“Cuisine Magestueuse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Très bel accueil et équipe en service très professionnel.
Cuisine : divine
Déjeuner en couple
Nous avons été enchanté par les saveurs et alliances,
Coups de cœur pour les spécialités du chef comme l œuf à la truffe, un amuse bouche au caviar, entrée de châtaigne aux truffes, chevreuil assaisonné et cuit à la perfection, la pomme meringué ressemble à une boule de Noël qui est d une beauté gustative. Merci pour ce très bon moment !

JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonjour Angélique,

Un grand merci pour votre message et tous vos compliments. C'est une belle récompense pour mon équipe et pour moi même et cela nous donne de l'énergie pour la suite !
Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Deco, ambiance, service et surtout qualité et originalité des plats servis: un sans faute!
Juste une remarque concernant les prix qui sont plus élevés que certains 3 étoiles!
Les tarifs sont aussi élevés que la station:)

JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci beaucoup pour votre message et très heureux de lire que vous avez apprécié ma cuisine. Je transmettrai vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
Concernant les prix, il faut tenir compte de la situation du restaurant qui a des conséquences sur nos fournitures par exemple et jetez un œil à ceux de mes confrères 2 étoiles sur le domaine des 3 vallées, vous constaterez que nos prix sont tout à fait corrects.

Au plaisir de vous revoir,

Jean Sulpice,

Avis publié : 29 décembre 2013

Restaurant très agréable, nourriture exceptionnelle. Bon rapport qualité/prix. Différents menus de 75 à 200 €. J'ai essayé Cœur et Terroir, celui à 125 €, qui était excellent. Service impeccable.

L'équipe et moi même vous remercions pour votre message et vos compliments. Cela nous touche beaucoup !
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 28 décembre 2013

Salle spacieuse,accueil chaleureux,pas guindé du tout, très bon service et surtout cuisine excellente et originale ( la sauce aux racines de gentiane par exemple). Ajoutez à cela un rapport qualité/prix exceptionnel .Nous reviendrons.

C'est une belle récompense pour mon équipe et pour moi même de lire votre retour et vos compliments sur notre établissement. Cela nous donne de l'énergie pour la suite du chemin !
Encore merci et au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 27 décembre 2013

Du tout grand bonheur ! Pour la onzième fois !
J'y ai, cette fois, emmené ma fille pour fêter la fin de ses études universitaires, et quelle joie de la voir découvrir et savourer les saveurs et les merveilles cunilaires de Jean. Du premier zakouski au dessert, une merveille. Service souriant et attentionné, accompagne les mets plus extraordinaires à chaque fois.
Après EL BOULI (malheureusement fermé) l'Oxalys est le meilleur que je connaisse ! J'y viens, y reviens et y reviendrai.
Merci Jean pour un plaisir à chaque fois aussi intense !

Patrick,
Je suis très touché par ce message et par cette fidélité à notre établissement choisi pour fêter de grands moments.
11ème fois chez nous, quel beau compliment ! Mille mercis, je ne manquerai pas de transmettre toutes ces bonnes ondes à l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean Sulpice ont aussi consulté