Tripadvisor
Val Thorens
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une expérience hôtelière très décevante, mon arriver dans ma chambre était choquante par rapport à la saleté la sale de bain une horreur sans parler de ce qui avais dans mais drap heureusement j’avais prévu oreiller et couverture pour mon bébé de 1 ans, qui ne pouvez pas poser le pied sur la moquette remplis de tache, le restaurant et le bar une horreur, nous avons pris la formule all-in Exclusif qui ne server strictement a rien car le personnel n’étais pas content de nous servir, ce Club mériterait un 2 étoile bien noter plutôt qu’un 4 étoile. en plus de ça très mâle placer juste à l’entrée de là villes Loin de toute activité.

Je dit juste un grand merci à tout les animateurs qui sont là pour m’être une bonne ambiance dans le club merci à Yaya et Popo,

Faite attention à ne pas vous faire arnaquer car il ont pris 100€ sur la caution de mon ami pour un lit qui était déjà cassé

(NE CONSEILLE PAS CETTE ÉTABLISSEMENT !)

Type de voyage : A voyagé en famille
marie_mmv, Community Manager de Hotel Club MMV Val Thorens - Les Arolles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte;

Nous sommes étonnés de votre commentaire car le groupe dont vous faisiez partie a plus que perturbé le séjour du reste des vacanciers, vous avons d’ailleurs reçu de nombreuses plaintes d’autres clients qui mentionnaient les incivilités .

Vos mettez en cause la propreté de l’hôtel, effectivement, lors du passage du groupe dans le restaurant, des couches sales de bébé étaient laissées sur les tables du restaurant et de la nourriture jetée sur le sol dans le restaurant et les salons… Notre personnel a mis tout en œuvre pour améliorer le confort et nettoyer au fur et à mesure, mais cela a été compliqué de garder l’hôtel en bon état de propreté.
Par ailleurs, d’autres soucis de fonctionnement ont effectivement été détectés comme des lits cassés dans les chambres, des serviettes utilisées pour nettoyer les chaussures, le vol de serviettes et de packs d’eau sur les chariots de ménage, etc.…

Bien cordialement;
L’équipe mmv

Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Je vient de passer la semaine dans le mmv les aroles de Val-Thorens le personnelle et en partie sympa l établissements et le plus sale que j’ai vue de ma vie le ménage n’ai pas fait si vous ne craignez pas les pile pubien cheveux et autre saleté dans vos lit vous arriverez à dormir le restaurant et catastrophique au niveau de la propreté enfin je ne le conseille pas du tous

Une petite pensée au personnel d animations et du bar qui doit absolument tout faire dans cette établissement et cela en sous effectif à vous je dit bravo et merci pour le reste une véritable horreur

Cher hôte;

Bien cordialement;
L’équipe mmv

Avis écrit le 20 janvier 2020

Très bel établissement avec de beaux espaces (salons,bar,salle de spectacle). Chambre un peu petite mais avec une décoration soignée . Restauration appréciée avec des choix variés pour toute la famille . Cette année nous avons opté pour la formule « All inclusive » qui nous permet d’avoir un large choix de boissons inclus au niveau du bar pour un prix très intéressant ! Mais quelle surprise nous avons eu quand nous avons découvert que casiment tout l’hôtel avait eu la même idée que nous... 90% de l’hôtel était en all inclusive! Pour le coup , aux heures de pointe , l’équipe du bar se faisait totalement assaillir! Au point même de ne plus avoir de verres! On voit bien qu’ils font tout leur possible pour nous servir dans les meilleurs conditions cependant il est clair que MMV n’est pas le Club med qui fonctionne avec une formule All inclusive pour tous les vacanciers...malheureusement ici face à cette situation les pauvres barmans n’ont pas les moyens humains et matériels pour satisfaire 400 clients All inclusive. Malgré ce désagrément nous avons passé un agréable séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
marie_mmv, Community Manager de Hotel Club MMV Val Thorens - Les Arolles, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Bonjour Marine,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Votre avis est très important pour nous et nous permet d'améliorer chaque jour nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau dans nos Clubs.

