Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 084)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 084 résultats
Note attribuée
634
244
117
56
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
634
244
117
56
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 084
Avis publié : 3 mai 2018

Très beau club, ambiance au top ! Qualité de restauration +++, le personnel en salle est plus pro que dans certains grands restaurants... L'équipe du bar et du restaurant ont une patience exceptionnelle ! Bravo à tous et merci...

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci Remy Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2018

Infrastructure gigantesque manquant d’intimité. Beaucoup de bruit des le matin’ 8:30 avec départ en musique pour les skieurs. Dommage,notre chambre donnait directement sur le front de neige. Restaurant trop vaste avec beaucoup de clients. Manque total de calme..en revanche serveurs très agréables et disponibles. Ski room très confortable et accès aux pistes parfait. Terrasse avec vue sur le garage et immeuble voisin. Manque de confort et d’intimité. Les terrasses étaient peu entretenues : table de acting sales.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci toscanootka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Val Thorens Sensations, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Bonjour toscanootka,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre Village de Val Thorens pour vos vacances.

Je suis ravie de lire que le service en salle et le ski room vous ont plu. Je transmets vos compliments à notre équipe.

Enfin, je suis navrée de lire que vous n'avez pas pu profiter pleinement du calme que nous souhaitons offrir à nos G.M. Je transmets ce point au Village afin qu'il puisse en prendre connaissance.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2018

très bien dans son ensemble, aussi bien l'ambiance, la restauration, le moniteur de ski (Michel), le bar et les soirées, la chambre spacieuse et propre, la gentillesse du chef du village et de l'équipe GO

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci ctarquino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2018

Moins bien que d'habitude
Chambre sans balcon .
Forfait de ski du samedi pas activé (Bonjour la galère)
Le ménage des chambres fait en dépit du bon sens pendant 2 jours
Bravo pour la restauration et les cours de ski

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci Phby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2018

séjour très détendu et agréable grâce a la disponibilité et aux petits soins des GO. L'organisation des cours de skis était parfaite et les moniteurs ESF très pédagogiques. Les plages de repas parfaites pour les cours du matin et après midi, les installations sanitaires très propres ainsi que l'amabilité des personnels en charge de l'entretien des chambres

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci Asterophon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis