca sous l'exmplication du rodage de devut de saison. Autrement le mini club est juste topissime! Impeccable! Les animateurs sont adores des enfants avec une amplitude horaire vraiement super pour les parents! 9h 12h puis 3h l'apres midi mais nous n'avons pas mis l'apres midi donc je ne sais plus les horaires. Possibilité de les faire manger au club midi et soir, de les faire emmener au lecons esf. Pour info nous avions pris ski cool en lecons individuelles pour deux enfants au meme prix que les lecons esf et ils sont vraiment bien! Sympa disponible concilliant et le moniteur (theo) super! On mettra 6/5 pour le club enfant. Il y un point de location de ski dans l'hotel. Et des casiers a ski 1 par chambre. Les snows ne rentrent pas si vous avez aussi des ski mais tres pratiques pour les chaussures et skis. L'acces a la piste se fait par la aussi. Il y a aussi un tres bon animateur adulte qui fait du fitness le matin et animation apero et soiree. Il est adorable et joyeux. Les animations sont d'ailleurs tres bien. On y retournera rien que pour le club enfant et la situation geographique.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseur mais au premier etage
Date du séjour : décembre 2019

Cher hôte?

Merci beaucoup pour votre commentaire.

L'équipe mmv :)

Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons passé un super séjour. Malgré une météo tempétueuse, nos deux ados se sont super bien amusé. Les animations étaient au top. Nous avions 2 chambres de 2 personnes dont une était PMR ce qui donnait une très petite chambre avec une très grande salle de bain. Les buffets étaient variés aussi bien à midi que le soir. Le matin, Il fallait vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Le club est très bien situé au centre de Val Thorens et avec un départ ski aux pieds. Le directeur était présent à tous les repas et animations; toujours disponible.
Bref, bon club avec un niveau de 4 étoile tout à fait justifié

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres PMR
Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, Community manager de Hotel Club MMV Val Thorens - Les Arolles, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour aux Arolles au sein de notre Club.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Belle journée, l'équipe mmv :)

Avis écrit le 6 janvier 2020

Manque flagrant de propreté dans l'établissement, tant dans les communs (salons, WC pire que dans un lieux public) que dans les chambres (cheveux dans les lits, tâches de sang sur la literie). Globalement (donc sans généraliser) manque de professionnalisme des équipes (interdiction de donner aux enfants les dernières crêpes prévues pour le gouter car réservées aux animateurs). Impossible de mettre les skis pour 6 personnes dans les 2 casiers attribués.

Astuce pour la chambre : Chambres très petites, moquette au sol, SDB défraichie

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre Club.
Nous notons que votre séjour dans notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction. Votre satisfaction est au centre de nos préoccupations et nous transmettons aux équipes concernées afin d'améliorer notre offre.

En cas de problème (dans votre logement), n'hésitez pas à contacter la réception durant votre séjour pour une intervention immédiate.

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments subis.

Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de vous satisfaire et reviendrez séjourner dans l'un de nos 20 Clubs alpins.

Bien cordialement,
L'équipe mmv

Avis écrit le 5 janvier 2020

Une pression hiérarchique ressenti sur les employés donc pas de convivialité.
Maud "la main droite du directeur" a hurlé sur un employé de restauration devant les vacanciers ce qui nous a mis mal à l'aise.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, Community manager de Hotel Club MMV Val Thorens - Les Arolles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,

Nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec les différents services concernés dans un souci de constante amélioration de nos prestations.

Nous espérons vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 20 Clubs alpins.
Belle journée, l'équipe mmv