• Restaurant
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Altapura(Val Thorens)
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un accueil plus que limite .. on vous donne des papiers et débrouillez vous !! Surtout ne pas les déranger.. car elle se moque de vous en anglais en pensant que vous ne comprendrez pas ! sauf Claire qui est très agréable
Un appartement sale . La plaque de cuisson cassée, le sol plein de poussière , une poubelle très très très sale et cassée... la liste est trop longue ... pas digne d’un 5 étoiles 3 grand maximum . Le casier à ski cassé donc on vous le réparera plus tard .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Direction_VM, Gérant de Résidence Montana Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, suite à votre séjour à Val Thorens.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour l'accueil que vous avez reçu et l'état de votre appartement. Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter nos prestations à la hauteur de vos espérances et ainsi regagner votre confiance.

En vous renouvelant nos remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 10 janvier 2018

Appartement 4 suite pour 8 personnes en duplex. très bien équipé et vue directe sur les pistes. 5 marches à descendre, on prend les skis on ouvre la porte est on est sur la piste. Séjour calme et très reposant.

Séjour en : février 2017
Direction_VM, Gérant de Résidence Montana Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

En effet, la résidence Montana Plein Sud ***** à Val Thorens bénéficie d’une position très privilégiée avec accès direct skis aux pieds.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous tenions vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous la relayer.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Montana Plein Sud lors de la semaine du 31 décembre. L’appartement est très confortable, spacieux. Rien à redire sur la literie. L’accès direct aux pistes est très appréciable ainsi que la piscine et le spa après une journée de ski. Le personnel est très serviable et agréable. Un seul bémol : l’accès au wifi à revoir en urgence. Dommage pour une résidence 5 étoiles.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour.

Je suis ravie de lire que vous avez aimé votre appartement, le spa et la localisation avec accès direct skis aux pieds de la résidence Montana Plein Sud *****.

Votre ressentie est très important. Il nous aide chaque jour à mieux vous connaitre et à persévérer pour atteindre le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence, au plaisir de vous retrouver,

Sincères et cordiales salutations.

Avis publié : 2 janvier 2018

Très belle résidence de tourisme *****, avec SPA (piscine, hammam, jacusi, sauna). Les appartements sont très bien décorés, très fonctionnels, très agréables à vivre.
Mais à ce niveau de prestations et de tarif, il est incompréhensible et anormal que la Wi-Fi ne fonctionne que quelques heures voire minutes par jour (c'était déjà le cas lors d'un précédent séjour, et ça n'a pas été revu, manifestement) et que l'on se douche à l'eau froide (très froide, si si!) en fin de journée et en soirée. Dommage.
Il est également dommage, pour les non skieurs ou par mauvais temps que le SPA soit fermé entre 12H et 15H...
Une seule critique pour le confort des appartements, en sus de celles déjà formulées plus haut: les oreillers sont trop fermes et peu confortable, à la différence de la literie.
Cependant, l'impression générale est très bonne, la résidence offre des vacances de neige magiques. Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre dans notre résidence Montana Plein Sud ***** à Val Thorens.

C'est un plaisir de constater que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie et que vous avez été séduit par la décoration et le Spa, la gentillesse de nos équipes et les équipements de nos appartements.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Votre avis étant précieux, nous vous assurons que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter nos prestations à la hauteur de vos espérances et ainsi regagner votre confiance.

Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre résidence à Val Thorens.

Sincères et cordiales salutations.

Avis publié : 12 mai 2017

L'emplacement est parfait, mais.. avec tous les superlatifs ou adjectifs ajoutés au nom de l'endroit vous ne savez plus très bien, a moins de connaitre, où vous allez atterrir, je veux dire par exemple " Premium" " Prestige ""Plein sud " ( il y a forcément des gens qui se retrouvent au nord etc ... si donc " on " pouvait être concis ce serait toujours mieux,
Nous sommes allés grands-parents et petits enfants, vacances de Paques/Paris
première remarque : pourquoi les miroirs ne sont ils pas conçus pour que les enfants se voient dedans dans la salle de bains ? problème mineur , mais .Pourquoi n'y a t il pas de miroirs ailleurs que dans la salle de bains ? qui permettrait de se voir avant de partir sur les pistes, pourquoi 2x2 lits simples ,? ce n'était pas très bien expliqué ..
Nous étions au rez de chaussée, et là surprise, la neige commençant à fondre nous avions la vue sur toutes sortes de détritus, canettes, bouts de plastic, un slip, des mégots !!!( j'ai des photos ) bien entendu ce sont les locataires précédents qui ont jetés cela des étages supérieurs, mais si je le voyais, les gens responsables de la propreté de la résidence le voyaient aussi, mais visiblement un certain ras le bol, en fin de saison s'explique t il ? il y avait aussi des plaques de métal, mal calfeutrées par des bouts de moquette, la neige en fondant faisait un concert improvisé, pas agréable, cela cessait quand le froid revenait et gelait l'eau qui fondait vers 1 h du matin !!! Voilà c'est bien à lire ( le dépliant ) c'est beau à regarder ( de la rue ) mais le back ground , non, je dis cela car c'est réversible, il faut juste prêter plus d'attention aux détails et au confort de tous les jours.

Astuce pour la chambre : Faites vous bien expliquer étant à flan de montagne,difficile d'expliquer, qu'en descendant vous êtes au rez de chaussée !
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis