Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Village Montana(Val Thorens)
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Tout est fait pour passer une belle semaine de ski ...le personnel très avenant niveau petit dej et soir au bar le soir il manque 1 personne car le barman est vite débordé .le moins le retour à l’hôtel par la piste rouge n’est pas de la plus agréable avec des enfants .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Un hôtel à la hauteur de ses étoiles !
Que dire :
Un cosy home avec un service hébergement au petits soins !
Un accueil / réception des plus souriants!! Merci à marine , Charlène et le room division manager et les autres ...
Merci au ski shop ... qui nous ont mis à dispo du bons matériels !
Et une attention particulière au bar ( bien que nous ne sommes pas des piliers ) , nous avons vraiment apprécié le service pro de Younès , Paul et georgio !!!
Ne changez rien ! Vous êtes exceptionnels !!
Hâtes de vous retrouver l année pro !
#closing!!!!

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine à l’hotel Pashmina et c’est avec énormément de nostalgie que nous quittons Val Thorens. L’equipe de la réception est très sympathique, ils ont su rendre notre séjour des plus agréables. Énorme clin d’oeil à l’equipe du bar avec Yunes et le sommelier Paul qui ont été au top du top pendant cette semaine. Sans oublier les chambres qui sont tout confort. Merci l’equipe du Pashmina, excellente continuation ! A bientôt !

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois dans cet hôtel: la première fois en couple, la seconde avec nos deux enfants de 8 et 10 ans lors d'un weekend.
Nous avons passé la nuit dans un "igloo" situé en hauteur sur une grande terrasse, vue sur les pistes.
L'un des igloos bénéficie d'un bain finlandais privatif. La décoration est soignée et très agréable. C'est parfait pour un court séjour ou une nuit, pour une semaine entière le confort d'une chambre semble plus adapté.
L'hôtel dans l'ensemble est très agréable et confortable. La décoration est vraiment réussie. Le bar propose un duo guitare/chant d'une grande qualité pour une ambiance douce en fin de journée.
L'ensemble du personnel est à l'écoute, très professionnel et d'une très grande gentillesse.
Le spa est également agréable, propre et suffisamment spacieux.
Lors de notre dernier séjour nous avions dîné au restaurant gastronomique qui est excellent. Cette fois nous avons testé la demie pension: un repas délicieux! Les enfants ont pu bénéficier d'un vrai repas, ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements. C'est un point que nous apprécions particulièrement.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 5 mai 2018

Le Pashmina reste la valeur sûre de Val Thorens , un superbe emplacement, un confort sans faille et une superbe décoration.
Le spa et la piscine sont superbes, il y a de la place, c'est propre.
La restauration est vraiment à la hauteur du petit déjeuner au dîner.
Pour pouvoir apporter quelques remarques si cela peut aider à une amélioration, car nous sommes tout de même dans un 5 étoiles, avec donc un très fort niveau d'exigences.
Ne pas prendre les chambres familiales sans balcon, l'hôtel m'avait pourtant fait la proposition en me disant que j'y serai plus confortable, je n'y suis resté qu'une seule nuit, elles ne sont vraiment pas sympa, donnent sur un mur de neige et le fait d'avoir une chambre séparée pour les enfants apporte à l'endroit un sentiment d'enfermement car ça reste assez petit.
Les autres chambres sont formidables.
Il faudrait un peu plus de pression à la douche.
J'ai été 2/3 fois déçu par le personnel / service malgré l'excellent professionnalisme de certain :
Une longue attente pour finalement ne pas avoir d'aide afin de porter le matériel de ski du magasin à la voiture
Le canapé lit non préparé à l'arrivée pour les enfants malgré la prévenance d'une arrivée nocturne (d'où le passage en chambre familiale)
Une attente très longue au bar à l'apéritif pour finalement allez chercher sois-même la carte alors que 3 serveurs discutaient tranquillement avec une cliente.

Voilà ce n'est pas grand chose mais cela peut irriter pour un 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
RefugePashmina, Responsable relations clients de Hôtel Pashmina, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Au nom de toutes nos équipes, merci Caipitrop pour votre avis très détaillé et vos remarques constructives.
Avec plus de 15 types de chambre différents, il y a toujours une catégorie pour répondre parfaitement à vos attentes.
Et il existe plusieurs chambres familiales disponibles, avec des configurations différentes.
Nous vous invitons à toujours nous contacter, si possible, pour que nous puissions vous proposer la chambre qui vous correspond.
Concernant les points d'amélioration, nous en tirons les enseignements, et sommes ravis que malgré tout, votre satisfaction soit intacte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.