“Première expérience dans un 2 étoiles”

Restaurant Jean Sulpice
Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Auderville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Première expérience dans un 2 étoiles”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Salle spacieuse,accueil chaleureux,pas guindé du tout, très bon service et surtout cuisine excellente et originale ( la sauce aux racines de gentiane par exemple). Ajoutez à cela un rapport qualité/prix exceptionnel .Nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
C'est une belle récompense pour mon équipe et pour moi même de lire votre retour et vos compliments sur notre établissement. Cela nous donne de l'énergie pour la suite du chemin !
Encore merci et au plaisir de vous revoir,

Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patrick Limauge / Bruxelles - Belgique”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Du tout grand bonheur ! Pour la onzième fois !
J'y ai, cette fois, emmené ma fille pour fêter la fin de ses études universitaires, et quelle joie de la voir découvrir et savourer les saveurs et les merveilles cunilaires de Jean. Du premier zakouski au dessert, une merveille. Service souriant et attentionné, accompagne les mets plus extraordinaires à chaque fois.
Après EL BOULI (malheureusement fermé) l'Oxalys est le meilleur que je connaisse ! J'y viens, y reviens et y reviendrai.
Merci Jean pour un plaisir à chaque fois aussi intense !

Visité en décembre 2013
Patrick,
Je suis très touché par ce message et par cette fidélité à notre établissement choisi pour fêter de grands moments.
11ème fois chez nous, quel beau compliment ! Mille mercis, je ne manquerai pas de transmettre toutes ces bonnes ondes à l'équipe.

Bien cordialement,

“Le sommet”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Au sommet de la cuisine gastronomique, service impeccable a 2300 mètres d'altitude c'est vraiment le top. A très bientôt!

Un grand merci pour cette appréciation qui me fait grand plaisir ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe du restaurant.
Au plaisir de vous revoir,

Chambéry, France
“mérite 3 étoiles”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Une cuisine du coeur, toute en sensibilité, une perfection des assaisonnements, un bel équilibre des saveurs, des cuissons parfaites, une cuisine au plus près du produit de saison, pas bling bling , pour les vrais gourmets

Visité en décembre 2013
Merci Jacqueline pour ta fidélité qui me touche beaucoup et pour tous tes beaux compliments.

“Vraiment la classe !”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Jean Sulpice transpire sa classe et son savoir faire à Oxalys !
Il n'a vraiment aucune inquiétude à se faire, il reste au sommet à Val Thorens...

• Visité en décembre 2013
JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Un grand merci pour ce beau compliment. Cela me donne de l'énergie pour continuer à travailler pour toujours surprendre !
Encore merci et au plaisir de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean Sulpice ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville
Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant Jean Sulpice ?