Belle journée, l'équipe mmv :)

Avis écrit le 8 janvier 2020

On commence par du tres bien: l'emplacement, val thorens station la plus haute donc parfait enneigement, plutot à l'entree de la ville, proche du parking communal p1 couvert necessaire dans cette station ou il neige vraiment bcp(attention payant 94 euros la semaine), avec une piste juste à côté de la sortie du local a ski et le voisin direct est une... telecabine! Impeccable ! L'hotel a visiblement ete refait. Les chambres sont plutot jolie et tres propres. Dommage que les portes couloirs soient plutot mal insonorisées nous etions proche du mini club bb (1er etage chambre 124 et chambre 122) et proche ascenseur donc bcp de passage. Le grand salon est plutot frais a cause de la porte qui donne sur la terrasse et des gens qui entrent et sortent sans cesse mais bon avec un bon pull ca va. Idem restaurant plutot frisquet mais avec une jolie vue. Les plats sont plutot variés mais de qualité variable avec 3 plats dont un poisson (malheureusement souvent pas assez cuit) en moyenne et toujours pizza (tres bonnes elles pour le coup) et pates. Soupe en plus le soir. Buffet de crudites en entree plutot chouette. Le buffet de dessert n'est pas extraordinaire mais franchement apres les entrees et plats de toutes facons vous n'aurez plus faim. Le petit dejeuner en revanche est vraiment tres bien avec sale ou sucré. Bemol au cuistot qui a du mal avec les oeufs et les crepes qui manquent de cuisson. Demander a reserver votre table ou vous aurez comme nous de drole de surprise pour le peu que vous souhaitiez manger apres 20h!!! Plus de place car non debarassees et des groupes de 4 sur des tables de 6 des groupes de 8 sur notre table de 14.... la ou ca ne va pas par contre c'est a la reception. On nous a fait paye deux fois la taxe de sejour et rembourse que la veille du depard, on nous a dit qu'il y avait 20 euros de crédité sur la carte pour les boissons mais pas du tout, on nous a donné les mauvais jours pour le club enfant, les mauvaises heures aussi! Le planning sorties activites affiché n'etait pas le bon, on nous a dit ok pour les enfants au spa et arrivés au spa avec eux en maillot de bain s'entendre dire que c'est non... c'est pas top pour eux! J'avais besoin de laver mon linge on m'a envoyé au mauvais etage c'est l'homme de menage qui m'a indiqué ou s'etait! Et le prix pas celui énoncé non plus pour info c'est 5 euros la machine et sans lessive et pas 3 euros avec! Et 4 euros le seche linge et pas 3 et c'est au premier etage! et pas de machine pour faire de la monnaie. Ensuite on a voulu reserver un autre spa... l'ordin ne voulait plus revenez demain madame.... je reviens on me fixe un rdv et on nous court apres dans les couloirs d'etage pour dire qu'en fait y'a plus de place.... euuuhhhhhh ca fait bcp pour 1 semaine on va mettre ca sous l'exmplication du rodage de devut de saison. Autrement le mini club est juste topissime! Impeccable! Les animateurs sont adores des enfants avec une amplitude horaire vraiement super pour les parents! 9h 12h puis 3h l'apres midi mais nous n'avons pas mis l'apres midi donc je ne sais plus les horaires. Possibilité de les faire manger au club midi et soir, de les faire emmener au lecons esf. Pour info nous avions pris ski cool en lecons individuelles pour deux enfants au meme prix que les lecons esf et ils sont vraiment bien! Sympa disponible concilliant et le moniteur (theo) super! On mettra 6/5 pour le club enfant. Il y un point de location de ski dans l'hotel. Et des casiers a ski 1 par chambre. Les snows ne rentrent pas si vous avez aussi des ski mais tres pratiques pour les chaussures et skis. L'acces a la piste se fait par la aussi. Il y a aussi un tres bon animateur adulte qui fait du fitness le matin et animation apero et soiree. Il est adorable et joyeux. Les animations sont d'ailleurs tres bien. On y retournera rien que pour le club enfant et la situation geographique.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseur mais au premier etage
Date du séjour : décembre 2019

Cher hôte?

Merci beaucoup pour votre commentaire.

L'équipe mmv :)

Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons passé un super séjour. Malgré une météo tempétueuse, nos deux ados se sont super bien amusé. Les animations étaient au top. Nous avions 2 chambres de 2 personnes dont une était PMR ce qui donnait une très petite chambre avec une très grande salle de bain. Les buffets étaient variés aussi bien à midi que le soir. Le matin, Il fallait vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Le club est très bien situé au centre de Val Thorens et avec un départ ski aux pieds. Le directeur était présent à tous les repas et animations; toujours disponible.
Bref, bon club avec un niveau de 4 étoile tout à fait justifié

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres PMR
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, Community manager de Hotel Club MMV Val Thorens - Les Arolles, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour aux Arolles au sein de notre Club.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Belle journée, l'équipe mmv :)